Master en Astronomie en Europe

Voir tous les Masters en Astronomie en Europe 2019

Astronomie

Une maîtrise est un diplôme décerné aux personnes qui dénotent avec succès un niveau d'expertise plus élevé. Il existe deux principaux types de Masters - enseignées et de la recherche.

Un maître en astronomie enseigne les concepts fondamentaux de l'astronomie moderne. Elle est appliquée à l'étude des astéroïdes, les comètes, les planètes, la matière interstellaire et-galactique, quasars, la formation des étoiles, des nébuleuses, des étoiles dans toutes les étapes de leur évolution, les naines blanches, étoiles à neutrons, les propriétés chimiques et physiques évolution des galaxies, etc

L'Europe est, par convention, l'un du monde s 'sept continents. Comprenant le point le plus occidental de l'Eurasie, l'Europe est généralement divisée d'Asie par le bassin versant divise de l'Oural et les montagnes du Caucase, l'Oural, la mer Caspienne et Noire et les voies d'eau reliant les mers Égée noires et.

Voir tous les Masters en Astronomie en Europe 2019

Master en physique et en astronomie

Vrije Universiteit Amsterdam
Campus À temps plein 2 années September 2019 Pays-Bas Amsterdam

Le programme de physique et d'astronomie de Master vous offre beaucoup de possibilités d'étudier et de se livrer à des recherches révolutionnaires fondamentale et de son ... [+]

Master en physique

Physique et d'Astronomie est un élément indispensable de la société moderne. La vie moderne serait totalement différent sans puces informatiques, des lasers, dépistage par IRM et tous les autres avantages de la recherche en physique. Le programme de la maîtrise en physique vous offre beaucoup de possibilités d'étudier et de se livrer à révolutionnaire recherche fondamentale et ses applications. Que vous soyez intéressé par les processus physiques à l'intérieur des cellules, créant la photosynthèse artificielle, la physique des astroparticules ou de test symétries fondamentales à l'échelle atomique, le programme de la maîtrise en physique vous donne les possibilités d'approfondir vos connaissances et participer à des révolutionnaires de la recherche fondamentale.... [-]

Master en Astronomie et Astrophysique

VIU - Universidad Internacional de Valencia
En ligne 1 année April 2019 Espagne Valence

L'astronomie est née avant la fascination de l'être humain pour le ciel étoilé. En tant que science actuelle, elle répond immédiatement aux avancées technologiques qui déterminent les découvertes spectaculaires dans la connaissance du cosmos dont nous sommes témoins. [+]

Il y a des options de bourses et d'aides

L'astronomie est apparue devant la fascination de l'homme pour le ciel étoilé. En tant que science actuelle, elle répond immédiatement aux avancées technologiques qui déterminent les découvertes spectaculaires de la connaissance du cosmos auxquelles nous assistons.

Définition du Master en astronomie et astrophysique

L'objectif du Master en astronomie et astrophysique est de fournir aux étudiants une connaissance approfondie de l'astronomie contemporaine, à la fois en termes de constituants de l'univers et des techniques d'observation les plus courantes utilisées dans l'exploration du cosmos. Il couvre les aspects théoriques et techniques liés aux technologies les plus avancées, l'utilisation de détecteurs et l'analyse des données obtenues.... [-]

Master universitaire en physique et astronomie: Gravitation, physique des astro- et des particules (suivi)

University of Amsterdam
Campus À temps plein 24 mois September 2019 Pays-Bas Amsterdam

La filière gravitationnelle, astro- et particulaire (GRAPPA), d'une durée de deux ans, qui s'inscrit dans le programme de maîtrise en physique et astronomie, est une formation commune à la Vrije Universiteit Amsterdam qui se situe au croisement de la physique théorique, de la physique expérimentale (astro) des particules et de l'astrophysique. Les étudiants bénéficient d'un environnement de recherche international hautement collaboratif. Les sujets de recherche actuels comprennent les ondes gravitationnelles, les expériences de physique des particules basées sur les collisionneurs et la détection de matière noire. Le personnel participe à plusieurs grands projets de recherche internationaux. [+]

La filière gravitationnelle, astro- et particulaire (GRAPPA), d'une durée de deux ans, qui s'inscrit dans le programme de maîtrise en physique et astronomie, est une formation commune à la Vrije Universiteit Amsterdam qui se situe au croisement de la physique théorique, de la physique expérimentale (astro) des particules et de l'astrophysique. Les étudiants bénéficient d'un environnement de recherche international hautement collaboratif. Les sujets de recherche actuels comprennent les ondes gravitationnelles, les expériences de physique des particules basées sur les collisionneurs et la détection de matière noire. Le personnel participe à plusieurs grands projets de recherche internationaux.... [-]

Master en astronomie

Stockholm University
Campus À temps plein 2 années August 2019 Suède Östermalm

Bienvenue au département d'astronomie! Notre programme de maîtrise en sciences vous offre une formation complète et approfondie en astronomie, étroitement liée à la recherche de pointe. Que vous soyez intéressé par les trous noirs, la cosmologie, les exo-planètes ou les étoiles qui explosent, ce programme de deux ans est le bon choix pour vous. Le programme couvre les approches théoriques et observationnelles de l'astronomie moderne. En tant qu'étudiant, vous acquerrez des compétences dans les méthodes de recherche actuelles et des compétences pour analyser, évaluer et présenter des données astrophysiques complexes. [+]

Bienvenue au département d'astronomie! Notre programme de maîtrise en sciences vous offre une formation complète et approfondie en astronomie, étroitement liée à la recherche de pointe. Que vous soyez intéressé par les trous noirs, la cosmologie, les exo-planètes ou les étoiles qui explosent, ce programme de deux ans est le bon choix pour vous. Le programme couvre les approches théoriques et observationnelles de l'astronomie moderne. Nos étudiants acquièrent des compétences dans les méthodes de recherche actuelles et des compétences pour analyser, évaluer et présenter des données astrophysiques complexes.

Raisons de choisir