Master en Chimie aux Joensuu en Finlande

Comparez les Masters en Chimie 2019 aux Joensuu en Finlande

Chimie

D 'un maître diplôme est un diplôme universitaire de troisième cycle. Il faut déjà avoir un diplôme de premier cycle à appliquer pour le programme d 'un maître . La plupart master 's programme d'études, il faudrait aux étudiants de compléter un maître d ' une thèse ou mémoire de recherche.

La chimie est devenue une science grâce aux travaux effectués par Sir Francis Bacon. Avec d'autres scientifiques d'Oxford, ils ont modernisé la tradition de l'alchimie et en ont fait une discipline scientifique.

Finlande, officiellement la République de Finlande, est un pays nordique situé dans la région fennoscandien l'Europe du Nord.

Joensuu est situé dans la région de l'Est de la Finlande. Il s'agit d'une municipalité en Carélie du Nord avec une population de plus de 70.000 personnes. Il est le foyer de l'Université de Joensuu.

Demandez des Renseignements sur les Masters en Chimie aux Joensuu en Finlande 2019

Master en chimie de recherche

University of Eastern Finland
Campus À temps plein 2 années August 2019 Finlande Joensuu

Le programme est axé sur la formation des chercheurs afin de répondre au besoin sans cesse croissant de chercheurs de grande qualité. Le programme constitue également un excellent tremplin pour les études de doctorat. [+]

Master en chimie de recherche

Qui devrait postuler?

Les diplômés à la recherche de défis dans le domaine de la recherche en chimie et titulaires d'un baccalauréat en chimie ou en génie chimique.

Structure du cours et curriculum