Master en Chimie en Roumanie

Trouvez les Masters en Chimie en Roumanie 2019

Chimie

D 'un maître diplôme est un diplôme universitaire de troisième cycle. Il faut déjà avoir un diplôme de premier cycle à appliquer pour le programme d 'un maître . La plupart master 's programme d'études, il faudrait aux étudiants de compléter un maître d ' une thèse ou mémoire de recherche.

La chimie est souvent décrite comment la science centrale car elle réunit dans son sein toutes les autres branches des sciences, la biologie, la géologie et la physique. Nombreux sont ceux qui pensent que les origines de la chimie remontent à des milliers d'années et trouvent racine dans la pratique de l'alchimie.

La Roumanie est un pays situé à l'intersection de l'Europe du Sud et centrale, en bordure de la mer Noire. Arriver à la Roumanie est facile de presque toutes les parties du monde, en raison de sa position, ainsi que le fait qu'il est servi par un tableau de types et les sociétés de transport. Universités roumaines offrent un grand choix de programmes de premier cycle et de troisième cycle en roumain, anglais, français et allemand.

Les Meilleurs Masters en Chimie en Roumanie 2019

Master en ingénierie avancée de procédé chimique

UNIVERSITATEA BABEȘ-BOLYAI
Campus À temps plein 2 années October 2019 Roumanie Cluj-Napoca

Education des étudiants à la maîtrise en génie chimique avancée du processus est basé sur une connaissance curriculum de fusion moderne de sciences exactes, technologie de l'information et de l'ingénierie, complétés par la conception moléculaire. Sur la base des connaissances acquises, les ingénieurs maîtres d'études supérieures seront en mesure d'utiliser les concepts et méthodes de pointe ingénierie assistée par ordinateur des processus dans l'industrie, pilote ou ... [+]

Education des étudiants à la maîtrise en génie chimique avancée du processus est basé sur une connaissance curriculum de fusion moderne de sciences exactes, technologie de l'information et de l'ingénierie, complétés par la conception moléculaire. Sur la base des connaissances acquises, les ingénieurs maîtres d'études supérieures seront en mesure d'utiliser les concepts et méthodes de pointe ingénierie assistée par ordinateur des processus dans l'industrie, l'échelle pilote ou de laboratoire applications.

Les frais de scolarité