Keystone logo

À temps partiel Master Programmes dans Ingénierie des transports dans Asie pour 2024

Filtres

Filtres

  • Master
  • Master ès sciences
  • Master ès arts
  • Transport et Logistique
  • À temps partiel
Domaines d'études
  • Transport et Logistique (0)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Aucun programme ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez affiner vos filtres.

Clear filters

À temps partiel Master Programmes dans Ingénierie des transports

Une éducation en ingénierie des transports peut aider les élèves à développer et à perfectionner les compétences nécessaires pour travailler efficacement sur la conception, la construction et l'entretien des routes, des ports et d'autres moyens de transport. Ceux qui cherchent une carrière comme ingénieur routier, un ingénieur de chemin de fer ou un ingénieur portuaire peut bénéficier de cette mise au point.

Les étudiants qui terminent une partie de leur cursus en Asie sont en nombre croissant. Actuellement, les deuxième et troisième plus grandes économies sont en Asie. Sans limitation, les étudiants ont décrit leur temps en Asie comme la meilleure expérience de leur vie. Aujourd'hui, trois des quatre pays les plus peuplés du monde se trouvent en Asie: la Chine, l'Inde et l'Indonésie.

Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.

L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.