Master en Biologie en Europe

Voir tous les Masters en Biologie en Europe 2018

Biologie

Une maîtrise vous donne la possibilité soit de poursuivre votre compréhension d'une question particulière ou décoller d'une manière complètement différente en utilisant les compétences que vous avez acquises à partir de votre précédente diplôme de premier cycle.

La biologie consiste en l'étude de l'ensemble des être vivants ainsi que de leur système de survie. Les sous catégories de ce domaine d'étude sont classées par type d'organismes et par niveau de complexité ainsi qu'en fonction du système d'étude.

Il ya plus de quatre mille organisations de l'enseignement supérieur en Europe, de grandes institutions de recherche vers les petites, les universités axées sur l'enseignement. L'Europe elle-même n'est pas aussi très différente de celle d'autres continents, atteignant du cercle polaire arctique à la côte de l'Afrique.

Voir tous les Masters en Biologie en Europe 2018

Master En Biologie Cellulaire Et Moléculaire

University of Turin
Campus À temps plein 2 années October 2018 Italie Turin

Le ministère des Sciences et Systèmes de vie biologie et au Département des sciences biologiques et cliniques offrent une maîtrise en biologie cellulaire et moléculaire (CMB). CMB est un deux an (S1 à S4) Diplôme de deuxième niveau (classe de biologie) entièrement enseigné en anglais, et conçu pour les bacheliers qui cherchent une connaissance approfondie en biologie moléculaire et cellulaire, et la capacité d'exploiter cette connaissance à l'avance secteurs des sciences de la biologie appliquée, tels que la biomédecine, la biotechnologie, et de neurosciences. [+]

A cette fin, le CMB consiste en une partie commune et des curricula spécifiques:

Biomédical, Biomoléculaire, Neurobiologique. ... [-]

Master Of Science (MSc) Solutions De Lutte Biologique Pour La Santé Des Plantes (BOOST)

Université Côte d’Azur (UCA)
Campus 2 années September 2018 France Nice

Un défi mondial majeur consiste à mettre en œuvre des technologies de production végétale respectueuses de l'environnement tout en minimisant les dangers et les risques pour la santé humaine et l'environnement. Ce défi est confronté à tous les secteurs économiques qui produisent ou utilisent des plantes: l'agriculture, l'agroalimentaire, la cosmétique, la pharmacie. [+]

Faire grandir la prochaine génération de scientifiques dans la protection des plantes. BOOST répond aux exigences des technologies de production végétale respectueuses de l'environnement en produisant la prochaine génération de scientifiques et de professionnels de la santé des plantes.introduction

La santé des végétaux constituera un enjeu majeur à l'interface entre l'agriculture et l'environnement dans un avenir prévisible.Le programme de master BOOST est un diplôme ambitieux de formation multidisciplinaire et interdisciplinaire. Il est conçu pour fournir des connaissances avancées en recherche et gestion phytosanitaires, y compris des cultivars de plantes résistantes, des biomolécules stimulant la résistance et la croissance des plantes, des solutions de biocontrôle et des environnements de production végétale qui réduisent les besoins en pesticides.Objectifs... [-]

Master De La Génétique Et La Bio-ingénierie

International University Of Sarajevo IUS
Campus À temps plein 1 année October 2018 Bosnie-Herzégovine Sarajevo

La génétique et la bio-ingénierie est l'une des disciplines de plus en plus rapide et il y a un besoin croissant de généticiens et bioingénieurs en forme aux normes techniques contemporaines. Notre objectif est de former des généticiens à l'esprit ouvert et bioingénieurs, conscients des problèmes locaux et mondiaux et sensibles sur les questions éthiques. [+]

Le programme met l'accent sur les applications pratiques du cadre théorique fourni au niveau du premier cycle, la construction sur le bras de la recherche et le développement de pratiques spécifiques à l'industrie. La coopération avec l'industrie est l'un des principaux objectifs du programme afin d'ajouter aux compétences de solutions d'investigation et un état d'esprit de pratique soutenu la recherche. ... [-]

Master En Gestion Côtière Et Marine

University Centre of the Westfjords
Campus À temps plein Temps partiel 18 - 24 mois September 2018 Islande Ísafjörður + de 1

Master en gestion marine et côtière est un programme de gestion des ressources interdisciplinaire qui se concentre sur les questions côtières et marines et d'en tirer principalement ... [+]

Gestion marine et côtière est une Maîtrise interdisciplinaire internationale dans le domaine de la gestion des ressources. Le programme met l'accent sur les idées et les méthodes d'études écologie, la sociologie, de l'économie et des affaires. Les élèves qui terminent le programme ont connaissance des ressources diverses et précieuses de la côte et de la mer, de comprendre leur état actuel, et ont recueilli des outils et l'expertise nécessaires pour l'utilisation durable des ressources marines.

