Le programme encourage les diplômés pour différentes professions liées aux secteurs de l'immobilier, du gouvernement et de la gestion de la construction. Le programme est accrédité RICS, ce qui signifie qu'il répond aux normes les plus élevées en matière d'éducation immobilière.
Gestion de l'immobilier et de la construction chez KTHLe programme de maîtrise en gestion de l'immobilier et de la construction comprend quatre trimestres d'études à temps plein. Le premier trimestre se compose principalement de cours de base pour tous les étudiants, après quoi il est possible de se spécialiser en fonction de la formation et des intérêts. Les étudiants peuvent choisir entre trois profils: gestion de projets de construction, développement immobilier et droit foncier, et économie du bâtiment et de l'immobilier. Bien que quelques cours soient obligatoires pour tous les étudiants, la plupart des cours sont des cours facultatifs conditionnels. Notez que quelques-uns des cours facultatifs conditionnels du profil Développement immobilier et droit foncier sont dispensés en suédois.
Dans le dernier trimestre, les étudiants mèneront un projet de maîtrise. Le projet de diplôme est une étude détaillée d'un domaine dans le cadre du programme. Cela permet d'appliquer les connaissances acquises à partir des cours de manière scientifique à un problème choisi dans le profil de recherche du profil. Le projet de diplôme peut être réalisé dans une entreprise en Suède ou à l'étranger. Les étudiants peuvent également travailler de manière indépendante dans un domaine de leur choix, à condition que cela s'inscrive dans le profil de recherche du profil. Une fois terminé, le projet de diplôme sera présenté dans un séminaire.
L'approche pratique de l'enseignement et de l'apprentissage implique que les projets de classe consistent en des activités qui fourniront aux étudiants des compétences liées à l'emploi. Les liens étroits du département avec l'industrie, les organismes professionnels locaux et un solide réseau d'anciens élèves permettent à l'université de se tenir constamment au courant des développements actuels et de les intégrer dans nos offres de cours.
Le programme est accrédité RICS. L'accréditation par RICS signifie que le programme de maîtrise répond aux normes les plus élevées en matière d'éducation immobilière. Les étudiants diplômés d'un programme accrédité par la RICS se qualifient partiellement pour devenir membre de la RICS, car la RICS considère que le candidat a déjà une formation académique supérieure à la moyenne et doit seulement développer ses compétences professionnelles avant d'être approuvé en tant que géomètre professionnel et membre de la RICS.
Il s'agit d'un programme de deux ans (120 crédits ECTS) donné en anglais. Les diplômés reçoivent le diplôme de Master of Science. Le programme est donné principalement sur le campus KTH à Stockholm par l'École d'architecture et d'environnement bâti (à KTH ).Sujets couverts
Économie immobilière, évaluation, fiscalité immobilière, gestion immobilière, gestion et développement de propriétés / installations, construction et gestion de projets, communication de projet, planification, droit de la construction et de l'environnement, droit immobilier, administration foncière.CarrièreLes diplômés du programme auront acquis une connaissance approfondie de la gestion de projets de construction, de l'économie immobilière et du développement immobilier et du droit foncier, et seront formés pour travailler et diriger des projets dans la gestion de l'immobilier et de la construction, collaborer au-delà des frontières disciplinaires, travailler de manière autonome, exercer son pouvoir d'initiative et créer de nouvelles idées pour un environnement bâti durable.
Compte tenu de la nature sans frontières des matières couvertes dans le programme, les diplômés sont formés pour des carrières dans les secteurs de l'immobilier, du gouvernement et de la gestion de la construction, à la fois au niveau national et international. Les diplômés du programme ont ensuite travaillé dans des organisations telles que:Entreprises de conseil, banques, fonds de pension, compagnies d'assurance
Sociétés de gestion de biens et de biens, sociétés de développement, sociétés d'évaluation et d'évaluation de biens immobiliers et groupes de capitaux immobiliers
Organisations de développement d'infrastructure
Agences de développement foncier, cadastrales et d'enregistrement et autres organismes de réglementation et entreprises privées connexes
Bureaux d'architecture, cabinets de conseil technique, sociétés de gestion de la construction, sociétés immobilières, sociétés de construction, organisations de gestion des clients et des installations et organismes publics.Le programme prépare également les étudiants à poursuivre des études au niveau du doctorat.Après l'obtention du diplômeÉvaluateur, analyste, gestionnaire d'actifs, conseiller en transactions, gestionnaire de projet de construction, ingénieur de projet, développeur, consultant immobilier, arpenteur-géomètre."Le parcours multiculturel des étudiants du monde entier et la possibilité de travailler en groupe la plupart du temps offrent des discussions très riches avec des perspectives et des expériences différentes."
Diana du Brésille développement durableLes diplômés de KTH ont les connaissances et les outils nécessaires pour faire avancer la société dans une direction plus durable, car le développement durable fait partie intégrante de tous les programmes. Les trois principaux objectifs de développement durable abordés par le programme de maîtrise en immobilier et gestion de la construction sont:8 Travail décent et croissance économique
9 Industrie, innovation et infrastructure
11 Villes et communautés durablesTravail décent et croissance économique: lorsque les gens ont accès à des maisons confortables, à des quartiers attrayants et à des espaces de travail qui améliorent le bien-être des employés, ils peuvent également être plus productifs et créatifs, ce qui est d'une importance fondamentale pour une croissance économique durable. Après l'obtention de votre diplôme, vous aurez l'opportunité de travailler avec le développement immobilier et urbain, la location et l'amélioration d'espaces de bureaux et un grand nombre d'autres activités liées à l'immobilier qui sont importantes pour soutenir les activités productives, l'entrepreneuriat, la créativité et l'innovation, à la fois dans le l’immobilier et dans tous les autres secteurs industriels.
