Master en Chimie aux Zhejiang en Chine

Comparez les Masters en Chimie 2019 aux Zhejiang en Chine

Chimie

Le master est décerné aux étudiants qui ont achevé un cycle d'études dans un domaine académique ou professionnel spécifique, prouvant ainsi qu'ils ont obtenu un haut niveau de qualification.

La Chine de l'enseignement supérieur pour une couple d'années a été voté comme l'un des meilleurs parmi les pays asiatiques. Ce pays compte plus de 150 Répartition des universités appartenant à la fois public et privé sur l'ensemble des provinces de la Chine. L'enseignement supérieur est fondé recherche.

Demandez des Renseignements sur les Masters en Chimie aux Zhejiang en Chine 2019

Programme de Master en Chimie (Internationale)

Wenzhou University
Campus À temps plein 3 années September 2019 Chine Wenzhou

Ce programme, fourni par la Faculté de la Chimie et de l'Ingénierie de Matériaux (ci-après dénommé FCIM)de l'Université de Wenzhou, s’engage à former les chercheurs internationaux et les techniciens qualifiés [+]

The Chemistry (International) program offered by the College of Chemistry and Materials Engineering (CCME) is dedicated to cultivating inter- national frontier researchers and skilled technicians, who are keen on international scientific and technological communication and cooperation.

Research

The students will be guided by world-class leading professors in chemical research in CCME in the fields of chemistry, materials science & engineer- ing, chemical engineering & technology, polymer science, etc. You are also encouraged to contact your interested supervisors directly.

Courses