Tous nos cours sont actuellement proposés en ligne aux étudiants internationaux en raison de la fermeture des frontières liées à la pandémie de COVID-19 en Nouvelle-Zélande.L'impact humain, la perte de biodiversité et la prise de conscience croissante des changements environnementaux rendent chaque jour la biologie de la conservation plus importante.
Liant conservation, écologie, biodiversité et durabilité, le Master en biologie de la conservation est un master professionnel d'un an en 180 points. Vous obtiendrez l'expertise scientifique dont vous avez besoin pour effectuer des travaux de conservation dans le monde entier.
Wellington est un point chaud international pour la biodiversité et étudie avec l'École des sciences biologiques. Vous apprendrez des leaders mondiaux de la pratique de la conservation - des scientifiques de renommée internationale dont le travail guide la gestion du biote unique de la Nouvelle-Zélande.
En utilisant des approches théoriques et basées sur le terrain dans une gamme d'environnements terrestres et marins, vous explorerez les processus de la biologie de la conservation. Examiner des exemples de bonnes pratiques de conservation de renommée internationale en action et acquérir des compétences en conception expérimentale, en collecte et en analyse de données et en présentation des résultats de la recherche.
Vous serez diplômé avec l'expertise nécessaire pour apporter une contribution précieuse à la conservation de l'environnement naturel.
Victoria University of Wellington"}" />
© Victoria University of WellingtonCours sur le terrainL'un de vos cours de base se déroule sur le terrain, visitant des sites de conservation clés en Nouvelle-Zélande.
BIOL 424 New Zealand Conservation Practice implique de parcourir le pays pour observer les pratiques de gestion et se familiariser avec les plantes et animaux uniques de la Nouvelle-Zélande.emplacement privilégiéÉtudier à Wellington offre un accès inégalé à la richesse naturelle de la Nouvelle-Zélande. Les sites de conservation privés et publics sont proches en créant des opportunités d'acquérir de l'expérience en recherche et d'apprendre des techniques de conservation.
Zealandia et Otari-Wilton's Bush se trouvent dans les limites de la ville et un programme de restauration écologique est en cours sur l'île Matiu / Somes dans le port de Wellington.
Deux réserves marines sont également proches de la ville de Wellington: Taputeranga sur la côte sud et Kapiti, à une heure de route au nord.Faites progresser votre expertise avec une étude de doctoratSi vous souhaitez poursuivre une carrière universitaire ou de recherche, vous pouvez compléter un doctorat.Vous travaillerez sous supervision pour produire des recherches originales qui apportent une contribution significative aux connaissances. Les candidats à temps plein terminent généralement le diplôme en trois à quatre ans.
La Faculté des études supérieures (FGR) prendra en charge votre candidature et vous accompagnera tout au long de votre doctorat.
Communiquez avec la Faculté des sciences pour connaître la supervision disponible avant de postuler.