Introduction
Site web du Master: href = "https://www.ucm.es/auditoria-contabilidad/
Demandes de renseignements administratifs généraux: Service d’information générale. Courriel: informacion@ucm.es
Demandes de renseignements universitaires spécifiques: Mme Elisa García Jara (coordonnatrice). Courriel: elisagj@ccee.ucm.esType d'enseignement: Face à face.
Nombre de nouvelles places d'entrée offertes: 50
Total des crédits: 90
Langues enseignées: espagnol.
Prix indicatif: 45,02 euros par crédit (pour les Espagnols, les étrangers de la communauté et ceux qui ont le statut légal de résidents en Espagne) et 84,07 euros par crédit pour les autres étudiants.
Bourse de maîtrise: voir les informations pertinentes ici .À proposActuellement, la profession d'auditeur et d'expert comptable est une profession très demandée. Les sociétés d'audit se développent et les entreprises doivent embaucher un nombre croissant d'experts comptables.
structureLe Master en Audit et Comptabilité est organisé selon une structure mixte de modules et de matières:Module Audit et Comptabilité: 40 ECTS obligatoires. Sujets: Audit (18 ECTS) - Comptabilité (22 ECTS).
Module d'évaluation financière et environnementale: 24 ECTS obligatoires. Sujets: Économie financière (9 ECTS) - Sujets juridiques (12 ECTS) - Génération de valeur dans les sociétés de services d'audit et de comptabilité (3 ECTS).
Projet de Master Final: 6 ECTS obligatoires.
Stages en entreprise: 20 ECTS obligatoires.Il n'y a pas de définition d'itinéraires.objectifLe Master en audit et comptabilité vise à préparer les futurs experts comptables universitaires et les auditeurs de comptes professionnellement et académiquement. Pour ces derniers, il vise à remplir les conditions que l'Institut de comptabilité et d'audit des comptes établit pour les programmes de formation théorique des auditeurs et réussissant la première phase de l'examen d'accès légal à l'exercice d'audit.bénéficiairesLes conditions d'accès sont les conditions générales de l'UCM et un certain niveau d'anglais est requis. Il s'adresse principalement aux étudiants des diplômes en: Administration et gestion des entreprises, Economie, Commerce, ainsi que du Double Diplôme en Administration et gestion des entreprises / Droit.Pourquoi étudier ce maître?Actuellement, la profession d'auditeur comptable et d'expert comptable est une profession très demandée. Les sociétés d'audit se développent et les entreprises doivent embaucher un nombre croissant d'experts comptables.Conditions d'admission pour les mastersMasters universitaires non habilitésÊtre en possession de l'un des titres suivants:Diplôme universitaire officiel espagnol.
Titre délivré par une institution de l'Espace européen de l'enseignement supérieur (EEES) et habilitant dans le pays d'émission l'accès à l'enseignement du master.
Titre des systèmes éducatifs en dehors de l'EEES qui habilitent dans le pays de délivrance pour l'accès à l'enseignement de la maîtrise, homologués ou déclarés équivalents au grade et au niveau académique du diplôme ou du baccalauréat par le ministère de l'Éducation et de la Formation professionnelle . En cas d'absence de l'homologation ou de l'équivalence mentionnée, il sera nécessaire d'avoir une autorisation ou une autorisation d'accès accordée par cette Université.
Ou être en train de réaliser des études menant à l'obtention de l'un des diplômes précédents au cours du cours dans lequel la pré-inscription est effectuée et être en mesure de prouver l'obtention de celui-ci avant la date fixée dans l'appel correspondant (voir href = "https: //www.ucm.es/requisitos-de-admision-a-masteres ).
De plus, les étudiants des systèmes éducatifs étrangers, dont la langue maternelle est différente de l'espagnol, doivent prouver le niveau B2 de la langue espagnole (ou plus) .
Exigences spécifiques que l'un des maîtres demandés peut avoir. Vous pouvez le consulter en accédant au site Internet du Master lui-même.