Master en Chimie en Suède

Trouvez les Masters en Chimie en Suède 2018

Chimie

Une maîtrise vous donne la possibilité soit de poursuivre votre compréhension d'une question particulière ou décoller d'une manière complètement différente en utilisant les compétences que vous avez acquises à partir de votre précédente diplôme de premier cycle.

Chimie en tant que frontières de la région scientifiques sur la biologie, la physique et la médecine. Un Master en Chimie est important dans des projets interdisciplinaires tels que l'environnement et la recherche sur le climat, la science des matériaux, la pharmacologie et la biotechnologie.

Suède (Sverige) est le plus important des pays nordiques, avec une population d'environ 9,5 millions d'euros. Il est bordé par la Norvège et la Finlande et est reliée au Danemark par le pont de l'Öresund (Öresundsbron). La Suède a une forte tradition d'être un pays ouvert, mais discret.

Les Meilleurs Masters en Chimie en Suède 2018

Master De La Chimie En Médecine Légale De L'environnement

Örebro University
Campus À temps plein 1 - 2 années August 2018 Suède Örebro

Maître de chimie dans Environmental Forensics offre une éducation passionnante en utilisant l'apprentissage actif et de fournir une expérience pratique en étroite collaboration avec l'industrie et les chercheurs en environnement. [+]

Criminalistique de l'environnement est l'évaluation systématique et scientifique en utilisant diverses disciplines dans le but de développer des conclusions scientifiques et juridiques défendables concernant la source, l'âge et l'histoire de polluants chimiques rejetés dans l'environnement. Vous, en collaboration avec l'industrie et d'éminents chercheurs, avez la possibilité de développer les connaissances nécessaires pour vous de contribuer à une société résiliente avenir.... [-]

Le Programme De Master En Toxicologie

Karolinska Institutet
Campus À temps plein 2 années August 2018 Suède Stockholm

Le programme de maîtrise en toxicologie donne aux étudiants une connaissance en profondeur du champ toxicologiques large et interdisciplinaire. [+]

Le programme de maîtrise en toxicologie donne aux étudiants une connaissance en profondeur du champ toxicologiques large et interdisciplinaire. Le programme prépare les étudiants soit pour une recherche ou la carrière professionnelle et fournit une plate-forme solide pour des études de doctorat en toxicologie ou de travail dans des domaines relatifs à l'évaluation des risques / sécurité dans le secteur public ou de l'industrie.

PROGRAMME PRESENTATION

Le programme de maîtrise en toxicologie a été l'un des premiers programmes de toxicologie dans le monde. Le programme est unique en son de deux ans accent cohérente en matière de toxicologie et la santé humaine. Le programme utilise son lien étroit avec le travail de recherche et de l'évaluation des risques de haute qualité à l'Institut de médecine environnementale (IMM) - le principal centre pour l'éducation et la formation en toxicologie et les risques de santé évaluation en Suède, et collabore avec les industries pharmaceutiques et chimiques, national autorités (par exemple, l'Agence suédoise des produits chimiques et la Swedish National Food Administration), Swetox et le Centre antipoison suédois, ainsi que avec les scientifiques d'autres ministères à la fois dans et en dehors KI.... [-]

Master En Chimie De L'environnement

Umeå University, Faculty of Science and Technology
Campus À temps plein 2 années August 2018 Suède Umeå Skellefteå + de 1

Université d'Umeå propose une maîtrise en chimie de l'environnement. La formation couvre la plupart des sujets chimiques de l'environnement et fournit une compréhension plus profonde des organique et [+]

Programme de maîtrise en chimie de l'environnement

Université d'Umeå propose une maîtrise en chimie de l'environnement. La formation couvre la plupart des sujets chimiques de l'environnement et fournit une compréhension plus profonde de polluants occurrence organique et inorganique de l'environnement, de l'origine et des processus dans le biote, le sol, l'air et l'eau, tels que le transport, la distribution, la transformation et la disponibilité. La formation se concentre principalement sur les méthodes avancées pour l'analyse chimique et la modélisation des processus biogéochimiques chimiques et de l'environnement.

Enseignement Le programme de maîtrise en chimie de l'environnement fournit les cours obligatoires "Chimie de l'environnement» et «Mesure et modélisation" dans lequel les processus biogéochimiques questions chimiques et de l'environnement et sont présentés avec des méthodologies pour les étudier. Parmi les cours au choix, nous recommandons en particulier les cours de la boîte à outils où vous avez la possibilité d'étudier en détail les techniques instrumentales. Le programme se termine normalement avec un projet de diplôme de la recherche-comme la nature. La formation est donnée en anglais et dans un environnement international.... [-]

Master En Chimie

Umeå University, Faculty of Science and Technology
Campus À temps plein 2 années August 2018 Suède Umeå Skellefteå + de 1

Université d'Umeå offre un programme de maîtrise de deux ans en chimie donnée en anglais avec trois profils; Chimie de l'environnement, chimie médicinale, chimie des protéines. Il est possible de prendre des dispositions pour une maîtrise d'un an. [+]

Programme de maîtrise en chimie

Université d'Umeå offre un programme de maîtrise de deux ans en chimie donnée en anglais avec trois profils:

Chimie de l'environnement, Medicinal Chemistry, Protein Chemistry.

Le programme de chimie vise à fournir des connaissances et des compétences pour résoudre les problèmes et d'évaluer de façon critique liés à la chimie. Vous apprendrez comment compiler, analyser, l'examen critique, et les textes scientifiques actuelles et de vos propres données.

La première année comprend trois cours approfondis qui couvrent des outils et des théories de la chimie moderne que vous apportez à un niveau requis pour les cours suivants du profil. La formation dispensée à ces cours se concentre principalement sur les méthodes instrumentales avancées pour l'analyse chimique, et de la modélisation et à l'interprétation des phénomènes biochimiques et physico-chimique. Ces cours offrent également une formation en laboratoire intense pour vous préparer bien pour des cours plus avancés et de travailler à votre thèse de maîtrise dans la deuxième année. Le projet de maîtrise est un projet de recherche réalisé sous la direction d'un superviseur, a défendu en public, et par une thèse écrite. Le programme est ouvert pour le automne ou au printemps admission. ... [-]