43 Master Programmes dans Études en énergies dans Asie for 2024

Master Programmes dans Études en énergies dans Asie for 2024Filter
    • Be'er Sheva, Israël
    • Sde Boker, Israël

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    M.Sc. Le programme de physique de l'environnement et d'énergie solaire est conçu pour que les étudiants acquièrent une compréhension et des capacités approfondies et diverses dans des domaines liés à l'environnement et aux ressources naturelles, tout en développant leur flexibilité mentale, leur permettant d'employer des méthodes, des termes et des concepts de différents domaines de recherche et de se déplacer entre ces domaines.

    • Hung Hom, Hong Kong

    À plein temps, À temps partiel

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    L'Université polytechnique de Hong Kong (PolyU) aspire à devenir une université innovante de classe mondiale, dotée d'un sens aigu de la responsabilité sociale, animée par sa devise « Apprendre et appliquer, pour le bien de l'humanité ». La création de la Graduate School en septembre 2020 a encore renforcé l'engagement de PolyU à aider les étudiants en recherche à atteindre l'excellence et la réussite académiques.

    • Ho Chi Minh City, Viêt Nam

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    Le Vietnam est évalué à avoir beaucoup d'huile

    • Singapore, Singapour

    À plein temps, À temps partiel

    12 mois

    Sur le campus

    Anglais

    Le programme de maîtrise ès sciences (MSc) en systèmes énergétiques est une combinaison unique d'ingénierie et de gestion de la technologie pour répondre au développement énergétique actuel et futur à Singapour, en Asie et dans le monde. Le programme dotera les étudiants de connaissances holistiques et fondamentales en technologie énergétique et en gestion de l'innovation, facilitera la prise de décision dans les solutions énergétiques et l'investissement grâce à des méthodes quantitatives et qualitatives.

    • Baku, Azerbaïdjan

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    Où étudier efficacement ce sujet sinon en Azerbaïdjan ? Au début du 20e siècle, la moitié des réserves mondiales de pétrole alors découvertes se trouvaient dans notre pays ! Actuellement, les deux tiers de l'Azerbaïdjan sont riches en gaz naturel et en pétrole, tandis que, fin 2020, le volume de pétrole expédié via l'oléoduc Bakou-Tbilissi-Ceyhan (1 768 kilomètres de long) a atteint 3,5 milliards de barils depuis 2006. Ce programme de troisième cycle qui est le nôtre est de nature distinctement appliquée, permettant également de développer des compétences uniques en analyse et en synthèse dans le domaine.

    • Beppu, Japon
    • Idar-Oberstein, Allemagne

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    Le programme de maîtrise en gestion des flux de matières internationales (IMAT) est le programme phare de double maîtrise de l’Université des sciences appliquées de Trèves, dirigé par l’Institut de gestion des flux de matières appliquées (IfaS) en Allemagne. Les étudiants d'IMAT ont l'opportunité d'étudier à l'APU de Beppu, au Japon, berceau du mouvement One Village One Product (OVOP), dans leur première année et au Campus environnemental Birkenfeld (ECB), le premier campus à émissions zéro en Europe, dans leur deuxième année.

    • Academic City, Émirats arabes unis

    À temps partiel

    1 an

    Sur le campus

    Anglais

    Ce programme donne un aperçu de la fourniture et de l'utilisation de l'énergie dans le monde d'aujourd'hui, mais permet à l'étudiant de se spécialiser dans le domaine en rapide expansion de l'ingénierie des énergies renouvelables. Le programme s'adresse aux étudiants souhaitant acquérir une compréhension critique des changements importants intervenus dans le secteur de l'énergie en raison du développement et de l'intégration des technologies éolienne, marine, de la biomasse et solaire.

    • Kuala Lumpur, Malaisie

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    Le programme Master of Science (Ingénierie de l'eau et de l'hydroélectricité / Génie hydraulique et développement des bassins fluviaux est un programme de double diplôme proposé par l'Universiti Kuala Lumpur ( UniKL ) et l'Institut de Delft pour l'éducation relative à l'eau (IHE Delft). Les étudiants qui ont terminé avec succès ce programme obtenir le Master ès sciences en (ingénierie de l'eau et de l'hydroélectricité) de l' UniKL ainsi que le Master ès sciences en sciences et ingénierie de l'eau avec spécialisation en génie hydraulique et développement des bassins fluviaux par l'IHE Delft.

    • Hong Kong, Hong Kong

    À plein temps, À temps partiel

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    Les programmes de maîtrise se concentrent sur le renforcement des connaissances des étudiants en génie mécanique, l'augmentation de leur compétence en mathématiques, et les exposer à l'environnement de recherche et développement en génie. Le programme de recherche interdisciplinaire en technologie de l'énergie à l'École d'ingénierie de l' The Hong Kong University of Science and Technology fournit un soutien à long terme à notre formation continue et à la recherche en développement technologique rapide en général.

    • Ipoh, Malaisie

    À plein temps

    3 semestres

    Sur le campus

    Anglais

    A UTP, le cours de maîtrise en génie pétrolier offre aux diplômés qualifiés et dévoués avec une expérience d'apprentissage et des projets de recherche et de développement sur le terrain pertinents liés à l'industrie aux besoins de l'industrie pétrolière de plusieurs milliards de dollars.

    • Hsinchu, Taiwan

    À plein temps

    Sur le campus

    Anglais

    La mission de cet institut est de cultiver les élèves ayant des connaissances et la capacité de devenir soit des ingénieurs de l'énergie ou des chercheurs professionnels. Trois principaux domaines de recherche sont entièrement développées et soutenues par le projet de «Développer First Class-Universités et Top-Level Research Centers (MOE),« plusieurs projets importants de "National Science and Technology Program-Energy (NSC)» et certaines industries connexes .

    • Subang Jaya, Malaisie

    À plein temps, À temps partiel

    1 an

    Sur le campus

    Anglais

    Le Master en ingénierie avancée (énergie et développement durable) est conçu pour les ingénieurs en activité et les diplômés en ingénierie qui ont pour ambition de diriger.

    • France Online, France
    • Belgium Online, Belgique
    • + 13 more

    À plein temps, À temps partiel

    2 années

    Apprentissage à distance

    Français

    Le Mastère européen en Management environnemental et énergétique vous prépare a mettre en place une politique d’amélioration continue en matière d’environnement et d’énergie.

    • Rangsit, Thaïlande

    À plein temps

    4 semestres

    Sur le campus

    Domaine de l'énergie d'études (FOS) de la SERD a joué un rôle déterminant dans le renforcement des capacités dans les domaines connexes de l'énergie depuis 1979.Les experts en énergie formés à l'AIT travaillent

    • Suzhou, Chine

    À plein temps

    Sur le campus

    Anglais

    Conçu en réponse à une pénurie croissante de compétences d'ingénieurs ayant un niveau élevé de formation dans les énergies renouvelables, les réseaux intelligents et la durabilité, le programme MSc Sustainable Energy Technology vous offre une formation avancée dans les domaines de la production, de la distribution et de la consommation d'énergie durable.