Master en Chimie aux Pays-Bas

Trouvez les Masters en Chimie aux Pays-Bas 2019

Chimie

Afin d'obtenir avec succès un diplôme de maîtrise, vous devrez obtenir un certain nombre de crédits en passant modules individuels. Maîtres les plus enseignées aura un certain nombre de modules de base que vous devez passer et réussir afin d'obtenir la qualification. L'évaluation de la maîtrise de recherche est presque toujours entièrement par un module de mémoire unique ou d'un projet.

La chimie est souvent décrite comment la science centrale car elle réunit dans son sein toutes les autres branches des sciences, la biologie, la géologie et la physique. Nombreux sont ceux qui pensent que les origines de la chimie remontent à des milliers d'années et trouvent racine dans la pratique de l'alchimie.

Les Pays-Bas sont un pays constitutif du royaume des Pays-Bas, composée de douze provinces en Europe du Nord-Ouest et de trois îles dans les Caraïbes. Les élèves anglophones n'auront aucun problème à trouver des cours appropriés. Pour les étudiants internationaux applicables aux universités des Pays-Bas, plusieurs bourses sont disponibles.

Les Meilleurs Masters en Chimie aux Pays-Bas 2019

Masters in Atomic Scale Modelling of Physical, Chemical and Bio-Molecular Systems
 (ATOSIM)

Sapienza University of Rome
Campus À temps plein 2 années October 2019 Pays-Bas Amsterdam

AtoSiM est un Master de Physique ou de Chimie de deux ans axé sur la modélisation informatique de systèmes physiques, chimiques et biomoléculaires. [+]

AtoSiM est un Master de Physique ou de Chimie de deux ans axé sur la modélisation informatique de systèmes physiques, chimiques et biomoléculaires. AtoSiM est exploité conjointement par:

Ecole normale supérieure de Lyon, France Universiteit van Amsterdam, Pays-Bas Vrije Universiteit Amsterdam, Pays-Bas Università degli studi de Rome, "la Sapienza", Italie

Ce diplôme de deux ans fournit une qualification de haut niveau dans le domaine en pleine expansion de la modélisation informatique en sciences physiques, chimiques et biomoléculaires. Ce cours hautement intégré couvre une gamme complète de techniques: des descriptions atomistiques de la mécanique quantique aux modèles mésoscopiques à grain grossier. Les domaines particuliers d'application comprennent la matière condensée et la physique statistique, la chimie, la chimie physique, la science des matériaux et la science biomoléculaire théorique. Le programme d'étude est divisé en quatre parties. Tous les étudiants suivent des cours d'abord à Amsterdam, puis à Rome, et enfin à Lyon pour obtenir un triple diplôme. Le quatrième semestre est consacré à la recherche en laboratoire à Amsterdam, Rome, Lyon ou l'un de nos 21 partenaires supplémentaires. Les étudiants obtiennent un triple diplôme. L'admission au master est décidée sur la base de l'excellence académique par un comité de sélection composé de représentants de chaque institution partenaire. Les candidats doivent avoir au moins trois ans d'études supérieures en physique, chimie, ingénierie, mathématiques appliquées ou bio-informatique. ... [-]

Master en Chimie

Vrije Universiteit Amsterdam
Campus À temps plein 2 années September 2019 Pays-Bas Amsterdam

Le programme de la maîtrise en chimie est un programme d'études difficile pour les étudiants qui ont déjà une solide expérience en chimie et qui sont désireux de ... [+]

Master en chimie

Le programme de maîtrise en chimie est un programme d'études difficile pour les étudiants qui ont déjà une solide expérience en chimie et qui sont désireux d'élargir leurs connaissances et de l'expérience. La chimie est pas une discipline isolée: elle fait le pont entre la biologie à une extrémité du spectre (chimie biomoléculaire) et la physique à l'autre bout (de la chimie physique et théorique). Une maîtrise en chimie peut conduire à une carrière passionnante bien payé avec de nombreuses possibilités pour la poursuite de vos ambitions.

La chimie est un programme conjoint de l'Université d'Amsterdam et Vrije Universiteit Amsterdam. Les cours sont donnés dans les deux facultés des sciences. Les diplômés reçoivent un diplôme accrédité par les deux universités.... [-]

Master of Science en chimie (Science pour l'énergie et la durabilité)

University of Amsterdam
Campus À temps plein 24 mois September 2019 Pays-Bas Amsterdam

Science pour l'énergie et la durabilité (SES) est une piste interdisciplinaire de deux ans au sein des programmes de maîtrise en chimie et physique et astronomie. Il associe des recherches scientifiques «dures» à l'analyse de problèmes de société, de modèles économiques et de réglementations gouvernementales. Il s’agit d’un programme conjoint avec la Vrije Universiteit Amsterdam. Vous bénéficierez donc de l’expertise, des réseaux et des projets de recherche des deux universités. [+]

La science pour l'énergie et la durabilité à Amsterdam est-elle la piste pour moi?

C'est, si vous:

sont intéressés par la chimie durable et la catalysevouloir devenir (plus) conscient des défis scientifiques, technologiques et sociétaux pour notre avenirvouloir apprendre à faire progresser les ressources en énergies renouvelables, à promouvoir le développement durable et à utiliser les ressources plus efficacementvouloir étudier le développement de solutions technologiques aux problèmes globaux d'énergie et de développement durable, ainsi que le contexte sociétal de l'évolution mondiale dans ce domaineveulent poursuivre une carrière axée sur le développement de solutions durables à notre situation mondiale actuelle et pressante en matière d'énergie, de climat et de durabilité.Qu'est-ce que Science for Energy and Sustainability à Amsterdam a à me proposer?... [-]