Master en Chimie aux Hong Kong à Hong-Kong

Comparez les Masters en Chimie 2018/2019 aux Hong Kong à Hong-Kong

Chimie

Le master est un diplôme complet qui prépare les étudiants à approfondir leurs connaissances dans un domaine spécifique et à avancer leur carrière. La majorité des masters sont enseignés au sein d'universités publiques ou privées.

La chimie est souvent décrite comment la science centrale car elle réunit dans son sein toutes les autres branches des sciences, la biologie, la géologie et la physique. Nombreux sont ceux qui pensent que les origines de la chimie remontent à des milliers d'années et trouvent racine dans la pratique de l'alchimie.

Hong Kong est l'une des deux régions administratives spéciales du peuple 'République populaire de Chine, l'autre étant Macao.

Hong Kong est l'une des villes les plus peuplées du monde, avec une population de plus de 7 millions d'euros. Réputé pour sa silhouette légendaire qui définit la ville, il dispose d'un port naturel expansif et est classée comme la ville la plus verticale de la planète. Il dispose de plusieurs institutions crédibles.

Demandez des Renseignements sur les Masters en Chimie aux Hong Kong à Hong-Kong 2018/2019

MPhil en chimie

The Hong Kong University of Science and Technology
Campus À temps plein Temps partiel 2 - 4 années September 2019 Hong Kong

Le programme MPhil est un diplôme basé sur la recherche composé de cours approuvés et d'une thèse de recherche originale. Il est conçu avec souplesse afin que les étudiants puissent adapter leurs cours en fonction de leurs besoins et intérêts dans le domaine de la chimie. Soumission et défense réussie d'une thèse basée sur la recherche originale sont nécessaires pour obtenir le diplôme. [+]

La chimie en tant que discipline grandit et évolue rapidement. Les divisions traditionnelles de la chimie en analytique, inorganique, organique et physique ne reflètent plus la nature dynamique et multidisciplinaire du domaine. La chimie est en fait la "science centrale", pertinente dans des domaines tels que la biologie moléculaire. physique moléculaire, science des matériaux, génie moléculaire, biotechnologie, science de l'environnement et conception de médicaments.

En tant qu'étudiant de troisième cycle au département de chimie de l' The Hong Kong University of Science and Technology , vous aurez la chance d'étudier dans des programmes qui reflètent la position actuelle de la chimie et vous apprendrez de diverses facultés novatrices à l'avant-garde de leurs domaines de recherche.... [-]