Master en Astronomie aux Canberra en Australie

Comparez les Masters en Astronomie 2018 aux Canberra en Australie

Astronomie

Une maîtrise vous donne la possibilité soit de poursuivre votre compréhension d'une question particulière ou décoller d'une manière complètement différente en utilisant les compétences que vous avez acquises à partir de votre précédente diplôme de premier cycle.

Un maître en astronomie enseigne les concepts fondamentaux de l'astronomie moderne. Elle est appliquée à l'étude des astéroïdes, les comètes, les planètes, la matière interstellaire et-galactique, quasars, la formation des étoiles, des nébuleuses, des étoiles dans toutes les étapes de leur évolution, les naines blanches, étoiles à neutrons, les propriétés chimiques et physiques évolution des galaxies, etc

Éducation L'Australie est principalement de la responsabilité du gouvernement. Le gouvernement finance entièrement l'éducation de l'université publique alors qu'elle finance en partie l'enseignement universitaire privé.Australie étant un pays de langue anglaise parlée, la plupart des étudiants provenant de pays dont l'anglais est la première langue aime souvent étudier dans ce pays

C'est là que l'histoire de l'Australie se trouve. Vous ne pouvez pas donner votre avis sur quoi que ce soit, sans reconnaître le statut de l'enseignement supérieur dans cette ville qui est principalement offert par l'Université de Canberra et de l'Université nationale australienne.

Demandez des Renseignements sur les Masters en Astronomie aux Canberra en Australie 2018

Master of Astronomy and Astrophysics (Advanced) (MAA)

The Australian National University | Science
Campus À temps plein 2 années January 2019 Australie Canberra

[+]

Le coût total pour faire le MAA (Adv) degré à ANU est de l'ordre de 80 000-100 000 A sur deux ans.

[-]