Le programme de maîtrise en gestion de l'ingénierie (MEM) est offert dans deux villes jumelles du Minnesota: MEM à Plymouth et Executive MEM à St. Paul.
MEM à Plymouth vous préparera à un rôle de gestion. Le contenu du cours convient à toutes les disciplines de l'ingénierie, ainsi qu'à celles qui travaillent dans les sciences, la technologie et les mathématiques. Vous apprendrez des professeurs qui travaillent activement avec des entreprises locales.
Pour les ingénieurs qui souhaitent exercer des fonctions de leadership technique, il s'agit d'une alternative au MBA.
Faits saillants du programmeLe programme est offert à St. Cloud State à Plymouth et est également disponible en ligne via une connexion Adobe Connect synchrone ainsi qu'en mode asynchrone via des enregistrements de conférences.
Conçu pour les étudiants à temps plein pour terminer les cours en 12 mois ainsi que pour les étudiants à temps partiel et en ligne pour terminer le programme à temps partiel en 18-24 mois.
Les diplômés du programme sont éligibles pour obtenir le titre de directeur associé certifié d'ingénierie (CAEM) de l'American Society of Engineering Management à la fin de leurs études.
Le corps professoral s'associe aux industries locales pour offrir aux étudiants une expérience pratique grâce à des cours appliqués.
Des étudiants internationaux sont venus au programme depuis le Népal, la Malaisie, l'Inde, le Nigéria, l'Éthiopie, la Thaïlande et d'autres pays.
Les étudiants à temps plein sont admissibles à postuler pour des assistanats d'études supérieures et des emplois sur le campus.
Les étudiants internationaux sont admissibles à utiliser 11 mois de CPT pour terminer leur projet de synthèse. Le programme MEM est un programme STEM et offre aux étudiants internationaux des STEM OPT supplémentaires.Distinctions de programme1 des 5 programmes de maîtrise en gestion de l'ingénierie aux États-Unis certifiés par l'American Society for Engineering Management.
Former des ingénieurs à la direction depuis 2002.
Tous les professeurs ont un doctorat et une vaste expérience industrielle.
Le rédacteur en chef de l'Ingénierie Management Body of Knowledge (EMBOK) de l'American Society of Engineering Management (ASEM) est un professeur titulaire du programme.Organismes étudiantsSociété américaine de gestion de l'ingénierieDates limites d'inscription International en dehors des États-Unis International à l'intérieur des États-Unis Tomber 15 juin 1 août Printemps 15 octobre 1er décembre Été 1er fevrier 15 avril Carrières populairesAnalyste d'affaires
Ingénieur Qualité
Ingénieur Qualité Fournisseur
Ingénieur d'exploitation
Ingénieur de projet
Spécialiste Six SigmaFaits et statistiques sur l'université60 programmes d'études supérieures menant à des certificats d'études supérieures, à des diplômes de maîtrise et de doctorat
Plus de 200 assistanats diplômés attribués par an
Les assistants diplômés reçoivent jusqu'à 9 250 $ par an et le remboursement des frais de scolarité pour un maximum de huit crédits d'études supérieures par semestre.Exigences et détailsLes candidats à l'admission au programme de maîtrise en gestion de l'ingénierie doivent avoir un minimum de deux ans d'expérience de travail dans un poste d'ingénieur après avoir terminé leur diplôme de premier cycle ou doivent être actuellement employés à temps plein dans une organisation basée aux États-Unis.
Les candidats sans l'expérience requise peuvent être admis à condition qu'ils effectuent au moins un stage à temps plein pendant le programme ou terminent trois projets basés sur l'industrie (à l'exclusion du projet Capstone) au cours du programme.
Les étudiants potentiels peuvent envoyer un courriel au directeur du programme, le Dr Ben Baliga, pour une évaluation préliminaire sans obligation avant d'envoyer votre demande officielle. Il vous fera savoir de manière informelle si votre candidature sera acceptée.Conditions requises pour les étudiants internationauxLe test d'anglais comme langue étrangère (TOEFL) est requis pour tous les candidats internationaux.Un score minimum de 100 pour une admission inconditionnelle
Les scores entre 79 et 99 peuvent être nécessaires pour réussir un examen d'anglais langue seconde (ESL) à l'arrivée
Le système international de test de langue anglaise (IELTS) a également été accepté pour déterminer la maîtrise de la langue anglaise.7.5 requis pour l'admission inconditionnelle
6.5 permet l'admission avec un test ESL à l'arrivéeÉvaluation du NACESL'État de St. Cloud exige également que tous les candidats internationaux fournissent des organisations affiliées à l'évaluation NACES telles que World Education Services (WES) et Educational Perspective ont évalué les relevés de notes universitaires.
Les étudiants qui ont obtenu leur diplôme d'un programme d'ingénierie dans l'une des universités suivantes sont exemptés de l'exigence d'évaluation des membres WES ou NACES et doivent envoyer une transcription notariée traduite en anglais directement à St. Cloud State:Université Acharya Nagarjuna, Inde
Université d'Osmania, Inde
Université Anna, Inde
Rajeev Gandhi Proudyokig Vishwavidyalaya, Inde
Université GITAM, Inde
Université Savitribai Phule Pune, Inde
Université Jawaharlal Nehru Tech, Inde
Shri Vaishnav Vidyapeeth Vishwavidyalaya University, Inde
Université JK Lakshmipat, Inde
Université de Mumbai, Inde
Institut de technologie industrielle de Kalinga, Inde
Université technologique de Visveswaraiah, Inde
Université de Kakatiya, Inde
Université de Nagpur, Inde
Université des sciences de l'ingénieur de Shanghai, Chine
Université Manipal, Inde Université Xi'an, Chine
Université Tribhuvan, NépalLes étudiants qui ont un relevé de notes international des institutions partenaires de St. Cloud State sont également exemptés de l'exigence d'évaluation des membres WES ou NACES et doivent envoyer un relevé de notes notarié traduit en anglais directement à St. Cloud State.