Master en Chimie aux Pays-Bas

Trouvez les Masters en Chimie aux Pays-Bas 2018/2019

Chimie

Les avantages d'une maîtrise s'étendent au-delà de l'amélioration de votre potentiel de gain. Ils peuvent vous fournir des compétences personnelles et professionnelles afin d'accélérer votre développement. Ils sont aussi l'occasion de vous démarquer de vos pairs, dont beaucoup faudra qualifications de niveau A et des cycles similaires.

La chimie est souvent décrite comment la science centrale car elle réunit dans son sein toutes les autres branches des sciences, la biologie, la géologie et la physique. Nombreux sont ceux qui pensent que les origines de la chimie remontent à des milliers d'années et trouvent racine dans la pratique de l'alchimie.

Les gens, la langue et la culture des Pays-Bas est appelée " hollandais». Un pays européen moderne d'aujourd'hui, Pays-Bas a conservé son caractère très international et est connue pour sa mentalité libérale. Les Pays-Bas depuis de nombreuses universités. Le pays a récemment converti leurs titres dans le système bachelor / master.Il existe deux types d'universités: Academic (mettant davantage l'accent sur les connaissances théoriques, alias "Universiteit ") ou sciences appliquées (mettant davantage l'accent sur les connaissances pratiques, alias " Hogeschool")

Les Meilleurs Masters en Chimie aux Pays-Bas 2018/2019

Master en chimie: la science de l'énergie et de la durabilité

University of Amsterdam
Campus À temps plein 24 mois September 2019 Pays-Bas Amsterdam

[+]

Il combine la recherche scientifique «dur» à l'analyse des questions de société, les modèles d'affaires et les règlements gouvernementaux.

Outre ces cours de base, quatre cours à choix restreint (24 EC) sont requis. Par exemple:

Chimie de l'environnement (6 CE) Cours au choix

24 EC peut être utilisé pour des cours optionnels et répondre à des exigences spécifiques, par exemple pour des cours avancés.

Projet de recherche

Le projet comprend une thèse de maîtrise écrite et une présentation orale.

[-]

Masters in Atomic Scale Modelling of Physical, Chemical and Bio-Molecular Systems
 (ATOSIM)

Sapienza University of Rome
Campus À temps plein 2 années October 2018 Pays-Bas Amsterdam

AtoSiM est un Master de Physique ou de Chimie de deux ans axé sur la modélisation informatique de systèmes physiques, chimiques et biomoléculaires. [+]

AtoSiM est un Master de Physique ou de Chimie de deux ans axé sur la modélisation informatique de systèmes physiques, chimiques et biomoléculaires. AtoSiM est exploité conjointement par:

Ecole normale supérieure de Lyon, France Universiteit van Amsterdam, Pays-Bas Vrije Universiteit Amsterdam, Pays-Bas Università degli studi de Rome, "la Sapienza", Italie

Ce diplôme de deux ans fournit une qualification de haut niveau dans le domaine en pleine expansion de la modélisation informatique en sciences physiques, chimiques et biomoléculaires. Ce cours hautement intégré couvre une gamme complète de techniques: des descriptions atomistiques de la mécanique quantique aux modèles mésoscopiques à grain grossier. Les domaines particuliers d'application comprennent la matière condensée et la physique statistique, la chimie, la chimie physique, la science des matériaux et la science biomoléculaire théorique. Le programme d'étude est divisé en quatre parties. Tous les étudiants suivent des cours d'abord à Amsterdam, puis à Rome, et enfin à Lyon pour obtenir un triple diplôme. Le quatrième semestre est consacré à la recherche en laboratoire à Amsterdam, Rome, Lyon ou l'un de nos 21 partenaires supplémentaires. Les étudiants obtiennent un triple diplôme. L'admission au master est décidée sur la base de l'excellence académique par un comité de sélection composé de représentants de chaque institution partenaire. Les candidats doivent avoir au moins trois ans d'études supérieures en physique, chimie, ingénierie, mathématiques appliquées ou bio-informatique. ... [-]

Master en Chimie

Vrije Universiteit Amsterdam
Campus À temps plein 2 années September 2018 Pays-Bas Amsterdam

Le programme de la maîtrise en chimie est un programme d'études difficile pour les étudiants qui ont déjà une solide expérience en chimie et qui sont désireux de ... [+]

Master en chimie

Le programme de maîtrise en chimie est un programme d'études difficile pour les étudiants qui ont déjà une solide expérience en chimie et qui sont désireux d'élargir leurs connaissances et de l'expérience. La chimie est pas une discipline isolée: elle fait le pont entre la biologie à une extrémité du spectre (chimie biomoléculaire) et la physique à l'autre bout (de la chimie physique et théorique). Une maîtrise en chimie peut conduire à une carrière passionnante bien payé avec de nombreuses possibilités pour la poursuite de vos ambitions.

La chimie est un programme conjoint de l'Université d'Amsterdam et Vrije Universiteit Amsterdam. Les cours sont donnés dans les deux facultés des sciences. Les diplômés reçoivent un diplôme accrédité par les deux universités.... [-]