Alors que les nouvelles technologies font leur chemin dans nos lieux de travail, nos maisons et nos espaces publics partagés, les systèmes techniques complexes dotés de capacités autonomes deviennent de plus en plus importants. En choisissant ce programme d'études, vous pouvez être assuré que les compétences et les connaissances acquises vous placeront parmi les professionnels les plus recherchés sur le marché du travail. Les technologies de contrôle font partie intégrante de tout appareil contemporain ; par conséquent, de vastes opportunités de carrière s'ouvrent à nos diplômés.
MSc Control Technologies à KTU donne aux étudiants les compétences nécessaires pour analyser, concevoir et contrôler les systèmes intellectuels utilisés dans les industries chimiques, biotechnologiques, alimentaires, énergétiques et autres. Les connaissances nouvelles et pertinentes requises pour l'installation de systèmes de contrôle modernes sont au centre de notre programme. Par le groupe d'experts internationaux en accréditation, le programme d'études a obtenu 22 points sur 24.
Après avoir obtenu une maîtrise en technologies de contrôle à KTU, vous serez en mesure de développer des systèmes de contrôle modernes et de résoudre des problèmes complexes de processus technologiques.
Veuillez noter
Les cours du soir et du week-end sont dispensés sur le campus de Panevėžys.
Les cours de jour sont dispensés sur le campus de Kaunas.
Principales raisons d'étudier à KTU
La recherche du KTU dans les processus biotechnologiques, l'intelligence artificielle et l'automatisation des systèmes complexes a été reconnue comme étant de grande valeur au niveau international. Responsable de recherche – prof. habil. dr. Rimvydas Simutis.
Le programme d'études est accrédité par un groupe international d'experts, offrant une évaluation très élevée: 22 points sur 24. Le module Master + élargit les parcours professionnels.
La théorie est accompagnée d'une pratique dans les laboratoires qui sont équipés avec l'apport de partenaires commerciaux : Texas Instruments, STMicroelectronics, Thermo Fisher, Siemens, etc.