à temps partiel Programmes de Master en Chimie aux Victoria Australie 2021

Un master est une formation à suivre après la licence. Elle se fait généralement en deux ans à temps plein, et vaut généralement entre 36 et 54 crédits.  La chimie représente un domaine de la science physique qui étudie la structure, la composition et les propriétés de la matière. Certains sujets d'études de la chimie se penchent sur la formation des liaisons chimiques, des prop… En savoir plus

Éducation L'Australie est principalement de la responsabilité du gouvernement. Le gouvernement finance entièrement l'éducation de l'université publique alors qu'elle finance en partie l'enseignement universitaire privé.Australie étant un pays de langue anglaise parlée, la plupart des étudiants provenant de pays dont l'anglais est la première langue aime souvent étudier dans ce pays

à temps partiel Programme de Master en Chimie aux Victoria en Australie

En savoir plus sur les études en Australie
Domaines d'études connexes
arrow_drop_up arrow_drop_down
Victorian Institute Of Forensic Medicine
Southbank, Australie

Divisé en trois flux; Médecine légale clinique, science médicale légale et odontologie légale, le programme est conçu pour les médecins, les dentistes, les infirmières et les scientifiques médicaux cherchant à entrer dans le monde de la médecine légale pour améliorer leur base de connaissances. -
Janv. 2022
Études à la fois en ligne et sur site