Master en Chimie aux Zhejiang en Chine

Comparez les Masters en Chimie 2018/2019 aux Zhejiang en Chine

Chimie

Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.

Devenez un expert dans le domaine de la chimie en choisissant maîtres dans des commandants de chimie et de programmes d'études au collège. Il s'agit pour les étudiants qui souhaitent sécuriser leurs emplois dans les instituts de recherche, laboratoires pharmaceutiques, et des emplois dans les laboratoires. Étudier avec les meilleures écoles aux Etats-Unis aujourd'hui, y compris l'Université de Harvard.

Chine, officiellement populaire 'République populaire de Chine, est un État souverain situé en Asie de l'Est. Il est le pays le plus peuplé du monde 's, avec une population de plus de 1,35 milliards d'euros.

Demandez des Renseignements sur les Masters en Chimie aux Zhejiang en Chine 2018/2019

Programme de Master en Chimie (Internationale)

Wenzhou University
Campus À temps plein 3 années September 2019 Chine Wenzhou

Ce programme, fourni par la Faculté de la Chimie et de l'Ingénierie de Matériaux (ci-après dénommé FCIM)de l'Université de Wenzhou, s’engage à former les chercheurs internationaux et les techniciens qualifiés [+]

The Chemistry (International) program offered by the College of Chemistry and Materials Engineering (CCME) is dedicated to cultivating inter- national frontier researchers and skilled technicians, who are keen on international scientific and technological communication and cooperation.

Research

The students will be guided by world-class leading professors in chemical research in CCME in the fields of chemistry, materials science & engineer- ing, chemical engineering & technology, polymer science, etc. You are also encouraged to contact your interested supervisors directly.

Courses