Accéder au site de l'établissement
En savoir plus sur ce programme sur le site de l'établissement
Introduction
Ecologie et génétique des populations (ECOGEN), Master of Science (2 ans)Recherche de haute qualité comme base de l'écologie et de la génétique des espèces menacéesCompétences pertinentes en écologie moléculaire et bioinformatiqueCombinaison de travaux sur le terrain dans les régions arctiques et subarctiques et dans des forêts boréales anciennes et des bourbiers ainsi que des travaux de laboratoire moléculaireLe programme international de maîtrise en écologie et génétique des populations (ECOGEN) est un programme de deux ans axé sur les questions de conservation et la génétique des populations d'animaux et de plantes menacés d'extinction.
Le programme de deux ans a deux options de spécialisation:ÉcologieLa génétiqueLes cours optionnels permettent d’élargir votre expertise à:Ecologie AquatiqueEcologie MicrobienneÉcologie de la conservationÉcologie de la restaurationGénomique évolutionnaire des plantesLe programme de maîtrise est basé sur une recherche de haute qualité et productive dans les domaines de l'écologie évolutive et de la génétique. Les stations de recherche sur le terrain dans les réserves naturelles , ainsi que l’Unité de la biodiversité, offrent de grandes opportunités pour les cours et la recherche.
L'environnement d'étude est multiculturel. ECOGEN offre des postes de stagiaire ou de thèse de maîtrise et constitue un excellent bagage de doctorat. études.
Les compétences acquises dans le programme de maîtrise vous offrent une solide formation universitaire et des connaissances essentielles sur l’écologie et la génétique de la conservation de la faune, ainsi que sur leur gestion. Après avoir obtenu votre diplôme, vous êtes capable d’évaluer les risques, d’effectuer la gestion de petites populations d’espèces menacées et de mener des recherches sur le terrain et dans un laboratoire. Vous pouvez utiliser des outils moléculaires et bioinformatiques.Les titres possibles incluentChef de projetChercheurCoordonnateur de la planification des questions de conservationBiologiste de la conservationLes étudiants qui postulent pour le programme doivent avoir un B.Sc. diplôme en biologie ou dans des domaines étroitement apparentés.
À propos de l'établissement
The University of Oulu is an international science university that creates innovation for the future, well-being, and knowledge through multidisciplinary research and education. Future innovation is a
...
Continuer
The University of Oulu is an international science university that creates innovation for the future, well-being, and knowledge through multidisciplinary research and education. Future innovation is about seeking, utilizing and applying new knowledge. The University of Oulu researches people and culture in a changing living environment, as well as opportunities that new technology provides for improving the well-being of people and the environment. The University of Oulu is a multidisciplinary expert in Northernness.
Réduire
Accéder au site de l'établissement