Keystone logo

À temps partiel Master Programmes dans Droit international dans Amsterdam, Pays-Bas pour 2024

Filtres

Filtres

  • Master
  • Master ès sciences
  • Master ès arts
  • Pays-Bas
  • Études de droit
  • Amsterdam
  • À temps partiel
Domaines d'études
    Arts de la scène (0)Aviation (0)Compétences psychosociales (0)Construction (0)Développement personnel (0)Enseignement (0)Études culinaires (0)Études de commerce (0)Études de cosmétologie (0)Études de droit (0)
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Aucun programme ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez affiner vos filtres.

Clear filters

À temps partiel Master Programmes dans Droit international

La capitale des Pays-Bas, Amsterdam a bien des universités telles que l'Université d'Amsterdam et Amsterdam Universiteitsbibliotheek connu. Ces établissements d'enseignement tendent à fournir diplômé diversifiée et programmes d'études postuniversitaires, et ils ont top installations de recherche et développement.

Chaque année, les pays du monde entier se développer rapprocher à travers les entreprises, l'éducation, la recherche, et diverses autres industries. Le droit international implique la négociation et l'exécution des accords entre les pays qui ne partagent pas les mêmes normes juridiques, à la fois dans les capacités civiles et pénales.

Les gens, la langue et la culture des Pays-Bas est appelée " hollandais». Un pays européen moderne d'aujourd'hui, Pays-Bas a conservé son caractère très international et est connue pour sa mentalité libérale. Les Pays-Bas depuis de nombreuses universités. Le pays a récemment converti leurs titres dans le système bachelor / master.Il existe deux types d'universités: Academic (mettant davantage l'accent sur les connaissances théoriques, alias "Universiteit ") ou sciences appliquées (mettant davantage l'accent sur les connaissances pratiques, alias " Hogeschool")

Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.

L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.