AperçuLe programme de maîtrise en sciences du département de kinésiologie offre aux étudiants une formation de niveau avancé en sciences de l'exercice. Les étudiants interagiront avec des professeurs de renommée mondiale à la pointe de la recherche et de la découverte.A propos du programmeLe programme a trois objectifs distincts :Fournir aux étudiants les compétences académiques et de recherche nécessaires pour des études doctorales en physiologie intégrative et appliquée, en sciences du mouvement et de la réadaptation, ou en éducation physique.
Préparer les étudiants à un emploi dans des environnements à orientation clinique associés à l'activité physique et à la réadaptation, tels que la réadaptation cardiaque, la force et le conditionnement, ou la médecine sportive.
Améliorer la formation théorique et les compétences des étudiants à la recherche d'un emploi en éducation physique et sanitaire.Conditions de diplômeTous les étudiants sont tenus de compléter 36 heures pour la maîtrise. Tous les étudiants acceptés dans le Master of Science in Exercise Science suivront un noyau de 15 heures-semestre de cours KINE requis. De plus, tous les étudiants sont tenus de compléter l'un des éléments suivants au cours de leur dernier semestre; KINE 5389 : Soumission de manuscrit de recherche, KINE 5689 : Thèse ou KINE 5389 Stage en physiologie de l'exercice. Les heures restantes requises seront complétées par divers cours au choix.
Tous les étudiants MS sont initialement acceptés sur la piste sans thèse. Le conseiller pédagogique de l'étudiant au sein du Département de kinésiologie examinera les relevés de notes des étudiants potentiels pour déterminer les conditions préalables nécessaires avant l'inscription aux cours du programme proposé. Si des lacunes sont identifiées, un pré-programme d'études conçu pour préparer l'étudiant aux conditions préalables des cours d'études supérieures sera rédigé et signé par l'étudiant potentiel et le conseiller d'études supérieures de l'étudiant.Cours requisKINE 5300 --- Méthodes de recherche en kinésiologie --- 3
KINE 5305 --- Principes statistiques appliqués en kinésiologie --- 3
KINE 5320 --- Physiologie avancée de l'exercice --- 3
KINE 5350 --- Biomécanique appliquée
KINE 5323 --- Contrôle moteur et apprentissage --- 3
KINE 5389 --- Soumission de manuscrit de recherche --- 3-6
Ou KINE 5698 --- Thèse
Ou KINE 5393 --- Stage Physiologie de l'ExerciceCours au choixSélectionnez cinq à six des éléments suivants (en fonction de la thèse/non-thèse, ou de la physiologie de la piste de stage de l'exercice): --- 18-21KINE 5322 --- Métabolisme et biochimie de l'exercice
KINE 5326 --- Physiologie cardio-circulatoire de l'exercice
KINE 5327 --- Physiologie pulmonaire de l'exercice
KINE 5328 --- Physiologie Neuromusculaire de l'Exercice
KINE 5329 --- Force et conditionnement dans le sport et la performance
KINE 5331 --- Obésité et gestion du poids
KINE 5345 --- Nutrition Sportive
KINE 5360 --- Principes fondamentaux de la physiologie intégrative --- 3
KINE 5390 --- Thèmes spéciaux en kinésiologie
KINE 5393 --- Stage Physiologie de l'Exercice
KINE 5394 --- Recherche en kinésiologie
KINE 5340 --- Physiologie environnementale --- 3Heures totales --- 39-45
Les cours qui ont plus de six ans au moment de l'obtention du diplôme ou de l'achèvement du programme de certification d'enseignant/administrateur ne peuvent pas être utilisés pour répondre aux exigences d'une maîtrise ou d'une certification de deuxième cycle. Les programmes de maîtrise et de certification de niveau universitaire doivent être terminés dans les six ans (temps de service militaire exclu) à compter de l'inscription initiale à la Graduate School. Les examens d'État appropriés et la demande auprès du Conseil d'État pour la certification des éducateurs pour un certificat standard doivent être effectués dans les six mois suivant la fin de la résidence/du stage/du programme. Si un candidat laisse s'écouler la période de six mois sans passer tous les examens d'État et demander une certification, des cours et/ou des examens supplémentaires seront nécessaires.
