Master en Chimie aux Hong Kong à Hong-Kong

Comparez les Masters en Chimie 2018 aux Hong Kong à Hong-Kong

Chimie

Le master est un diplôme complet qui prépare les étudiants à approfondir leurs connaissances dans un domaine spécifique et à avancer leur carrière. La majorité des masters sont enseignés au sein d'universités publiques ou privées.

La chimie est souvent décrite comment la science centrale car elle réunit dans son sein toutes les autres branches des sciences, la biologie, la géologie et la physique. Nombreux sont ceux qui pensent que les origines de la chimie remontent à des milliers d'années et trouvent racine dans la pratique de l'alchimie.

Hong Kong est l'une des deux régions administratives spéciales du peuple 'République populaire de Chine, l'autre étant Macao.

Hong Kong est l'une des villes les plus peuplées du monde, avec une population de plus de 7 millions d'euros. Réputé pour sa silhouette légendaire qui définit la ville, il dispose d'un port naturel expansif et est classée comme la ville la plus verticale de la planète. Il dispose de plusieurs institutions crédibles.

Demandez des Renseignements sur les Masters en Chimie aux Hong Kong à Hong-Kong 2018

MPhil En Science Et Technologie Nano

The Hong Kong University of Science and Technology
Campus À temps plein Temps partiel 2 - 4 années September 2018 Hong Kong

Le programme de technologie (NSNT) Nano sciences et défini sur la base des trois éléments ci-dessus, vise à sensibiliser les élèves à la connaissance interdisciplinaire nécessaire pour contribuer à la recherche à l'échelle nanométrique à long terme et le développement, ce qui conduira à des percées potentielles dans des domaines tels comme les matériaux et la fabrication, la nano-électronique, de la médecine et de la santé, l'environnement, l'énergie, les produits chimiques et de la biotechnologie. [+]

Nano science et la technologie est perçue comme l'une des zones les plus importantes affectant l'humanité au 21e siècle. Nano science et la technologie est intrinsèquement interdisciplinaire dans la nature. En étant en mesure d'adapter les propriétés des matériaux au niveau le plus fondamental, la nanotechnologie est envisagé d'avoir un impact tout virtuellement, des communications à la production d'énergie, gestion de l'environnement, la médecine, l'informatique et l'éducation. Le champ d'application de la science et de la recherche nano technologie peut aller de nanomatériaux pour l'électronique informatique, la médecine et la santé, l'aéronautique et l'espace, les études environnementales et de l'énergie, la biotechnologie et l'agriculture, la sécurité nationale et de l'éducation.... [-]

MPhil in Chemistry

The Hong Kong University of Science and Technology
Campus À temps plein Temps partiel 2 - 4 années September 2018 Hong Kong

[+]

Conditions d'admission

je. Conditions d'admission générales

Les candidats qui demandent l'admission au diplôme de maîtrise doit avoir:

obtenu un diplôme de baccalauréat d'une institution reconnue, ou d'un diplôme équivalent approuvé;

ii. English Language Conditions d'admission