La langue d'enseignement, y compris tout l'enseignement, est l'anglais. Le Centre universitaire des Fjords de l'Ouest offre ce programme en coopération avec l'Université de Akureyri. L'enseignement a lieu à Ísafjörður.... [-]

Master En Sciences Des Plantes Génétiques Et Moléculaires

Stockholm University
Campus À temps plein 2 années September 2018 Suède Stockholm

Notre programme de maîtrise en génétique végétale et moléculaire vous donnera une connaissance approfondie de la biologie végétale et de la recherche végétale. Si vous êtes intéressé par la protection de l'environnement, la recherche industrielle ou souhaitez en savoir plus sur les opportunités et les risques des organismes génétiquement modifiés (OGM), c'est le sujet qui vous intéresse. Au cours de ce programme de deux ans, vous recevrez une formation pratique approfondie vous donnant les compétences essentielles pour planifier et exécuter vos propres projets de recherche liés à la plante. [+]

Raisons de choisir Flexibilité pour structurer votre propre profil et direction Opportunités de développer un réseau international de contacts La structure du programme ... [-]

Master En Psychologie, Neurosciences Et Sciences Humaines

University of Pavia
Campus À temps plein 2 années October 2018 Italie Pavie

Le diplôme en psychologie, neurosciences et sciences humaines est un cours de Master de 2 ans nouvellement créé et coordonné par le Département des Sciences du Cerveau et du Comportement de l' University of Pavia (DBBS) et par le Secteur des Sciences Cognitives, Sociales et Comportementales de l'Université. École d'études avancées (IUSS). [+]

Master en PSYCHOLOGIE, NEUROSCIENCE ET SCIENCES HUMAINES

Le diplôme en psychologie, neurosciences et sciences humaines est un cours de Master de 2 ans nouvellement créé et coordonné par le Département des Sciences du Cerveau et du Comportement de l' University of Pavia (DBBS) et par le Secteur des Sciences Cognitives, Sociales et Comportementales de l'Université. École d'études avancées (IUSS). Ce diplôme a ses racines dans le réseau italien du département d'excellence et il est en même temps un italien Laurea magistrale en Psicologia (LM-51) permettant ainsi à tous les étudiants de recevoir la qualification pour la formation postdoctorale obligatoire menant à l'Albo degli Psicologi ( Registre italien pour les professionnels de la psychologie clinique).... [-]

Master International En Neurosciences

University of Trieste
Campus À temps plein 2 années October 2018 Italie Trieste

Le Master International en Neurosciences est le premier Master de ce type en Italie, et il est innovant par définition. Le personnel enseignant vient des anciennes Facultés des Sciences, Médecine, Pharmacie, Psychologie et Ingénierie de l' University of Trieste , et est organisé en collaboration avec des professeurs de neurobiologie de l'Ecole Internationale d'Etudes Avancées (ISAS-SISSA), avec des professeurs italiens et italiens. des experts étrangers de l'industrie pharmaceutique et biomédicale et des "Professeurs invités" de prestigieuses universités européennes et américaines. Le cours International NS est également inclus dans le réseau des écoles européennes de neurosciences. [+]

Le Master International en Neurosciences est le premier Master de ce type en Italie, et il est innovant par définition. Le personnel enseignant vient des anciennes Facultés des Sciences, Médecine, Pharmacie, Psychologie et Ingénierie de l' University of Trieste , et est organisé en collaboration avec des professeurs de neurobiologie de l'Ecole Internationale d'Etudes Avancées (ISAS-SISSA), avec des professeurs italiens et italiens. des experts étrangers de l'industrie pharmaceutique et biomédicale et des "Professeurs invités" de prestigieuses universités européennes et américaines. Le cours International NS est également inclus dans le réseau des écoles européennes de neurosciences.... [-]

Master En Ressources Biologiques Marines

University of Algarve
Campus 2 années October 2018 Portugal Faro

Master international en ressources biologiques marines couvre un large, mais cohérent, gamme de sujets liés à l'utilisation durable des ressources biologiques marines. En mettant l'accent sur les processus biologiques et écologiques marins, le programme associe la biologie des organismes marins et des études environnementales à des sujets de politique et de planification maritimes. [+]

Sur

[-]

Master En Conservation Marine

University of Oviedo -
Campus À temps plein 1 année September 2018 Espagne Oviedo

Le Master s'adresse aux étudiants titulaires d'un baccalauréat ou d'un diplôme en biologie, en biotechnologie, en sciences de l'environnement, en sciences de la mer, en chimie ou en géologie. Pour les étudiants qui n'ont pas ce profil, les études de troisième cycle dans les disciplines mentionnées seront évaluées. Possibilités professionnelles liées à la conservation et à l'exploitation des ressources marines, y compris l'aménagement du territoire et la gestion des zones naturelles, l'aquaculture, le tourisme écologique et autres. [+]

Opportunités professionnelles

Le profil des diplômés sera celui des spécialistes en recherche et gestion de la conservation marine./>

Programme/>

Module de connaissances

Il se compose de 7 cours en face à face - 3 crédits. L'étudiant doit compléter un minimum de 9 crédits correspondant aux 3 cours obligatoires, jusqu'à un maximum de 21 crédits.

