Master en Biologie en Italie

Trouvez les Masters en Biologie en Italie 2018/2019

Biologie

Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.

Étudier les sciences naturelles et la façon dont les êtres vivants travail et les possibilités de carrière sécurisés par choosinga master en biologie. Les possibilités de carrière incluent la recherche, la santé, l'industrie et plusieurs autres dans une catégorie similaire.

Officiellement connu comme la République italienne, le pays se trouve dans le sud de l'Europe. La langue officielle est l'italien et le capital culturel riche est Rome. Beaucoup des plus anciennes universités du monde 'sont situés en Italie, en particulier l'Université de Bologne (fondée en 1088). Il ya trois écoles supérieures de qualité supérieure avec "université statut ", trois instituts avec le statut de collèges doctoraux, qui fonctionnent au deuxième et de troisième cycle.

Les Meilleurs Masters en Biologie en Italie 2018/2019

Master en psychologie, neurosciences et sciences humaines

University of Pavia
Campus À temps plein 2 années October 2018 Italie Pavie

Le diplôme en psychologie, neurosciences et sciences humaines est un cours de Master de 2 ans nouvellement créé et coordonné par le Département des Sciences du Cerveau et du Comportement de l' University of Pavia (DBBS) et par le Secteur des Sciences Cognitives, Sociales et Comportementales de l'Université. École d'études avancées (IUSS). [+]

Master en PSYCHOLOGIE, NEUROSCIENCE ET SCIENCES HUMAINES

Le diplôme en psychologie, neurosciences et sciences humaines est un cours de Master de 2 ans nouvellement créé et coordonné par le Département des Sciences du Cerveau et du Comportement de l' University of Pavia (DBBS) et par le Secteur des Sciences Cognitives, Sociales et Comportementales de l'Université. École d'études avancées (IUSS). Ce diplôme a ses racines dans le réseau italien du département d'excellence et il est en même temps un italien Laurea magistrale en Psicologia (LM-51) permettant ainsi à tous les étudiants de recevoir la qualification pour la formation postdoctorale obligatoire menant à l'Albo degli Psicologi ( Registre italien pour les professionnels de la psychologie clinique).... [-]

Master en biologie cellulaire et moléculaire

University of Turin
Campus À temps plein 2 années October 2018 Italie Turin

Le ministère des Sciences et Systèmes de vie biologie et au Département des sciences biologiques et cliniques offrent une maîtrise en biologie cellulaire et moléculaire (CMB). CMB est un deux an (S1 à S4) Diplôme de deuxième niveau (classe de biologie) entièrement enseigné en anglais, et conçu pour les bacheliers qui cherchent une connaissance approfondie en biologie moléculaire et cellulaire, et la capacité d'exploiter cette connaissance à l'avance secteurs des sciences de la biologie appliquée, tels que la biomédecine, la biotechnologie, et de neurosciences. [+]

A cette fin, le CMB consiste en une partie commune et des curricula spécifiques:

Biomédical, Biomoléculaire, Neurobiologique. ... [-]

Master International en Neurosciences

University of Trieste
Campus À temps plein 2 années October 2018 Italie Trieste

Le Master International en Neurosciences est le premier Master de ce type en Italie, et il est innovant par définition. Le personnel enseignant vient des anciennes Facultés des Sciences, Médecine, Pharmacie, Psychologie et Ingénierie de l' University of Trieste , et est organisé en collaboration avec des professeurs de neurobiologie de l'Ecole Internationale d'Etudes Avancées (ISAS-SISSA), avec des professeurs italiens et italiens. des experts étrangers de l'industrie pharmaceutique et biomédicale et des "Professeurs invités" de prestigieuses universités européennes et américaines. Le cours International NS est également inclus dans le réseau des écoles européennes de neurosciences. [+]

Le Master International en Neurosciences est le premier Master de ce type en Italie, et il est innovant par définition. Le personnel enseignant vient des anciennes Facultés des Sciences, Médecine, Pharmacie, Psychologie et Ingénierie de l' University of Trieste , et est organisé en collaboration avec des professeurs de neurobiologie de l'Ecole Internationale d'Etudes Avancées (ISAS-SISSA), avec des professeurs italiens et italiens. des experts étrangers de l'industrie pharmaceutique et biomédicale et des "Professeurs invités" de prestigieuses universités européennes et américaines. Le cours International NS est également inclus dans le réseau des écoles européennes de neurosciences.... [-]

Diplôme en bio-écologie marine

University of Cagliari
Campus À temps plein 2 années October 2018 Italie Cagliari

Le cours de sciences en Bio-écologie marine vise à compléter les connaissances de base, acquis par le diplôme de baccalauréat en biologie. En particulier, au cours de LM vise à fournir aux étudiants avec un niveau d'éducation pour l'exercice d'une activité hautement qualifiée dans le domaine de l'environnement dans toute sa complexité, avec une attention particulière ... [+]

Caractéristiques thèse.

L'examen final se compose de la discussion, en séance publique d'une thèse de caractère exclusivement expérimental, qui apporte une contribution originale, préparée sous la direction d'un superviseur, la thèse sera rédigée en italien ou en anglais.

L'activité expérimentale contribue à la formation d'un biologiste avec le réglage maritime en remplissant les connaissances acquises au cours des études dans le but de développer l'autonomie dans la recherche, les compétences essentielles dans l'analyse et l'évaluation des données expérimentales, ainsi que des compétences dans les pratiques expérimentales liées à la recherche biologique appliqué à la mer, ses ressources et la conservation. Au cours de la discussion de la thèse, l'étudiant doit, également, démontrer qu'ils ont bien assimilé les sujets abordés au cours des études afin d'être en mesure de jouer un rôle de premier plan pour les activités pour lesquelles il est nommé.... [-]

Diplôme en biologie moléculaire et cellulaire

University of Cagliari
Campus À temps plein 2 années October 2018 Italie Cagliari

Le cours de LM en biologie moléculaire et cellulaire vise à compléter les connaissances de base, acquis par le diplôme de baccalauréat en biologie, dans certains domaines clés des sciences biologiques et de fournir une formation avancée et un cadre opérationnel au niveau des phénomènes biologiques cellulaire, sub-cellulaire et moléculaire. En particulier, le cours de LM a pour objectif de fournir une préparation ... [+]

Caractéristiques thèse.

Les activités liées à la préparation de l'examen final pour la réalisation des LM seront effectués par l'élève sous la supervision d'un tuteur pendant la période de formation dans une université laboratoire de recherche ou un organisme hautement qualifié en vertu d'un accord avec le biomoléculaire Université .

L'examen final, ce qui implique l'acquisition de 13 crédits, se compose de la discussion, en séance publique, d'une thèse exclusivement expérimentale et qui apporte une contribution originale, préparée sous la direction d'un enseignant du cours avec LM, en tant que rapporteur. La thèse peut être écrit en italien ou en anglais et doit avoir la forme typique d'une œuvre scientifique complète en termes d'organisation générale (Résumé, Introduction, Méthodes, Résultats, Discussion, Références, tableaux et figures). La décision de la Commission de la science sera formulée conformément aux procédures définies dans le Règlement sur les universitaires pour le cours.... [-]