Keystone logo

À temps partiel Master Programmes dans Développement durable dans Islande pour 2024

Filtres

Filtres

  • Master
  • Master ès sciences
  • Master ès arts
  • Études de durabilité
  • À temps partiel
Domaines d'études
    Arts de la scène (0)Aviation (0)Compétences psychosociales (0)Construction (0)Développement personnel (0)Enseignement (0)Études culinaires (0)Études de commerce (0)Études de cosmétologie (0)Études de droit (0)
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Aucun programme ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez affiner vos filtres.

Clear filters

À temps partiel Master Programmes dans Développement durable

Le développement durable est un type de développement économique qui implique la planification de la croissance de l'entreprise tout en veillant à préserver les ressources naturelles. Un objectif principal de ceux qui étudient le terrain est d'apprendre comment répondre aux exigences économiques d'aujourd'hui sans compromettre la disponibilité des ressources à l'avenir.

Une caractéristique du système d'enseignement supérieur de l 'Islande est un cours de quatre ans. Après l'achèvement du premier cycle, l'Université de Icleand ont souvent des bourses d'études pour les étudiants qui voudront peut-être d'autres études à la maîtrise et au doctorat. Elle est basée à Vesturbær, Reykjavik et a été fondée en 1911.

Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.

L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.