Keystone logo

2 Master Programmes dans Économie dans Canada pour 2024

Filtres

Filtres

  • Master
  • Master ès sciences
  • Master ès arts
  • Études économiques
  • Économie
Domaines d'études
  • Études économiques (2)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Popular degree type

Popular study format

Master Programmes dans Économie

Une discipline très diversifiée, qui a été appliquée à des zones dans toute la société, tels que le commerce, la finance, la santé, le gouvernement, l'éducation, la famille, le droit, la religion, la politique, les institutions sociales et les sciences, l'économie se révèle un champ d'étude fascinant pour beaucoup chercheurs post-universitaires. Master of Economics au Canada ont tendance à se spécialiser dans des domaines particuliers de l'économie, tels que l'économie du développement, qui étudie l'évolution du contexte mondial, national et local pour faible pour les communautés à revenu intermédiaire à travers le monde. D'autres domaines de spécialisation comprennent l'économie des ressources naturelles, la politique économique, l'économie agricole, l'économie environnementale, économie financière et plus encore.

Pour être admis à un programme de maîtrise en sciences économiques à une université ou école de ses activités au Canada, les candidats doivent avoir déjà terminé un baccalauréat s 'degré, de préférence dans une discipline apparentée.Beaucoup de maîtrise en économie étudiants au Canada seront tenus de présenter une thèse écrite à la fin de leur mandat d'étude. Évaluations dans Masters of Economics dans les écoles au Canada visent à tester les connaissances des élèves 'théorique et pratique des fondements de leur domaine, ainsi que d'une meilleure compréhension démontrée de certains concepts clés.

Pour en savoir plus sur comment vous pouvez obtenir plus d'information au sujet de Masters of Economics de collèges d'affaires au Canada, il suffit de faire défiler vers le bas.