Filter
Diplômes de Master
France Type d'étude: Tout Rythme: Tout

Trouvez les Masters en Biologie en France 2019

Le master est décerné aux étudiants qui ont achevé un cycle d'études dans un domaine académique ou professionnel spécifique, prouvant ainsi qu'ils ont obtenu un haut niveau de qualification.

La biologie examine les activités des organismes et la façon dont ils fonctionnent, se développent et évoluent; sans oublier la façon dont ils interagissent avec leur environnement.

France, officiellement la République française, est une république semi-présidentielle unitaire situés pour la plupart en Europe occidentale, avec plusieurs régions et territoires d'outre-mer.

Les Meilleurs Masters en Biologie en France 2019

Continuer Réduire

4 Résultats en Biologie, France

Université de Pau et des Pays de l'Adour

Aperçu

Le programme «Écologie évolutive en milieux aquatiques» vise à former des experts scientifiques capables de concevoir des expériences et des modèles afin de produire des connaissances en écologie évolutive utiles pour la gestion des écosystèmes aquatiques. Il est soutenu par la Fédération de recherche sur les ressources en eau et les écosystèmes aquatiques (MIRA), qui comprend des experts en recherche et des compétences dans les domaines de la réponse évolutive des espèces aquatiques aux pressions anthropiques et de la modélisation des populations et des écosystèmes aquatiques.

Le master est entièrement enseigné en anglais et est hébergé au Collège des sciences et des technologies de l'énergie et de l'environnement (STEE) de l'Université de Pau et des Pays de l'Adour (UPPA) à Anglet (France).... [-]

France Anglet
1 année
University of Bordeaux

Ce programme international de master offre une approche unique de formation interdisciplinaire et intégrée couvrant tous les principaux domaines de la recherche sur le cerveau, des fonctions cérébrales normales aux troubles cérébraux.

Fiche de programmeCoopération académique:Consortium Neurasmus (programme Erasmus Master of Neuroscience).Université de Tsukuba (Japon).Autres universités partenaires des États-Unis, du Canada et d'Europe.Conditions d'admission:Détenir un baccalauréat (180 ECTS) ou un diplôme équivalent en biologie, biochimie, sciences biomédicales, études médicales, pharmacie, sciences cognitives ou psychologie avec un intérêt marqué pour les neurosciences.Les candidats titulaires d'un baccalauréat dans une autre matière (chimie, physique, mathématiques, informatique) doivent fournir un intérêt documenté dans le domaine des neurosciences.D'excellentes notes sont attendues.Durée du programme: 2 ans (120 ECTS).Exigences linguistiques: La maîtrise de l'anglais est requise. Les candidats doivent avoir une connaissance suffisante de l'anglais écrit et parlé, équivalente à B2 selon le CECR.Niveau: Master.Frais de scolarité: frais de scolarité applicables à l’ University of Bordeaux .Bourses: La mobilité internationale pour les stages est soutenue par les bourses de mobilité Aquimob et les bourses NeurEx de NeuroBIM (Master International de Neurosciences de Bordeaux). Les étudiants qui terminent leur stage dans un laboratoire de l' University of Bordeaux reçoivent une allocation mensuelle (environ 500 €) pendant le stage.Aperçu du programme... [-]
France Bordeaux Pessac Talence
2 années
Lire plus en français
Université Bourgogne Franche-Comté (UBFC)

MP2 est un master international de recherche basé sur un cursus et basé à plein temps sur deux ans, axé sur la microbiologie et la physico-chimie appliquée aux processus agro-alimentaires. Ce master a pour objectif de former les futurs chercheurs et responsables de la science et de l'industrie agro-alimentaire.

Description du programme

Vous aurez une forte mobilité internationale. Un semestre sera hors de France la première année et un autre est possible la deuxième année. Les modules ci-dessous sont indicatifs de ceux proposés dans ce programme. Cette liste est basée sur l'organisation actuelle et peut changer d'année en année en réponse aux nouveaux besoins de l'industrie alimentaire.... [-]

France Dijon
2 années
Université de Nantes

Polytech Nantes propose différents parcours dans des Masters de recherche portés par l'Université de Nantes.

Le parcours Microalgae Bioprocess Engineering (MBE) est un parcours proposé en 2e année du Master Génie des procédés et bio-procédés. Il a pour objectif un approfondissement du développement des processus culturels des microalgues.

En savoir plus sur le parcours Microalgae Bioprocess Engineering [-]