Description du programme
Aperçu
Le MS en génie logiciel englobe tous les aspects clés du développement de logiciels à grande échelle spécifiant les exigences, la conception, la construction, le test, l'amélioration et la maintenance des systèmes logiciels et des applications. Les étudiants apprennent également la gestion de projet et acquièrent une expérience pratique en travaillant sur un projet d'équipe.
Exigences de diplôme: 33 crédits
6 Core
CS 673 Conception de logiciels
CS 683 Gestion de projet logiciel
CS 684 Test de logiciels
CS 685 Architecture logicielle
Projet logiciel CS 686 - Pratique
IS 676 Ingénierie des exigences
5 cours au choix
Sélectionné à partir d'une liste approuvée
Monde réel
Il existe d'abondantes possibilités de stages et de stages explorant la science et la technologie de pointe. Les étudiants ont également la possibilité de s'impliquer dans des recherches novatrices avec les professeurs du NJIT dans tous les domaines de l'informatique.
Aide financière
Les Services d'aide financière aux étudiants aident les étudiants de NJIT à saisir toutes les occasions d'obtenir des fonds pour financer leurs études. Pour demander une aide financière, veuillez visiter: njit.edu/financialaid/
Possibilités d'emploi
Selon le Department of Labor des États-Unis, deux des dix professions les plus florissantes et rémunératrices les plus prometteuses jusqu'en 2016 sont les ingénieurs en informatique, les applications (rang 5) et les ingénieurs en logiciels, logiciels système (8e rang). La combinaison de ces catégories fait de l'ingénierie logicielle la profession qui croît le plus rapidement.
Le Manuel des perspectives professionnelles du Bureau of Labor Statistics des États-Unis montre que le génie logiciel est l'une des principales professions en croissance. Selon le manuel:
le génie logiciel devrait être l'une des professions à la croissance la plus rapide, ajoutant les nouveaux emplois au cours de la période 2006-2016;
l'embauche d'ingénieurs en logiciel augmentera de 38% au cours de la période 2006-2016;
environ 324 000 nouveaux emplois en génie logiciel seront créés au cours de la période 2006-2016.
Conditions d'admission
Les candidats doivent avoir:
Un diplôme de premier cycle en informatique ou dans un domaine connexe, avec une moyenne minimale de 3,0 sur une échelle de 4,0.
Scores GRE (Verbal 143, Quantitative 151, Analytical 4.0) pour tous les titulaires de diplômes étrangers.
TOEFL scores (minimum de 79) pour tous les titulaires de visa.
Les candidats ne satisfaisant pas à ces critères seront considérés pour l'admission conditionnelle au cas par cas et peuvent être tenus de compléter un programme de transition décrit dans leur lettre d'acceptation