À quoi est-il admissible ?
Ce master orienté recherche forme des personnes à travailler avec des infrastructures scientifiques et technologiques de haut niveau. Les axes de recherche comprennent le génie mécanique, le génie manufacturier et le génie chimique, parmi lesquels se distinguent les énergies renouvelables, les nouveaux matériaux durables basés sur les ressources naturelles, la fabrication additive et avancée, la bio-ingénierie, la biofabrication, la photocatalyse appliquée à l'environnement, l'électrochimie, la corrosion et la dynamique des fluides. .
Qui l'enseigne ?
Faculté de doctorat de ULPGC dans les départements de génie mécanique, génie des procédés, génie chimique, génie électrique, génie électronique et automatique, génie civil, mathématiques.
Comment puis-je le préparer?
Vous apprendrez par vous-même (travail d'étudiant autonome), en assistant à des classes de maître, des pratiques en classe, des séminaires et des travaux supervisés, des travaux dirigés et des activités d'évaluation.
Ce titre est en présentiel, dans chaque matière il vous sera demandé un niveau d'assistance minimum. Vous disposez de la plateforme Virtual Campus pour les démarches académiques et administratives. sur cette plateforme, la soumission d'emplois, la demande de tutoriels virtuels, le téléchargement d'agendas ou la participation à des forums, entre autres fonctions, sont activés. A travers la Bibliothèque Universitaire, nous vous proposons un accès en face à face et/ou virtuel aux informations dont vous avez besoin.
Pourquoi dans le ULPGC ?
Nous vous proposons des formations de qualité accréditées et évaluées en externe à prix public, une large gamme de services (sports, culture, langues, hébergement, bibliothèque, salles informatiques, universités d'été, connexion Wi-Fi sur tous les campus) qui faciliteront votre séjour et Ils contribuera à compléter vos études collégiales. De plus, ULPGC a été reconnue parmi les 10 meilleures universités d'Espagne pour l'employabilité (Everis Foundation, 2018).