Aperçu du programmeLe Master of Science en génie informatique prépare les étudiants à appliquer une architecture informatique sophistiquée et des techniques de conception de circuits intégrés à des systèmes informatiques modernes à l'aide d'outils de conception standard. Le corps professoral et les étudiants travaillent ensemble pour explorer des solutions pour le calcul photonique; créer des avancées de pointe en informatique haute performance et améliorer la fiabilité du cloud computing.
Le programme offre des connaissances et des compétences actualisées sur les avancées de l'architecture des systèmes informatiques et des réseaux, ainsi que sur l'utilisation croissante des microprocesseurs superscalaires, des systèmes embarqués en temps réel, des modules de conception VLSI et ASIC, des processeurs de signaux numériques et des réseaux. plates-formes informatiques.Domaines d'interventionLes étudiants en master de sciences peuvent choisir l’un des domaines d’intervention suivants:Architecture informatique et calcul haute performance
Electronique, Photonique et MEMSConditions du programmeHeures de crédit: 30
Options de thèse: Les étudiants qui choisissent de compléter une thèse ont besoin de 24 heures de crédit de cours et de 6 heures de crédit pour la recherche de thèse. Ces 6 heures de crédits doivent être suivies sur deux semestres. Les étudiants qui choisissent l'option sans thèse prennent 30 heures de crédit.
Durée: deux ans (à temps plein) ou trois ans (à temps partiel)Conditions d'admissionBaccalauréat préféré en génie biomédical, en génie électrique, en génie informatique ou en informatique.
L'admission peut être offerte avec un baccalauréat dans un autre domaine sur la condition des cours de déficience.
Au moins 3,0 GPA (sur une échelle de 4,0) ou l’équivalent obtenu au moment de l’obtention du baccalauréat.Soumission réussie du formulaire de candidature en ligne, des notes d'examen et d'autres documents, comme indiqué dans les conditions d'admission .
Tous les candidats - pour la première fois ou les transferts - à un programme de maîtrise ès sciences (MS) ou de maîtrise en génie (M.Eng.) De la School of Engineering & Applied Science doivent remplir les conditions d'admission pour être pris en compte pour l'un des programmes à MER.Liste de vérificationLes candidats doivent fournir le matériel suivant pour être pris en compte dans tout programme d'études supérieures à SEAS:Formulaire de demande en ligne complet
Transcriptions
Résultats de l'examen GRE (facultatif pour l'automne 202alt = "1 inscription)Candidats internationaux: scores académiques TOEFL, IELTS ou PTE
Lettre de recommandation
Déclaration d'intention
Curriculum vitae
Frais d'inscriptionExigences de l'examen d'anglais ="5>Tous les candidats internationaux à la recherche d'un visa sont tenus de soumettre les scores TOEFL, IELTS ou PTE Academic à SEAS pour être pris en compte pour l'admission.
Veuillez ne fournir que vos résultats de test les plus récents. Les scores ne peuvent être âgés de plus de deux ans.Note minimale requise ="5>IELTS6,0 au total sans score individuel inférieur à alt = "5.0.
Les candidats aux programmes d'études supérieures en gestion de l'ingénierie, en génie des systèmes ou en analyse de données doivent avoir un score minimum de 7,0 sans score individuel inférieur à 6,0.
Les candidats qui souhaiteraient être considérés pour des opportunités de financement doivent avoir un score global de 7,0 sur la bande, sans score individuel inférieur à 6,0.TOEFL80 sur l'examen Internet (iBT) ou alt = "5alt =" 50 sur l'examen sur papier
Les candidats aux programmes d'études supérieures en gestion de l'ingénierie, en génie des systèmes ou en analyse de données doivent avoir un score minimum de 100 à l'examen Internet.
Les candidats qui souhaitent être considérés pour des opportunités de financement doivent avoir 600 sur l'examen sur papier ou 100 sur l'examen sur Internet.PTE Académiquealt = "53. Les candidats qui souhaiteraient être considérés pour des opportunités de financement doivent avoir un score minimum de 68.Exceptions ="5>Des exceptions sont accordées aux candidats qui:Détenir un baccalauréat, une maîtrise ou un doctorat d'une institution dans laquelle l'anglais est la langue d'enseignement ET la langue officielle du pays dans lequel l'université est située.
Détenir un baccalauréat, une maîtrise ou un doctorat d'un établissement situé dans un pays qui remplit les conditions requises pour bénéficier de l'exemption de l'examen d'anglais .