Masters À distance en Astronomie Programme de Master

Cherchez parmi Masters à distance en Astronomie 2019

Astronomie

D 'un maître diplôme est un diplôme universitaire de troisième cycle. Il faut déjà avoir un diplôme de premier cycle à appliquer pour le programme d 'un maître . La plupart master 's programme d'études, il faudrait aux étudiants de compléter un maître d ' une thèse ou mémoire de recherche.

Un maître en astronomie enseigne les concepts fondamentaux de l'astronomie moderne. Elle est appliquée à l'étude des astéroïdes, les comètes, les planètes, la matière interstellaire et-galactique, quasars, la formation des étoiles, des nébuleuses, des étoiles dans toutes les étapes de leur évolution, les naines blanches, étoiles à neutrons, les propriétés chimiques et physiques évolution des galaxies, etc

Traiter avec les universités publiques est loin d'être une option optimale. Les écoles privées offrent beaucoup mieux assistance dans votre expérience d'apprentissage à distance. Plusieurs université en ligne attire les enseignants et les étudiants à de grandes distances de partout dans le monde. Ceci augmente considérablement la diversité dans une classe d'apprentissage à distance et produit une conversation difficile parmi ceux des communautés extrêmement divergentes, les régions et les cultures lointaines.

Master en Astronomie à distance

Master en Astronomie et Astrophysique

VIU - Universidad Internacional de Valencia
En ligne 1 année April 2019 Espagne Valence

L'astronomie est née avant la fascination de l'être humain pour le ciel étoilé. En tant que science actuelle, elle répond immédiatement aux avancées technologiques qui déterminent les découvertes spectaculaires dans la connaissance du cosmos dont nous sommes témoins. [+]

Il y a des options de bourses et d'aides

L'astronomie est apparue devant la fascination de l'homme pour le ciel étoilé. En tant que science actuelle, elle répond immédiatement aux avancées technologiques qui déterminent les découvertes spectaculaires de la connaissance du cosmos auxquelles nous assistons.

Définition du Master en astronomie et astrophysique