Filter
Diplômes de Master
Suède Stockholm Type d'étude: Tout Rythme: Tout

Comparez les Masters en Biologie 2020 aux Stockholm en Suède

Un master est une formation à suivre après la licence. Elle se fait généralement en deux ans à temps plein, et vaut généralement entre 36 et 54 crédits.

La biologie consiste en l'étude de l'ensemble des être vivants ainsi que de leur système de survie. Les sous catégories de ce domaine d'étude sont classées par type d'organismes et par niveau de complexité ainsi qu'en fonction du système d'étude.

Suède (Sverige) est le plus important des pays nordiques, avec une population d'environ 9,5 millions d'euros. Il est bordé par la Norvège et la Finlande et est reliée au Danemark par le pont de l'Öresund (Öresundsbron). La Suède a une forte tradition d'être un pays ouvert, mais discret.

Étant la plus grande ville de Suède, Stockholm compte plus de 1,3 million de personnes dans la zone urbaine. La ville se compose de plusieurs îles et il est la capitale de la Suède. Stockholm a plus de 10 universités et collèges.

Demandez des Renseignements sur les Masters en Biologie aux Stockholm en Suède 2020

Continuer Réduire

1 Résultats en Biologie, Stockholm

Stockholm University

Notre programme de maîtrise en microbiologie vous donne l'occasion d'apprendre dans un environnement de recherche de premier plan mondial. Vous utiliserez des méthodes de pointe lorsque vous en apprendrez sur les microbes pathogènes, la diversité biologique, l'évolution et la biotechnologie. Étape par étape, une formation pratique et expérimentale vous permettra d'acquérir des compétences et des techniques de pointe en laboratoire ainsi que de vous fournir des connaissances à jour sur le terrain.

Raisons de choisir Fort accent sur le renforcement des compétences pratiques de laboratoire et des techniques au niveau avancé Une connexion étroite à la recherche de pointe au niveau mondial La structure du programme ... [-]