À temps partiel Masters en Archéologie 2021 en Amérique du Sud

D 'un maître diplôme est un diplôme universitaire de troisième cycle. Il faut déjà avoir un diplôme de premier cycle à appliquer pour le programme d 'un maître . La plupart master 's programme d'études, il faudrait aux étudiants de compléter un maître d ' une thèse ou mémoire de recherche. L'étude des artefacts et des bâtiments des civilisations passées… En savoir plus

L'étude des artefacts et des bâtiments des civilisations passées à comprendre leur culture et de l'histoire est connue comme l'archéologie. Points examinés peuvent inclure des reliques religieuses, des vestiges physiques, des illustrations et des outils. Les étudiants choisissent généralement un foyer comme une période de temps, une zone géographique ou d'un type de société.

Amérique du Sud est le quatrième continent. Il est divisé politiquement en 12 pays indépendants. Amérique du Sud est le foyer de la cordillère des Andes majestueuses et de la rivière mystérieuse Amazon. Plus grande forêt tropicale de l ' monde, avec des millions d'espèces d'animaux exotiques, se trouve également en Amérique du Sud.

Programme de Master À temps partiel en Archéologie en Amérique du Sud

University of Bologna
Bologne , Italie

Le Master en archéologie critique appliquée et patrimoine (ACRA) porte l'étude du passé et du patrimoine vers l'avenir. Avec des options complètement innovantes, conçues spécifiquement pour ce diplôme et traitant d'aspects aussi divers que l'archéologie critique, le paysage, les outils numériques et les études du patrimoine, ACRA fournira aux étudiants toutes les compétences nécessaires pour réussir à se frayer un chemin dans le secteur professionnel et l'international. académique. -

ASTUCE : Si vous représentez un établissement et souhaitez ajouter vos programmes à nos listes, Contactez-nous ici.