Conditions d'accèsToute personne titulaire d'un diplôme universitaire espagnol officiel, ou d'un diplôme délivré par un établissement d'enseignement supérieur de l'EEES qui habilite le pays délivrant le diplôme à accéder aux maîtrises officielles. Les étudiants ayant une qualification étrangère (externe au SETS) peuvent également prendre ce Master, homologué ou non, à condition que le niveau de formation corresponde aux titres de diplôme et qu'il autorise le pays émetteur à accéder aux masters officiels.
Les diplômés en sciences de la santé et de la vie auront un accès préférentiel. Principalement aux diplômés ou diplômés en médecine, psychologie, biologie, biochimie, pharmacie, psychologie, médecine vétérinaire, soins infirmiers, physiothérapie et ergothérapie.opportunités de carrièreL'étudiant qui a obtenu le Master sera en possession des dernières avancées et connaissances du système nerveux, tant au niveau théorique que pratique. De cette façon, vous serez capable d'utiliser correctement et avec précision les concepts et termes des Neurosciences, ainsi que de manier les techniques les plus utilisées en Neurosciences en connaissant leurs fondements théoriques, leurs applications et leurs limites. Tout cela permettra au diplômé de travailler avec rigueur et discipline dans un laboratoire de Neurosciences ou dans une étude clinique. De plus, ils sauront appliquer les connaissances acquises pour résoudre des problèmes et auront démontré leur capacité à effectuer des travaux expérimentaux tel que demandé dans le projet final de maîtrise.Programme d'étudesPour obtenir le Master Recherche en Neurosciences, l'étudiant doit obtenir 60 crédits ECTS, à développer en deux semestres, en mode mixte. Les 60 crédits ECTS sont répartis en activités obligatoires, optionnelles et en Projet Final de Master (TFM).
Les modules 1 et 2 sont des matières obligatoires avec une charge d'enseignement de 12 ECTS et 18 ECTS respectivement. Les modules 3 et 4 sont constitués de matières optionnelles, avec une charge d'enseignement offerte de 18 ECTS dans le module 3 et 21 ECTS dans le module 4. Les étudiants ne doivent prendre que 18 ECTS, qui peuvent être sélectionnés parmi l'offre totale des deux modules. Le module 5 est composé du projet final de master avec une charge d'enseignement de 12 ECTS.