Le Bryant Master of Professional Accountancy (MPAc) et le Master of Professional Accountancy avec une concentration fiscale (MPAc-Tax) offrent aux étudiants en comptabilité l'avantage distinct des connaissances et des compétences de pointe nécessaires pour réussir dans l'environnement commercial concurrentiel d'aujourd'hui.
Le diplôme MPAc / MPAc-Tax peut être complété en aussi peu que deux trimestres et fournit les 150 heures nécessaires à l'obtention du permis CPA. Les cours sont dispensés simultanément en classe et en ligne.
Pourquoi poursuivre votre MPAc/MPAc-Tax chez Bryant ?
Placement de carrière à 100 % dans des cabinets comptables nationaux et régionaux.
Le programme s'aligne sur les meilleures pratiques de l'industrie.
Vaste réseau d'anciens élèves nationaux et régionaux.
Quand puis-je démarrer le programme ?
Choisissez parmi 3 heures de départ :
Janvier
Peut
Septembre
Il s'agit d'un programme de 10 cours à temps plein conçu pour les diplômés en comptabilité.
Que doit contenir ma candidature ?
En plus du formulaire de candidature, vous devrez soumettre une déclaration d'objectifs, un curriculum vitae actuel, une recommandation de la faculté de comptabilité, les relevés de notes officiels de tous les collèges / universités que vous avez fréquentés, votre score officiel au GMAT et vos frais de candidature (renoncés pour anciens élèves de Bryant). Notre politique de renonciation au GMAT est disponible ici.
Existe-t-il des exigences particulières pour les étudiants internationaux ?
Un score TOEFL est requis si votre langue maternelle n'est pas l'anglais ou si vous n'avez pas obtenu un diplôme d'un programme enseigné en anglais. De plus, vos relevés de notes de collèges/universités en dehors des États-Unis doivent être traduits en anglais et convertis à une échelle 4.0. Une documentation officielle d'une agence d'évaluation académique indiquant que vous avez obtenu un diplôme équivalent à un baccalauréat américain est requise. Si vous recherchez un I-20, vous devez soumettre une certification d'étudiant international en finances dûment remplie, une demande I-20 ou un formulaire de transfert Sevis.
Quelle est la concentration fiscale ?
Conçu pour les étudiants qui souhaitent combiner des cours de comptabilité avancés avec des cours supplémentaires en fiscalité. Peut être complété à temps plein en deux semestres : été/automne ou été/été. Les candidats doivent être (ou sur le point de devenir) diplômés d'un programme de comptabilité de premier cycle agréé. Les quatre cours d'impôt obligatoires sont l'impôt sur le revenu des particuliers ; Ventes, échanges et autres cessions ; Sociétés et actionnaires ; et les problèmes d'impôt sur le revenu des sociétés de personnes.
Existe-t-il des cours préalables ?
Comptabilité financière et de gestion, deux semestres de comptabilité intermédiaire, comptabilité financière avancée, fiscalité, systèmes d'information comptable, audit, gestion des coûts/comptabilité
Résultats
Meilleures installations
En moyenne, nos établissements ont été notés "Excellent" ou "Très bien" - Enquête 2018 auprès des diplômés
Faculté accessible
97% des répondants ont convenu "Les membres du corps professoral étaient prêts à travailler avec moi." - Enquête 2018 auprès des diplômés
Travail en équipe
93% ont convenu que le programme favorise le travail d'équipe - Enquête 2018 auprès des diplômés
Frais de scolarité
MPAc ou MPAc-TAX (10 cours)
3 528 $ par cours
Préparation aux frais de réussite MPAc
250 $
Bourses d'études
Pour être éligible à une considération privilégiée pour une bourse, vous devez postuler par:
Admission d'automne : soumettez une demande complète avant le 30 avril.
Admission de printemps : soumettez une demande complète avant le 30 novembre.
Apport d'été: Soumettez une demande complète avant le 31 mars.