sur
Le programme d'études supérieures en éducation internationale et multiculturelle a acquis une réputation nationale d'excellence. Établi au milieu des années 1970, il a été continuellement classé parmi les principales offres d’éducation au développement comparatives et internationales aux États-Unis.
Le programme est conçu pour vous permettre de développer vos compétences professionnelles, d’approfondir votre compréhension de la politique et de l’évaluation, et d’analyser des questions d’une importance cruciale pour la pratique. À la fin du programme, vous pourrez
Concevoir, mettre en œuvre et administrer des projets de changement éducatif dans des contextes variés
Gérer des programmes d'éducation internationaux et multiculturels de différents types
Mener des recherches et des évaluations sur des questions ou des politiques
Enseigner des matières connexes dans les collèges, les universités et les programmes d'éducation des adultes
Fournir des services de conseil aux agences, fondations et gouvernements pour les aider à améliorer les processus décisionnels et les choix politiques en matière d'éducation internationale et multiculturelle
Conditions d'admission
Pour satisfaire aux exigences minimales d'admission à l'université, le candidat doit avoir:
Un baccalauréat avec au moins 3,0 GPA - Un baccalauréat obtenu d'une institution américaine accréditée dans la région ou un diplôme comparable d'une institution internationale, avec une moyenne pondérée minimale de 3,0 (sur une échelle de 4,0) dans tous les cours tentés. alors qu'il est inscrit en tant qu'étudiant de premier cycle de niveau supérieur en vue d'obtenir un baccalauréat
Diplôme universitaire supérieur avec un minimum de 3,5 GPA - Les candidats aux programmes de doctorat doivent être titulaires d’un diplôme universitaire supérieur d’une institution américaine accréditée dans la région ou d’un diplôme comparable d’une institution internationale, avec une note minimale de 3,5 (sur 4,0). GPA).
Résultats du test GRE - Les résultats du test officiel doivent être obtenus à partir du test général de l'examen du compte-rendu de cycle (GRE). Le service de test pédagogique (ETS) ne conserve pas les scores supérieurs à cinq ans. Si vos résultats aux tests ont plus de cinq ans, vous devrez peut-être le repasser pour que les résultats officiels soient envoyés directement à FSU par l'agence d'évaluation. Si le rapport officiel qui a été envoyé à votre domicile pour les partitions les plus anciennes a été envoyé par la poste, FSU acceptera ce rapport. Code d'établissement FSU: 5219.
Scores cibles: Verbal - 149 Quantitative - 147 Écriture analytique - 3.5
Scores aux tests de maîtrise des langues - Les candidats internationaux dont la langue maternelle n'est pas l'anglais et qui n'ont pas étudié dans un pays anglophone depuis au moins une année universitaire doivent soumettre leurs résultats aux tests de maîtrise des langues.
Scores cibles: TOEFL (sur papier) - 550 TOEFL (basé sur Internet) - 80 IELTS - 6.5 MELAB - 77
Relevés de notes - Les candidats doivent soumettre un relevé de notes officiel (dans une enveloppe scellée) de chaque collège et / ou université fréquentée par le bureau des admissions. Les crédits de transfert affichés dans les registres d’autres institutions ne sont pas acceptés au lieu des relevés de notes des institutions initiales. Les relevés de notes officiels pour ces crédits doivent également être soumis. Les transcriptions sont considérées comme officielles lorsqu'elles portent un sceau et une signature officiels et sont envoyées directement du collège ou de l'université émetteur à Florida State. Les transcriptions de FSU ou les transcriptions officielles déjà au dossier seront obtenues par le Bureau des admissions. Les documents originaux ou des photocopies signées et officiellement certifiées conformes des documents originaux ne peuvent être soumis par l'étudiant que lorsque des institutions situées en dehors des États-Unis n'enverront pas de dossiers universitaires à d'autres institutions. La signature de vérification doit être celle d'un responsable de l'institution fréquentée. Tous les dossiers académiques qui ne sont pas en anglais doivent être accompagnés d'une traduction anglaise certifiée. Les documents certifiés doivent être de véritables copies signées et datées par un responsable de l’éducation connaissant bien les dossiers académiques. Les documents signés par un notaire ou un autre agent public sans aucune formation ne seront acceptés. L'adresse pour l'envoi des relevés de notes est:
Florida State University Bureau des admissions 282 Champions Way PO Box 3062400 Tallahassee, FL 32306-2400 Etats-Unis
Pour ce programme, les pièces justificatives doivent être téléchargées sur le portail d'applications d'admission:
Énoncé d'intention (1 obligatoire) - L'énoncé d'intention devrait décrire votre objectif d'obtention d'un diplôme, de qualifications et d'objectifs de carrière à long terme.
Lettres de recommandation (3 obligatoires) - Les lettres doivent être rédigées par des personnes en mesure de commenter vos chances de succès au sein du département, notamment les membres du corps professoral ou les superviseurs. Au moins une lettre doit provenir d'un membre du corps professoral. Nous n'acceptons pas les lettres de collègues ou d'amis.
CV / Curriculum Vitae (1 requis)
Relevés de notes non officiels - Inclure les relevés de notes de tous les collèges fréquentés. Le téléchargement d'une copie accélérera le processus de révision, même si vous devez toujours envoyer des copies officielles au Bureau des admissions.
Dates limites d'inscription
Les délais de candidature sont les suivants:
Admission d'automne: le 1er juillet
Entrée de printemps: le 1er octobre
Entrée estivale: 1er février
Opportunités de carrière
Des possibilités illimitées d'enseigner, de mener des recherches influentes, d'élaborer des politiques novatrices et d'analyser les politiques existantes ou futures des agences éducatives locales, régionales et nationales attendent les diplômés de notre programme d'éducation multiculturelle et internationale.
En 2010, le salaire médian des analystes de politiques était de 51 380 $ par an. Pour les professeurs d'université ou de collège, le Bureau prévoit une augmentation de 17% des emplois d'ici 2020; totalisant 305 700 emplois dans la période 2010-2020. Le salaire médian est de 62 050 $ par an.