Master en Biologie en Indonésie

Trouvez les Masters en Biologie en Indonésie 2018/2019

Biologie

D 'un maître diplôme est un diplôme universitaire de troisième cycle. Il faut déjà avoir un diplôme de premier cycle à appliquer pour le programme d 'un maître . La plupart master 's programme d'études, il faudrait aux étudiants de compléter un maître d ' une thèse ou mémoire de recherche.

L'Indonésie a adopté un système d'éducation de haute qualité, qui fournit de l'éducation dans trois niveaux de base avec le niveau le plus élevé étant le niveau universitaire. Dernièrement, le pays mis à jour cinq collèges de niveau universitaire entièrement dans le but d'accueillir même les étudiants étrangers qui souhaitent étudier en Indonésie. Programmes d'enseignement supérieur en Indonésie sont accrédités par le Conseil national d'accréditation de l'enseignement supérieur. La nation 's capitale est Jakarta.

Les Meilleurs Masters en Biologie en Indonésie 2018/2019

Universitas Airlangga
Campus À temps plein 18 - 24 mois July 2019 Indonésie Surabaya

Le programme de maîtrise de biologie (MSi Biologie) préparer les diplômés compétitifs ayant de bonnes compétences dans l'analyse et la résolution des problèmes en biologie à des échelles allant de molécules simples jusqu'à ce que l'ensemble des écosystèmes et fournit un défi intellectuel. L'objet visent à comprendre les systèmes de vie, pour aider à préserver la biodiversité et de notre environnement, et de développer la science biologique qui peut être appliqué à la sphère de la nourriture, la santé, la bio-énergie, et l'environnement. ™ [+]

Objectif: Le programme de maîtrise de biologie (MSi Biologie) préparer les diplômés compétitifs ayant de bonnes compétences dans l'analyse et la résolution des problèmes en biologie à des échelles allant de molécules simples jusqu'à ce que l'ensemble des écosystèmes et fournit un défi intellectuel. L'objet visent à comprendre les systèmes de vie, pour aider à préserver la biodiversité et de notre environnement, et de développer la science biologique qui peut être appliqué à la sphère de la nourriture, la santé, la bio-énergie, et l'environnement.

Description du cours : Le cours pris à la Faculté des Sciences et Technologies de l'activité comprend la classe-cours et pratiques de laboratoire. Afin d'obtenir un diplôme de master, l'étudiant doit remplir 40-42 crédits à moins de 1,5 - 2 années d'études de master. À l'heure actuelle, le programme Master mène des études sur quatre domaines tels que la biologie environnementale, Physiologie animale, microbiologie, et de la culture de tissus végétaux... [-]

Brawijaya University
Campus À temps plein Temps partiel July 2019 Indonésie Malang

Vision: être une institution exemplaire dans la science et l'enseignement des mathématiques, avec les normes internationales et un grand soutien pour les sciences appliquées, en vue d'améliorer le bien-être humain. [+]

Vision, mission et objectifs

VISION: être une institution exemplaire dans la science et l'enseignement des mathématiques, avec les normes internationales et un grand soutien pour les sciences appliquées, en vue d'améliorer le bien-être humain.

Mission

des diplômés de qualité de formulaire. Jouer un rôle actif dans la création et le développement de la science et de la technologie. Accroître l'appréciation du public de tous les MIPA de. Soutenir le développement des sciences appliquées à l'université.

Objectifs