Opportunités de carrièreFormation continue en tant que doctorat. étudiants
Postes dans l'industrie
Force et conditionnement
Technicien/coordinateur de recherche
Postes d'enseignementPourquoi nous choisir?Faculté de recherche reconnue au niveau national et international
Enseignement et recherche de pointe sur divers aspects de la santé et de la condition humaine
Divers programmes d'études et domaines de recherche
Enseignement approfondi en classe et en laboratoireConditions d'admissionNormes d'admission pour la maîtrise en sciences de l'exercice (Remarque - Le respect de ces normes minimales ne garantit pas l'acceptation dans le programme).Diplôme de premier cycle d'une institution accréditée aux États-Unis ou d'une institution étrangère équivalente.
GPA de 3,0 ou plus au cours des 60 dernières heures de travail de premier cycle ou dans tout programme d'études supérieures précédent.
GRE Score quantitatif de 144 (500 sur l'ancienne échelle) et score verbal de 153 (500 sur l'ancienne échelle). De plus, des notes d'écriture satisfaisantes sont requises. Si les notes sont inférieures à ces normes, la demande sera toujours considérée car le ministère prend en considération tous les éléments de la demande.
Un score minimum de 550 au TOEFL sur papier, un score minimum de 213 au TOEFL sur ordinateur, un score minimum de 40 au TSE, un score minimum de 6,5 à l'IELTS ou un score total minimum au TOEFL iBT de 79 avec des notes de section égales ou supérieures à 22 pour la section d'écriture, 21 pour la section orale, 20 pour la section de lecture et 16 pour la section d'écoute.
Tous les étudiants de Master sont initialement acceptés en tant que « parcours sans thèse ».
Les informations de contact pour les références ne sont pas requises, mais peuvent être demandées si des informations supplémentaires sont nécessaires.Admission en probationLes candidats qui ne satisfont pas aux critères d'admission ci-dessus peuvent être considérés pour une admission probatoire, auquel cas les critères supplémentaires suivants seront également pris en compte par le comité des études supérieures :Expérience professionnelle pertinente
Des échantillons d'écriture et/ou des informations supplémentaires peuvent être demandés
Les candidats admis en probation devront maintenir une moyenne de B ou mieux au cours de leurs 12 premières heures d'études supérieures.Un conseiller d'études supérieures au sein du Département de kinésiologie examinera les relevés de notes des étudiants potentiels pour déterminer les conditions préalables nécessaires avant de s'inscrire aux cours du programme proposé. Si des lacunes sont identifiées, un pré-programme d'études conçu pour préparer l'étudiant aux conditions préalables des cours d'études supérieures sera rédigé et signé par l'étudiant potentiel et le conseiller d'études supérieures.
Renonciation à l'examen du dossier d'études supérieures
sur recommandation du conseiller d'études supérieures, les diplômés exceptionnels de l'UT Arlington titulaires d'un diplôme en kinésiologie ou dans des domaines connexes (tels que la biologie, la chimie, les mathématiques, l'informatique ou l'ingénierie) peuvent bénéficier d'une dérogation aux exigences de l'examen du dossier d'études supérieures (GRE) . Pour être admissible, le demandeur doit satisfaire aux exigences minimales suivantes :L'étudiant doit avoir obtenu son diplôme d'un programme de licence équivalent à l'UT Arlington pas plus de trois années académiques avant l'admission au programme d'études supérieures (tel que mesuré à partir du début du semestre pour lequel l'admission est demandée). Un programme de baccalauréat correspondant est un programme d'alimentation normal pour le programme de maîtrise auquel l'étudiant souhaite être admis. Les étudiants de premier cycle en dernière année d'études sont également éligibles; dans de tels cas, l'admission avec la renonciation au GRE est subordonnée à la réussite du baccalauréat.
La moyenne pondérée cumulative de l'étudiant à l'UT Arlington doit être égale ou supérieure à 3,0 dans les calculs suivants :tel que calculé pour l'admission par le Bureau des études supérieures;
global;
dans le domaine majeur; et
dans tous les travaux de la division supérieure.Les candidats admissibles à la dispense du GRE qui ne sont pas admissibles à une admission avancée doivent se conformer à toutes les autres conditions d'admission, c'est-à-dire soumettre la demande d'admission, payer les frais, fournir les relevés de notes officiels d'autres institutions et satisfaire à toutes les exigences établies par le programme d'études supérieures d'admission. . La renonciation au GRE doit être recommandée par le conseiller aux études supérieures au moment de l'admission.