Construire des infrastructures résilientes, promouvoir une industrialisation durable et favoriser l'innovation: la planification, la gestion et le financement de la construction de projets d'infrastructure tels que les routes, les ponts, les projets ferroviaires et hydrauliques nécessitent une expertise en gestion de projet, en droit immobilier et en économie et finance vous acquerrez lorsque vous étudiez un programme de maîtrise en gestion immobilière et de construction.
Rendre les villes inclusives, sûres, résilientes et durables: Les dernières décennies ont vu le monde s'urbaniser à un rythme rapide. Lorsque vous étudiez ce programme, vous suivrez des cours qui vous aideront à relever les nombreux défis sérieux auxquels les zones urbaines et les villes sont confrontées en ce qui concerne l'accès des habitants aux espaces résidentiels et commerciaux, ainsi qu'aux diverses infrastructures fondamentales de la ville.Faculté et rechercheLe domaine de la gestion immobilière et de la construction englobe les questions juridiques, économiques et administratives liées à la gestion immobilière, au développement immobilier et à la construction. La recherche du département couvre à la fois la recherche fondamentale sur les causes profondes et les mécanismes et la recherche appliquée dédiée à la prise de décisions éclairées dans les secteurs public et privé. Tous les cours du programme de maîtrise sont dispensés par des enseignants et des chercheurs hautement qualifiés impliqués dans différents projets de recherche.
Conditions d'admissionPour être éligible au programme, vous devez avoir obtenu un baccalauréat, maîtriser l'anglais et répondre aux exigences spécifiques au programme.licenceUn baccalauréat, équivalent à un baccalauréat suédois, ou des qualifications académiques équivalentes d'une université internationalement reconnue, est requis. Les étudiants qui suivent des programmes techniques plus longs et qui ont suivi des cours équivalents à un baccalauréat seront considérés au cas par cas.
Les étudiants en dernière année d'études de premier cycle peuvent postuler et, s'ils sont qualifiés, recevront une acceptation conditionnelle. Ces candidats doivent inclure une déclaration écrite conformément aux instructions données par les admissions universitaires. Les étudiants en dernière année d'études de premier cycle dans une université suédoise n'ont pas à fournir de déclaration écrite pour, s'ils sont qualifiés, recevoir une acceptation conditionnelle. Ils doivent cependant avoir complété 150 crédits ECTS dans le programme de licence au 1er février.maîtrise de l'anglaisMaîtrise de l'anglais équivalente au cours d'anglais B / 6 (lycée suédois) est requise. L'exigence peut être satisfaite par un résultat égal ou supérieur à celui indiqué dans les tests d'anglais reconnus ci-après et internationalement reconnus:TOEFL sur papier: score de 4,5 (échelle 1-6) au test écrit, un score total de 575.
TOEFL ITP n'est pas accepté.
TOEFL iBT basé sur Internet: score de 20 (échelle de 0 à 30) au test écrit, score total de 90
IELTS Academic / IELTS UKVI: Une note globale minimale de 6,5, sans section inférieure à 5,5
Cambridge ESOL: Certificat Cambridge English: Advanced (CAE) en anglais avancé ou Cambridge English: Proficiency (CPE) (Certificat de compétence en anglais)
Batterie d'évaluation de l'anglais du Michigan (MELAB): note minimale de 90
Université du Michigan, ECPE (Examen de certificat de compétence en anglais)
Pearson PTE Academic: Score de 62 (écrit 61)L'exigence linguistique peut également être remplie par des études universitaires et secondaires supérieures. Plus d'informations sur les tests d'anglais reconnus, les études antérieures et les documents requis sont fournies par les admissions universitaires.Exigences spécifiques pour le programme de maîtrise en gestion immobilière et de la constructionUne licence, ou équivalent, correspondant à au moins 180 crédits ECTS, dans le domaine de l'environnement bâti, y compris le génie civil, la technique du bâtiment, le financement et l'investissement immobilier, l'économie immobilière, la gestion immobilière / immobilière, la gestion de la construction, l'architecture , planification, arpentage, géomatique et droit. De plus, 15 crédits ECTS en économie / administration des affaires et / ou statistiques ou équivalent sont requis.
L'admission au programme nécessite une maîtrise de l'anglais équivalente à l'anglais suédois de 6e année. Bien que la maîtrise du suédois ne soit pas une condition d'admission au programme, la séquence de cours de développement immobilier et de droit foncier est enseignée en suédois et exige que les étudiants aient une maîtrise en suédois équivalent au suédois 3 / B.Documents d'applicationVotre demande n'est pas complète sans les pièces justificatives requises. Les documents généraux et spécifiques au programme suivants doivent donc être inclus dans la candidature dans l'ordre spécifié:
Documents générauxCertificats et diplômes d'études universitaires précédentes
Relevé de notes des cours suivis et des notes incluses dans votre diplôme
Preuve de compétence en anglais
Une copie de votre passeport, y compris vos données personnelles et votre photo, ou tout autre document d'identificationDocuments spécifiques pour le programme de maîtrise en immobilier et gestion de la constructionLettre de motivation
Expérience de travail pertinente
Lettre de recommandation