Description du programme
Aperçu du programmeLe master est basé sur 10 cours (30 heures de crédit). Un étudiant peut faire une thèse, mais cela est facultatif. Il n'y a pas d'examen complet. Trois des dix cours sont obligatoires (cours de base). Les sept autres cours peuvent être sélectionnés en consultation avec le conseiller de l'étudiant. Deux de ces cours peuvent provenir d'un département différent.
Concentrez votre étude sur des sujets tels que la sécurité informatique et l'assurance de l'information, les systèmes de récupération de données et de bases de données, le génie logiciel et les systèmes, l'informatique biomédicale, les médias numériques et l'infographie, la mise en réseau et l'informatique mobile, l'architecture informatique, l'informatique omniprésente et les systèmes embarqués, la machine intelligence, robotique, algorithmes et théorie.Exigences du programme de maîtriseTrois cours de base: CSCI 6221, 6alt = "461, 6212
Aucune zone de concentration n'est nécessaire
Sept cours supplémentaires pouvant être suivis pour un crédit d'études supérieures
Au moins 8 des 10 cours (2alt = "4 of 30 credits) doivent être suivis au niveau 6000 ou plus
Normalement, les étudiants peuvent suivre jusqu'à deux cours autres que ceux de CS (6 crédits) avec l'accord écrit préalable de leur conseiller.
Au moins 3,0 GPA pour répondre aux exigences d'obtention du diplôme
Un étudiant qui reçoit 2 (ou plus) notes de F sera renvoyé du programme
Un étudiant qui obtient trois (ou plus) notes inférieures à B- sera renvoyé du programmeCours pour crédits d'études supérieures ="2>
Il n'est pas nécessaire que les étudiants suivent des cours dans un domaine particulier ou dans plusieurs domaines:Algorithmes et Théorie
Architecture informatique, réseaux, calcul parallèle et distribué
Sécurité informatique et assurance de l'information
Base de données et systèmes de recherche d'informations
Intelligence machine et cognition
Multimédia, animation, graphisme et interface utilisateur
Génie logiciel et systèmesConditions d'admissionSoumission réussie du formulaire de candidature en ligne, des notes d'examen et d'autres documents, comme indiqué dans les conditions d'admission .
Tous les candidats - pour la première fois ou les transferts - à un programme de maîtrise ès sciences (MS) ou de maîtrise en génie (M.Eng.) De la School of Engineering & Applied Science doivent remplir les conditions d'admission pour être pris en compte pour l'un des programmes à MER.Liste de vérificationLes candidats doivent fournir le matériel suivant pour être pris en compte dans tout programme d'études supérieures à SEAS:Formulaire de demande en ligne complet
Transcriptions
Notes aux examens GRE (facultatif pour l'admission à l'automne 2021)Candidats internationaux: scores académiques TOEFL, IELTS ou PTE
Lettre de recommandation
Déclaration d'intention
Curriculum vitae
Frais d'inscriptionExigences de l'examen d'anglaisTous les candidats internationaux à la recherche d'un visa sont tenus de soumettre les scores TOEFL, IELTS ou PTE Academic à SEAS pour être pris en compte pour l'admission.
Veuillez ne fournir que vos résultats de test les plus récents. Les scores ne peuvent être âgés de plus de deux ans.Note minimale requiseIELTS6,0 au total sans score individuel inférieur à 5,0.
Les candidats aux programmes d'études supérieures en gestion de l'ingénierie, en génie des systèmes ou en analyse de données doivent avoir un score minimum de 7,0 sans score individuel inférieur à 6,0.
Les candidats qui souhaiteraient être considérés pour des opportunités de financement doivent avoir un score global de 7,0 sur la bande, sans score individuel inférieur à 6,0.TOEFL80 sur l'examen Internet (iBT) ou 550 sur l'examen sur papier
Les candidats aux programmes d'études supérieures en gestion de l'ingénierie, en génie des systèmes ou en analyse de données doivent avoir un score minimum de 100 à l'examen Internet.
Les candidats qui souhaitent être considérés pour des opportunités de financement doivent avoir 600 sur l'examen sur papier ou 100 sur l'examen sur Internet.PTE Académique5alt = "3. Les candidats qui souhaitent être considérés pour des opportunités de financement doivent avoir un score minimum de 68.Des exceptionsDes exceptions sont accordées aux candidats qui:Détenir un baccalauréat, une maîtrise ou un doctorat d'une institution dans laquelle l'anglais est la langue d'enseignement ET la langue officielle du pays dans lequel l'université est située.
Détenir un baccalauréat, une maîtrise ou un doctorat d'un établissement situé dans un pays qui remplit les conditions requises pour bénéficier de l'exemption de l'examen d'anglais .