Conditions d'accèsToute personne titulaire d'un diplôme universitaire espagnol officiel, ou d'un diplôme délivré par un établissement d'enseignement supérieur de l'EEES qui habilite le pays délivrant le diplôme à accéder aux maîtrises officielles. Les étudiants ayant une qualification étrangère (externe au SETS) peuvent également prendre ce Master, homologué ou non, à condition que le niveau de formation corresponde aux titres de diplôme et qu'il autorise le pays émetteur à accéder aux masters officiels.
Un accès préférentiel sera accordé aux qualifications d'enseignant de l'éducation de la petite enfance ou de l'enseignement primaire, ou à l'une des qualifications d'enseignant précédentes (cours diplômants). Deuxièmement, d'autres titres liés à l'éducation, à la pédagogie, à la psychopédagogie, à l'éducation sociale, à la psychologie. Troisièmement, d'autres degrés.opportunités de carrièreEn correspondance avec les compétences à développer et sur la base des acquis d'apprentissage proposés, les diplômés du Master Recherche et Innovation en petite enfance et enseignement primaire seront des chercheurs et des professionnels dans le domaine de l'apprentissage et de l'enseignement dans l'éducation et l'éducation de la petite enfance. Primaire avec la capacité de répondre avec rigueur aux problèmes et besoins actuels et notamment à :
Avoir la capacité de réfléchir sur la situation actuelle de l'enseignement et de l'apprentissage aux stades de l'éducation de la petite enfance et de l'enseignement primaire, en étant capable d'identifier les réalisations et les problèmes les plus pertinents à cet égard.
Posséder des compétences suffisantes pour identifier les tendances actuelles en matière d'innovation et de recherche et les expériences innovantes dans les domaines de connaissances impliqués, discuter de leur compatibilité avec les croyances et théories explicites des enseignants et évaluer leur viabilité dans divers contextes.
Disposer des outils conceptuels nécessaires pour utiliser les fondements, les méthodes et les techniques de la recherche en éducation comme stratégie d'amélioration de l'enseignement dans l'éducation de la petite enfance et l'enseignement primaire.
Être capable de concevoir et d'évaluer des activités et/ou des projets innovants dans des domaines curriculaires et transversaux, ou dans des domaines d'inclusion ou de tutorat, en réfléchissant à leur utilité dans la pratique et en identifiant leurs réalisations, leurs limites et leurs plans d'amélioration.
Être capable de concevoir, développer et présenter un travail de recherche ou d'innovation original dans l'un des domaines de l'enseignement et de l'apprentissage de la petite enfance et de l'enseignement primaire.
Enfin, tous les diplômés du Master doivent garder à l'esprit que toute recherche, innovation ou activité professionnelle doit être réalisée.a) Du respect des droits fondamentaux et de l'égalité entre les hommes et les femmes, doivent être inclus, dans les plans d'études le cas échéant, les enseignements liés à ces droits.
b) Du respect et de la promotion des droits de l'homme et des principes d'accessibilité universelle et de conception pour tous conformément aux dispositions de la dixième disposition finale de la loi 51/2003 du 2 décembre sur l'égalité des chances, la non-discrimination et l'accessibilité universelle pour les personnes handicapées, et les enseignements liés auxdits droits et principes devraient être inclus dans les programmes, le cas échéant.
c) Conformément aux valeurs d'une culture de la paix et des valeurs démocratiques, et devrait être inclus, dans les programmes d'études le cas échéant, des enseignements liés à ces valeurs