AperçuLes étudiants de ce programme apprennent à faire progresser la compréhension et la pratique de l'apprentissage et de l'enseignement dans des cadres informels et formels. Les cours et les expériences mettent l'accent sur les innovations pédagogiques et technologiques et la conception d'environnements d'apprentissage et d'enseignement efficaces. Le programme est conçu pour les personnes ayant une grande variété d'intérêts, y compris la recherche, l'enseignement, la formation et les environnements d'apprentissage. La maîtrise MBE de l'Université du Texas à Arlington était l'une des premières du genre dans le pays. Le programme a été développé en tenant compte du fait que les contextes neurologiques, cognitifs et technologiques sont des domaines importants pour aborder l'apprentissage et l'enseignement dans des contextes formels et informels.A propos du programmeIl s'agit d'un programme entièrement en ligne. Les étudiants vivant à proximité du Metroplex de Dallas-Fort Worth ont la possibilité d'assister à des événements en personne, mais ce n'est pas obligatoire. Le programme comprend trois cours de neurosciences éducatives, deux cours de recherche, deux cours examinant les pratiques fondées sur des preuves et trois cours au choix. Les 30 heures de crédit peuvent être complétées en un an en prenant une charge à temps plein (12 heures par semestre et six heures en été) ou plus longtemps en prenant une charge à temps partiel. Le GRE n'est pas obligatoire pour l'admission. GPA de premier cycle (3.0 ou supérieur) est considéré, avec une lettre de candidature et au moins deux lettres de référence, pour une admission complète. Les étudiants peuvent être admis sous condition avec une moyenne cumulative de premier cycle inférieure et passeront à une admission complète s'ils obtiennent une moyenne cumulative de 3.0 ou supérieure au cours de leurs neuf premières heures de cours dans le programme.CurriculumTotal 30 heures sans thèse
7 Cours de base
3 cours au choix : 9 heuresExigences du cours de baseEDUC 5360 -- Introduction à l'esprit, au cerveau et à l'éducation
EDUC 5361 -- Introduction aux neurosciences éducatives
EDUC 5362 - La neuroscience du développement du langage typique et atypique
EDUC 5363 - La neuroscience du développement typique et atypique de la capacité mathématique et de raisonnement
EDUC 5366 -- Évaluation et démystification des interventions éducatives
EDUC 5367 -- Méthodes de recherche en MBE
EDUC 5368 -- Mener des recherches sur l'esprit, le cerveau et l'éducation : cours de synthèseOpportunités de carrièreCe programme est particulièrement utile pour ceux qui travaillent dans le domaine de l'éducation avec un baccalauréat et qui souhaitent faire progresser leur carrière en apprenant davantage sur les stratégies et les environnements d'enseignement et d'apprentissage optimaux. Par exemple, un enseignant actuel de la maternelle à la 12e année peut utiliser le diplôme pour devenir un spécialiste du curriculum. Pour d'autres, comme ceux qui travaillent dans les affaires et se spécialisent dans la formation, ce diplôme les préparera à concevoir et à mettre en œuvre des programmes et des stratégies d'enseignement optimaux.Conditions d'admissionTous les étudiants doivent posséder les qualifications universitaires, collégiales, départementales et du code administratif du Texas afin de participer aux programmes de préparation des éducateurs. Les étudiants de l'extérieur de l'État ne seront pas admissibles à la certification d'éducateur du Texas. Par conséquent, les étudiants doivent examiner les exigences de leur état pour déterminer si l'achèvement d'un programme à l'UTA conduira à la certification dans leur état.Critères d'admission sans conditionPreuve de deux ans ou plus d'expérience pertinente.
Relevés de notes de premier cycle avec au moins une moyenne cumulative de 3.0 au cours des 60 dernières heures ou au moins une moyenne cumulative cumulative de 3.0. Le plus élevé de ces GPA sera utilisé aux fins d'admission. Une moyenne cumulative de 3,0 sur les 9 dernières heures de cours d'études supérieures peut être considérée à la place de la moyenne cumulative de premier cycle.
Deux lettres de référence professionnelles. Les lettres des superviseurs sont fortement encouragées. Les candidats au M.Ed. en éducation spécialisée soumettre une déclaration personnelle d'intérêt. M.Ed. en éducation spécialisée, les candidats qui ne cherchent pas à obtenir une certification ne soumettent qu'une déclaration d'intérêt personnelle plutôt que des lettres de référence.Les domaines du programme ont des exigences supplémentaires, y compris des documents pour les rapports TEA, y compris : 1) une réponse écrite à l'invite donnée (remplit « autre instrument de dépistage » tel que requis par la Texas Education Agency), et 2) l'achèvement des formulaires d'attestation et de la FERPA. De plus, certains programmes nécessitent l'accès à un paramètre pré-K-12 approuvé. La moyenne pondérée cumulative (MPC) globale de chaque classe entrante admise entre le 1er septembre et le 31 août de chaque année par un programme de préparation des éducateurs (EPP) ne peut être inférieure à 3,0 sur une échelle de quatre points ou l'équivalent. Les programmes de certification ont des exigences TAC supplémentaires pour la GPA (utilisées par le programme en plus, et non à la place des exigences énoncées ci-dessus).Critères d'admission probatoireLes candidats qui ont moins de 2 ans d'expérience pertinente ET qui ont une moyenne cumulative d'au moins 3,0 et deux lettres de référence peuvent être admis à l'essai. Le comité d'admission de la faculté peut exiger des documents supplémentaires (par exemple, les scores GRE) pour examen. M.Ed. Les candidats au programme d'éducation spéciale peuvent également être admis en stage probatoire avec moins de 2 ans d'expérience professionnelle pertinente et une déclaration personnelle d'intérêt.
Les étudiants admis à l'essai doivent maintenir une moyenne cumulative de 3,0 (B ou mieux) au cours des 9 premières heures de crédit de cours d'études supérieures dans le programme College of Education pour passer d'une admission probatoire à une admission inconditionnelle.Les domaines du programme ont des exigences supplémentaires, y compris des documents pour les rapports TEA, y compris : 1) une réponse écrite à l'invite donnée (remplit « autre instrument de dépistage » tel que requis par la Texas Education Agency), et 2) l'achèvement des formulaires d'attestation et de la FERPA. De plus, certains programmes nécessitent l'accès à un paramètre pré-K-12 approuvé. La moyenne pondérée cumulative (MPC) globale de chaque classe entrante admise entre le 1er septembre et le 31 août de chaque année par un programme de préparation des éducateurs (EPP) ne peut être inférieure à 3,0 sur une échelle de quatre points ou l'équivalent. Les programmes de certification ont des exigences TAC supplémentaires pour la GPA (utilisées par le programme en plus, et non à la place des exigences énoncées ci-dessus).