Keystone logo

À temps partiel Master Programmes dans Études en énergies dans Liechtenstein pour 2024

Filtres

Filtres

  • Master
  • Master ès sciences
  • Master ès arts
  • Études en énergies
  • À temps partiel
Domaines d'études
    Arts de la scène (0)Aviation (0)Compétences psychosociales (0)Construction (0)Développement personnel (0)Enseignement (0)Études culinaires (0)Études de commerce (0)Études de cosmétologie (0)Études de droit (0)
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

À temps partiel Master Programmes dans Études en énergies

Les études sur l’énergie se concentrent sur l’extraction, la fabrication, la distillation et la vente des ressources utilisées pour créer de l’électricité afin de maintenir les sociétés. Cela va des matériaux traditionnels tels que le bois de chauffage et les excréments aux sources modernes, y compris les combustibles fossiles et l'énergie nucléaire, ainsi que des sources d'énergie alternatives et des modèles futurs.

Il est officiellement connu comme la Principauté de Liechtenstein. On le trouve en Europe centrale. La structure du système d'éducation dans le pays est fondamentalement en trois niveaux: de base ou primaire, le secondaire et le tertiaire levels.One caractéristique du Liechtenstein est la passion que le gouvernement a pour la quête de l'éducation de l'élève. Ils offrent des bourses aux étudiants poursuivant baccalauréat, de maîtrise et de doctorat. Ils offrent les projets du gouvernement où les meilleurs étudiants obtiennent souvent entièrement financés enseignement universitaire.

Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.

L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.