Filter
Diplômes de Master
Espagne Santa Cruz de Tenerife Type d'étude: Tout Rythme: Tout

Comparez les Masters en Biologie 2020 aux Santa Cruz de Tenerife en Espagne

Une maîtrise vous donne la possibilité soit de poursuivre votre compréhension d'une question particulière ou décoller d'une manière complètement différente en utilisant les compétences que vous avez acquises à partir de votre précédente diplôme de premier cycle.

Les programmes en biologie permettent aux diplômés de faire carrière dans le domaine de la santé, de l'enseignement, de la préservation environnementale et de la biotechnologie. Ils représentent également la base indispensable pour tous ceux qui veulent continuer leurs études en doctorat ou se lancer dans la recherche.

Espagne, officiellement le Royaume d'Espagne, est un État souverain et un Etat membre de l'Union européenne. Il est situé sur la péninsule ibérique en Europe du sud. Universités espagnoles réglementer l'accès à leurs propres diplômes et ils fixent les frais de scolarité. Ils peuvent également offrir des diplômes de troisième cycle non officiels. La ville de Madrid capitale a peut-être le plus grand nombre de bars par habitant de n'importe quelle ville européenne et une vie nocturne très active.

Demandez des Renseignements sur les Masters en Biologie aux Santa Cruz de Tenerife en Espagne 2020

Continuer Réduire

1 Résultats en Biologie, Santa Cruz de Tenerife

Diplômes
Lieu
Espagne
Santa Cruz de Tenerife
Type d'étude
Rythme
Universidad de La Laguna

Master en biologie marine: la biodiversité et la conservation à l'Université de La Laguna dans son approche répond à la vaste expérience de plus de quarante ans d'enseignement et de recherche dans ce domaine développé à l'ULL. Vous aurez un caractère marqué de la formation pratique et appliquée. Les étudiants acquièrent une solide connaissance de base de la biodiversité marine, en particulier la Méditerranée atlanto, l'environnement et dominent également les outils d'expertise dans le domaine de la planification, la gestion et la conservation, la recherche et l'enseignement sur l'environnement , la biodiversité et les ressources marines.

Titre de Justification