Master en Chimie aux Hong Kong à Hong-Kong

Comparez les Masters en Chimie 2019 aux Hong Kong à Hong-Kong

Chimie

Un master est une formation à suivre après la licence. Elle se fait généralement en deux ans à temps plein, et vaut généralement entre 36 et 54 crédits.

La chimie est devenue une science grâce aux travaux effectués par Sir Francis Bacon. Avec d'autres scientifiques d'Oxford, ils ont modernisé la tradition de l'alchimie et en ont fait une discipline scientifique.

Hong Kong, qui se trouve sur la côte sud de la Chine, le pays est l'une des deux régions administratives spéciales de la République populaire de Chine. L'enseignement supérieur de Hong Kong est placé dans la structure de l'Angleterre ainsi que des systèmes internationaux. Il est géré par l 'Education Bureau pays.

Hong Kong est l'une des villes les plus peuplées du monde, avec une population de plus de 7 millions d'euros. Réputé pour sa silhouette légendaire qui définit la ville, il dispose d'un port naturel expansif et est classée comme la ville la plus verticale de la planète. Il dispose de plusieurs institutions crédibles.

Demandez des Renseignements sur les Masters en Chimie aux Hong Kong à Hong-Kong 2019

MPhil en nanotechnologie et technologie

The Hong Kong University of Science and Technology
Campus À temps plein Temps partiel 2 - 4 années September 2019 Hong Kong

Le programme Nano-Science et Technologie (NSNT), défini sur la base des trois éléments ci-dessus, vise à former les étudiants avec les connaissances interdisciplinaires nécessaires pour contribuer à la recherche et au développement nanométriques à long terme. comme matériaux et fabrication, nanoélectronique, médecine et santé, environnement, énergie, produits chimiques et biotechnologie. [+]

La nanoscience et la technologie sont perçues comme l'un des domaines les plus importants pour l'humanité au 21ème siècle. La nanoscience et la technologie sont intrinsèquement interdisciplinaires. En étant capable de personnaliser les propriétés matérielles au niveau le plus fondamental, la nanotechnologie devrait avoir un impact sur pratiquement tout, des communications à la production d'énergie, à la gestion de l'environnement, à la médecine, à l'informatique et à l'éducation. La portée de la recherche en nanoscience et en technologie peut aller des nanomatériaux à l'électronique, à la médecine et aux soins de santé, à l'aéronautique et à l'espace, aux études environnementales et énergétiques, à la biotechnologie et à l'agriculture.... [-]

MPhil en chimie

The Hong Kong University of Science and Technology
Campus À temps plein Temps partiel 2 - 4 années January 2019 Hong Kong

Le programme MPhil est un diplôme basé sur la recherche composé de cours approuvés et d'une thèse de recherche originale. Il est conçu avec la flexibilité nécessaire pour que les étudiants puissent adapter leurs choix de cours en fonction de leurs besoins et de leurs intérêts dans le domaine de la chimie. La soumission et la défense réussie d'une thèse basée sur une recherche originale sont nécessaires pour obtenir le diplôme. [+]

La chimie en tant que discipline grandit et évolue rapidement. Les divisions traditionnelles de la chimie en analytique, inorganique, organique et physique ne reflètent plus la nature dynamique et multidisciplinaire du domaine. La chimie est en fait la "science centrale", pertinente dans des domaines tels que la biologie moléculaire. physique moléculaire, science des matériaux, génie moléculaire, biotechnologie, science de l'environnement et conception de médicaments.

En tant qu'étudiant de troisième cycle au Département de chimie de l' The Hong Kong University of Science and Technology , vous aurez la possibilité d'étudier dans des programmes qui reflètent le poste central actuel de la chimie et vous apprendrez des professeurs novateurs et diversifiés. de leurs domaines de recherche.... [-]