Keystone logo

Master Programmes dans Administration publique dans Harare, Zimbabwe pour 2024

Filtres

Filtres

  • Master
  • Master ès sciences
  • Master ès arts
  • Études de l'administration
Domaines d'études
    Arts de la scène (0)Aviation (0)Compétences psychosociales (0)Construction (0)Développement personnel (0)Enseignement (0)Études culinaires (0)Études de commerce (0)Études de cosmétologie (0)Études de droit (0)
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Aucun programme ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez affiner vos filtres.

Clear filters

Master Programmes dans Administration publique

Harare est la capitale et plus grande ville du Zimbabwe. La ville est un chef-d'œuvre moderne construit sur le commerce du tabac, le maïs, le coton, les fruits et or. La ville est aujourd'hui un centre culturel qui abrite certaines des plus prestigieuses universités du pays.

L'administration publique peut offrir une opportunité de spécialisation dans des domaines tels que les politiques publiques mondiales, l'économie et la gestion fiscales et les finances internationales. Un autre aspect de l'administration publique peut impliquer la recherche. La recherche sur les politiques, la planification des programmes et l’analyse des marchés sont des domaines qui peuvent exiger cette expertise.

Il ya plusieurs raisons qui pourraient vous voir visiter le Zimbabwe. De attractions touristiques aux nombreuses caractéristiques historiques et les paramètres politiques du pays serait souffler votre esprit loin que vous cherchez à comprendre la vie au Zimbabwe. En dépit de la situation économique tristement célèbre du pays, les gens aiment l'éducation et les compétences enseignées dans les universités ici plus abordable. La qualité des compétences en génie ici est élevée telle que régie par l'institution Zimbabwe of Engineers. Vous pouvez être assuré d'obtenir une formation de qualité que vous apprécierez votre séjour au Zimbabwe.

Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.