Décerné par l'Université de la ville de Birmingham
La maîtrise ès arts en éducation donnera aux étudiants les bases d'une carrière dans de nombreux contextes éducatifs différents, publics et privés. Ce programme fournit un aperçu international complet des systèmes d'enseignement, d'apprentissage et d'éducation.
Les étudiants développeront d'importantes compétences transférables dans les études universitaires, les compétences de recherche et la pratique. Ceux-ci s'avéreront utiles lorsque les étudiants se retrouveront à travailler en équipe ou à gérer de nombreuses données.
Le programme de maîtrise dans ce cadre vise à préparer les étudiants à devenir un individu créatif, confiant, technologiquement compétent et tourné vers l'avenir qui a développé des compétences de recherche, de réflexion et d'évaluation critique et est conscient des thèmes, problèmes locaux, nationaux et mondiaux , les politiques, l'idéologie et la philosophie qui affectent la pratique professionnelle dans le domaine choisi.
Le développement de professionnels autonomes est central et les participants devraient être en mesure d'analyser, de synthétiser et d'évaluer des informations provenant de diverses sources afin d'éclairer leur développement professionnel. Ils devraient également être capables d'évaluer de manière critique la recherche actuelle et les études avancées dans leur discipline et être capables d'évaluer les méthodologies et d'en développer des critiques et, le cas échéant, de proposer de nouvelles hypothèses. Ces programmes offrent un espace sûr où les étudiants peuvent s'engager dans une recherche académique critique et prendre des risques.
En plus de cela, les étudiants développeront les qualités et les compétences transférables nécessaires à l'emploi exigeant l'exercice de l'initiative et de la responsabilité personnelle, la prise de décision dans des situations complexes et imprévisibles, la capacité de traiter des problèmes complexes à la fois systématiquement et de manière créative, faire des jugements solides dans l'absence de données incomplètes, et communiquer clairement leurs conclusions à un public spécialisé et non spécialisé.
Condition d'attribution
La structure du programme permet aux participants de travailler à l'obtention d'une maîtrise grâce à l'accumulation de crédits sur une période de temps. Une série échelonnée de récompenses de sortie garantit qu'une récompense est fournie si les participants décident de ne pas terminer le programme. Ceci est réalisé de la manière suivante :
un certificat d'études supérieures qui exige la réussite de 60 crédits
un diplôme de troisième cycle, qui nécessite la réussite de 120 crédits
un prix de maîtrise ès arts qui exige la réussite de 180 crédits.
Les étudiants qui terminent avec succès les modules de base et 4 modules du cadre jusqu'à un maximum de 80 crédits et la thèse auront droit à l'attribution d'un prix de maîtrise. Pour un prix nommé, au moins les deux tiers des crédits obtenus dans les modules directement liés à la spécialisation et la thèse doivent également concerner le domaine du prix nommé. Les prix nommés comprennent : Le prix de :
Maîtrise ès arts en éducation (MA Education)
En plus de la formation MA générique, il existe un certain nombre de parcours nommés :
MA Éducation (Études de l'enfance)
MA Education (Leadership de la petite enfance)
Mode de livraison et évaluation
Le cours est dispensé à travers une variété de modes engageants, interactifs et pratiques, qui comprennent des sessions en face-à-face, des discussions en petits groupes, des tâches dirigées/une étude individuelle. Les étudiants auront l'accès de l'université à l'environnement d'apprentissage virtuel Moodle. Les étudiants auront accès à un large éventail de livres électroniques et de revues.
Remarque : Tous les supports et ressources d'apprentissage ne seront disponibles en ligne que dans la ressource d'apprentissage du portail étudiant.