Le programme de maîtrise Interventions en enfance est une éducation interdisciplinaire axée sur des interventions efficaces pour les enfants ayant besoin d'un soutien - au-delà de ce qui est normalement fourni à tous les enfants.Le programme de maîtrise Interventions en enfance offre une éducation interdisciplinaire pour fournir des interventions efficaces aux enfants qui ont besoin d'un soutien pour leur développement, leur apprentissage et leur fonctionnement dans la vie quotidienne au-delà de ce qui est fourni à tous les enfants. Le programme est basé sur une perspective écologique sur le développement, l'apprentissage et le fonctionnement de l'enfant. L'accent est mis sur une perspective critique axée sur l'individu, l'environnement et leurs interrelations. Le programme traite des situations de la vie quotidienne des enfants dans divers contextes, y compris la famille, l'école maternelle / l'école, l'hôpital et la communauté, et le lien entre la recherche et le travail quotidien pratique est souligné.
Le programme est ouvert aux étudiants internationaux et nationaux. Il est étroitement lié au programme de recherche CHILD (Children-Health-Intervention-Learning-Development) des écoles d'éducation et de communication et de santé et de bien-être de l' Jönköping University et associé à l'Institut suédois de recherche sur le handicap (SIDR). Le programme est conçu pour fournir aux étudiants une bonne expérience pour la formation doctorale et pour des rôles de leadership dans l'éducation et les soins de la petite enfance, les systèmes scolaires, l'intervention précoce / l'adaptation, l'éducation spéciale, la santé infantile, les services sociaux ou d'autres organisations liées aux enfants.
Interventions en enfance est offert sous la forme d'un programme d'un an (60 crédits) et d'un programme de 2 ans (120 crédits).Degré1 an, 60 crédits ou 2 ans 120 crédits. Master of Science avec spécialisation en études de l'enfant et spécialisation en sciences du handicap, en sciences de la santé et des soins, en éducation spécialisée ou en sciences sociales et socialesLes perspectives de carrièreLe programme est conçu pour préparer les étudiants à poursuivre leurs études dans des rôles de recherche et de leadership dans les domaines de la garde d'enfants et du préscolaire, de l'école, de l'intervention précoce / de l'adaptation, de l'éducation spéciale, de la santé infantile, des services sociaux et l'équivalent.
CoursNB Liste préliminaire des cours
1 anIntroduction aux interventions dans l'enfance 15 crédits
Théorie des sciences et méthodes scientifiques 15 crédits
Sciences du développement et processus d'intervention 15 crédits
Thèse de maîtrise d'un an en études de l'enfant 15 crédits2 ansResearalt = "ch Stratégies et problèmes de conception 7,5 crédits
Conduite de la recherche = "ch avec et à propos des enfants 7,5 crédits
Planification de la thèse pour un projet de maîtrise de deux ans en études de l'enfant 7,5 crédits
Foundation Course 1 in Disability Researalt = "ch 7.5 crédits
Cours au choix 15 crédits
Plan de thèse pour un projet de master de deux ans en études de l'enfant 15 créditsFaitsCrédits: 60/120 crédits
Niveau: Master
Taux d'études: temps plein
Lieu d'étude: basé sur le campus
Langue: Anglais
Date de début: automne 2021ExigencesLe candidat doit être titulaire au minimum d'un baalt = "diplôme chelor (soit l'équivalent de 180 crédits ECTS dans une université accréditée) avec au moins 90 crédits ECTS dans les domaines des sciences de la santé et des soins, sciences du comportement, travail social, recherche sur le handicap =" ch , ou sciences de l'éducation, y compris un travail théorique indépendant, c'est-à-dire une thèse ou un travail équivalent qui démontre que le candidat a mené une recherche indépendante et systématique = "ch et a formellement écrit sur cette recherche =" ch (par exemple, participation à une recherche en milieu de travail = "ch; participation à des cours de méthodes de recherche =" ch). Une preuve de maîtrise de l'anglais est requise.