1er semestre

Obligatoire:

Biodiversité génétique :: 3 ECTSBiodiversité des réseaux trophiques marins: 3 ECTSChangement global: 3 ECTS... [-]

MSc Microbiologie Clinique

The University of Edinburgh - College of Medicine & Veterinary Medicine
En ligne Temps partiel 3 années September 2018 Royaume-Uni Édimbourg

Un programme postdoctoral en ligne de trois ans, à temps partiel, entièrement en ligne. Destiné aux jeunes médecins actuellement en cours ou sur le point d'entreprendre une formation spécialisée dans une discipline d'infection, ce programme est ouvert aux stagiaires au Royaume-Uni et dans le monde entier. [+]

Description du programme

Ce programme postdoctoral en ligne de trois ans, à temps partiel, mène au diplôme de maîtrise en sciences en microbiologie clinique et maladies infectieuses (CMID).

Ce diplôme sera également attrayant pour ceux qui ont terminé leur formation, mais qui souhaitent satisfaire à des exigences de formation médicale continue ou ceux qui souhaitent obtenir une qualification formelle en microbiologie clinique et maladies infectieuses.... [-]

Master En écologie Marine (MECM)

Universidad de las Islas Baleares - UIB
Campus À temps plein 1 année September 2018 Espagne Palma de Majorque

Les résultats d'apprentissage peuvent être résumés comme suit: recevoir une formation sur les paramètres et les caractéristiques environnementales du milieu marin en général et la Méditerranée en particulier. [+]

Qu'allez-vous apprendre?

Les résultats d'apprentissage peuvent être résumés comme suit:

Recevoir une formation sur les paramètres et les caractéristiques environnementales du milieu marin en général et la Méditerranée en particulier.La connaissance de la dynamique des océans du couplage entre l'atmosphère et l'eau et tout le système que la circulation superficielle et profonde est modélisé.Distinguer et reconnaître les composants des communautés planctoniques, nectoniques et les relations benthiques et de Trophic entre eux et les aspects concernant le métabolisme global des écosystèmes marins.Connaître les aspects théoriques et pratiques des méthodes et techniques de travail scientifique dans le milieu marin par des campagnes d'échantillonnage et l'étude ultérieure des échantillons dans le laboratoire.Structure du cours... [-]

Master International En Microbiologie Et L'analyse En Laboratoire Des échantillons (Diplôme Européen Certifié Par Notaire)

ESNECA
En ligne Temps partiel 300 heures Inscription libre Espagne Spain Online

Ce cours est destiné aux entrepreneurs, gestionnaires, entrepreneurs, travailleurs et tous ceux qui souhaitent acquérir des connaissances en microbiologie et analyse des échantillons dans les laboratoires. [+]

bénéficiaires

Ce cours est destiné aux entrepreneurs, gestionnaires, entrepreneurs, travailleurs et tous ceux qui souhaitent à acquérir des connaissances en microbiologie et analyse des échantillons dans les laboratoires.

modalité

Master Mode est en ligne et Tutorizada

Une fois inscrit, l'étudiant recevra les codes d'accès dans les 24 heures de travail.Notre équipe d'enseignants et tuteurs communiquera avec l'étudiant jusqu'à 48 heures après l'inscription pour guider l'étudiant l'accompagner au départ et le long du parcours, et répondre à toutes les questions qui peuvent se poser.durée

La durée du cours est de 300 heures.

montantMontant initial $ 1900Montant réel: 475 $... [-]

Diplôme En Bio-écologie Marine

University of Cagliari
Campus À temps plein 2 années October 2018 Italie Cagliari

Le cours de sciences en Bio-écologie marine vise à compléter les connaissances de base, acquis par le diplôme de baccalauréat en biologie. En particulier, au cours de LM vise à fournir aux étudiants avec un niveau d'éducation pour l'exercice d'une activité hautement qualifiée dans le domaine de l'environnement dans toute sa complexité, avec une attention particulière ... [+]

Caractéristiques thèse.

L'examen final se compose de la discussion, en séance publique d'une thèse de caractère exclusivement expérimental, qui apporte une contribution originale, préparée sous la direction d'un superviseur, la thèse sera rédigée en italien ou en anglais.

L'activité expérimentale contribue à la formation d'un biologiste avec le réglage maritime en remplissant les connaissances acquises au cours des études dans le but de développer l'autonomie dans la recherche, les compétences essentielles dans l'analyse et l'évaluation des données expérimentales, ainsi que des compétences dans les pratiques expérimentales liées à la recherche biologique appliqué à la mer, ses ressources et la conservation. Au cours de la discussion de la thèse, l'étudiant doit, également, démontrer qu'ils ont bien assimilé les sujets abordés au cours des études afin d'être en mesure de jouer un rôle de premier plan pour les activités pour lesquelles il est nommé.... [-]