Master en Astronomie en Europe

Voir tous les Masters en Astronomie en Europe 2018/2019

Astronomie

D 'un maître diplôme est un diplôme universitaire de troisième cycle. Il faut déjà avoir un diplôme de premier cycle à appliquer pour le programme d 'un maître . La plupart master 's programme d'études, il faudrait aux étudiants de compléter un maître d ' une thèse ou mémoire de recherche.

Un diplôme en astronomie est prometteur si vous cherchez des opportunités de carrière dans la physique et les domaines connexes. Il nécessite le calcul et les mathématiques pour aller avec elle et est offert par les meilleures universités du monde.

En tout, il ya plus de 4000 établissements d'enseignement supérieur en Europe offrant un large éventail de cours au baccalauréat, maîtrise et doctorat niveau. Avec de plus en plus de ces organisations qui offrent l'anglais comme langue d'enseignement pour au moins une partie de leurs programmes d'études, les universités européennes sont maintenant de meilleure qualité que jamais auparavant. Les universités en Europe offrent un accueil chaleureux aux étudiants étrangers et pour donner un cours de connaissance qui répond à leurs besoins métier de la demande mondiale d'aujourd'hui.

Voir tous les Masters en Astronomie en Europe 2018/2019

Master en astronomie

Stockholm University
Campus À temps plein 2 années August 2019 Suède Östermalm

Bienvenue au département d'astronomie! Notre programme de maîtrise en sciences vous offre une formation complète et complète en astronomie, étroitement liée à la recherche de pointe. Que vous soyez intéressé par les trous noirs, la cosmologie, les exo-planètes ou les étoiles qui explosent, ce programme de deux ans est le bon choix pour vous. Le programme couvre les approches théoriques et observationnelles de l'astronomie moderne. Nos étudiants acquièrent des compétences dans les méthodes de recherche actuelles et des compétences pour analyser, évaluer et présenter des données astrophysiques complexes. [+]

Raisons de choisir

Formation de premier ordre et liens étroits avec les départements de recherche:... [-]

Master en Astronomie et Astrophysique

VIU - Universidad Internacional de Valencia
En ligne 1 année October 2018 Espagne Valence Barcelone Madrid Colombie Bogota Pérou Lima Équateur Quito + de 7

L'astronomie est née avant la fascination de l'être humain pour le ciel étoilé. En tant que science actuelle, elle répond immédiatement aux avancées technologiques qui déterminent les découvertes spectaculaires dans la connaissance du cosmos dont nous sommes témoins. [+]

Il y a des options de bourses et d'aides

Définition du programme

L'objectif du Master en astronomie et astrophysique est de fournir aux étudiants une connaissance approfondie de l'astronomie contemporaine, à la fois en termes de constituants de l'univers et les techniques d'observation les plus courantes utilisées dans l'exploration du cosmos. Il couvre les aspects théoriques et techniques liés aux technologies les plus avancées, l'utilisation de détecteurs et l'analyse des données obtenues.... [-]

Master of Science in Physics and Astronomy: Gravitation, Astro-, and Particle Physics (track)

University of Amsterdam
Campus À temps plein 24 mois September 2019 Pays-Bas Amsterdam

[+]

Détection de la matière noire

Installations astrophysiques existantes et à venir à partir des ondes radio (par exemple LOFAR) à travers les rayons X (par exemple Chandra, XMM, LOFT)

Le 12 CE reste vous pouvez librement consacrer à d'autres cours qui vous intéressent (même en dehors de la physique ou l'astronomie), ou pour compenser les carences.

Vous allez travailler avec l'un des membres du personnel académique sur un sujet d'actualité et pertinentes, et d'appliquer les compétences que vous avez développées lors de vos cours pour travailler sur une recherche originale. Les sujets peuvent varier de relativement théorique (comme la cosmologie) à l'expérimental (comme la construction de détecteurs de physique des astroparticules). Votre travail de thèse totale vaut 60 CE.... [-]