Description du programme
La Master of Arts en études allemandes et européennes Programme est un cours d'étude interdisciplinaire à temps plein de deux ans.
À partir d'un ensemble de cours de base requis, dont chacun encadre les études européennes d'un point de vue disciplinaire particulier, les étudiants poursuivent leurs propres concentrations sur mesure ou un certificat de diplôme approuvé grâce à la sélection de grappes intégrées de cours optionnels. Des cours optionnels peuvent être effectués à l'École de service extérieur, à l'École des affaires, à l'Institut des politiques publiques, au Centre de droit et aux départements du gouvernement, de l'histoire et de l'économie.
Exigences du grade
48 heures de semestre, y compris l'horaire de crédit de 18 crédits requis, 6 crédits de cours optionnels interdisciplinaires et 24 crédits de cours optionnels gratuits
Moyenne de note minimale de 3,0 (sur une échelle de 4,0)
Deux examens de langue étrangère: en complétant le programme, les étudiants doivent démontrer une compétence orale dans une langue européenne autre que l'anglais et la capacité de lecture dans une deuxième langue européenne autre que l'anglais
Examen oral
Projet de maîtrise et participation au colloque MAGES
Programme d'échange semestriel d'automne avec Hertie School of Governance
Le Centre BMW est très heureux d'annoncer l'expansion de notre partenariat permanent avec l'Hertie School of Governance à Berlin, en vigueur le 2017-2018. Hertie est une école privée et internationale de politique publique située à Berlin Mitte (Friedrichstrasse). Parallèlement à notre programme de double programme MAGES-MPP / Hertie de trois ans, nous lançons un nouveau programme d'échange de semestre d'automne à partir du semestre d'automne 2017.
Ce programme d'échange est conçu pour permettre aux étudiants sélectionnés de MAGES de passer leur troisième semestre à l'école Hertie. La langue de travail à Hertie est l'anglais, et l'échange sera spécifiquement avec leur nouveau programme de Master of International Affairs (MIA). Si vous cherchez à ajouter une composante internationale à votre programme de MA, ce sera une occasion fantastique d'étudier au coeur de l'Europe. Jusqu'à cinq étudiants de deuxième année de l'École de service extérieur de Walsh auront la possibilité de passer le semestre d'automne 2017 (début septembre à mi-décembre) à Hertie; Les élèves du programme MAGES recevront une considération prioritaire. Une liste des cours potentiels peut être trouvée ici.
Pour plus d'informations sur cette nouvelle opportunité d'échange et d'autres détails sur le processus de demande, veuillez contacter Carolina Solms-Baruth, Superviseure des programmes académiques.
Curriculum de l'échantillon
PREMIER SEMESTRE
Noyau: Histoire allemande et européenne moderne
Noyau: la politique en Europe et l'Union européenne
Core: l'économie européenne
Élection interdisciplinaire *
Cours de langue facultatif
DEUXIEME SEMESTRE
Noyau: théoriser la culture
Élection interdisciplinaire *
Élective *
Élective *
Cours de langue facultatif
ÉTÉ
Stage, étude de langue ou recherche
TROISIÈME SEMESTRE
Core: Relations internationales en Europe
Électif * ou stage pour crédit
Élective *
Élective *
Cours de langue facultatif
QUATRIÈME SEMESTRE
Séminaire du projet MANS Master
Élective *
Élective *
Élective *
Cours de langue facultatif
* Deux cours facultatifs interdisciplinaires sont requis pour le diplôme MAGES. D'autres emplacements facultatifs sont utilisés pour construire une concentration ou obtenir un certificat d'études supérieures.
Doubles diplômes
Les deux diplômes offrent aux étudiants de MAGES la possibilité de combiner leur programme MAGES avec un autre diplôme offert à l'Université de Georgetown ou dans l'une de nos universités partenaires. Le BMW Center offre les titres suivants:
MAGES / Ph.D. en allemand
MAGES / Ph.D. Dans le gouvernement
MAGES / Ph.D. dans l'histoire
MAGES / JD
MAGES / MPP
BSFS / MAGES
Développement de carrière
Carrières après MAGES
Les compétences que les étudiants de MAGES développent dans notre programme interdisciplinaire sont précisément les qualités recherchées par les employeurs des secteurs public et privé: une solide compréhension des événements internationaux, la capacité d'écrire des analyses claires et cohérentes sur des questions importantes, la compréhension culturelle et l'adaptabilité Nécessaire à l'exécution dans de nombreux paramètres différents, et la possibilité de sortir d'une discipline étroite et de voir les relations entre les différentes facettes d'un environnement global en constante évolution. Chaque année, environ 30% des diplômés poursuivent des emplois dans le secteur public, 30% d'emplois dans le secteur privé, 30% d'ONG / IO et 10% continuent à recevoir un doctorat. Ou un autre degré.
Dans le secteur privé, les nouveaux diplômés ont accepté des postes à plein temps dans les principales sociétés de conseil et les entreprises, y compris:
Deloitte
Brunswick Group
BMW
Lidl
Banyan Global
Ceux qui sont entrés dans le secteur public ont été employés par:
Conseil de la Réserve fédérale
Département d'État américain
Agence de commerce et de développement des États-Unis
l'armée américaine
La classe MAGES de 2015 était employée à 100% dans les six mois suivant l'obtention du diplôme. L'information sur le placement complet pour tous les programmes d'études supérieures à l'École du service extérieur est disponible sur le site Web du Centre de développement de carrière des diplômés.
Ressources professionnelles sur le campus
Le Centre de carrière du Collège d'études supérieures du Service extérieur (GCC) offre:
Ateliers de compétences en préparation de CV, mise en réseau, entretiens et plus
Les séances d'information sur l'employeur et les baisses de CV pour les employeurs nationaux et internationaux
Salons d'emplois et visites de recrutement sur le campus
Environ 200 nouveaux stages et offres d'emplois par semaine
En plus du GCC, les étudiants de MAGES sont soutenus par le Supervisor of Academic Programs, qui travaille exclusivement avec les étudiants du programme pour se familiariser avec leurs intérêts et identifier des opportunités de carrière adaptées aux intérêts et aux compétences de chaque individu.
Le réseau des anciens élèves de MAGES est un puissant mentor et défenseur de la prochaine génération de diplômés de MAGES et le BMW Center organise régulièrement des ateliers de développement professionnel et académique en collaboration avec l'Association des Anciens du CGES. Ces événements visent à préparer les étudiants à entrer dans la main-d'œuvre et à inclure des Heures heureuses professionnelles de l'élève et des étudiants, CGES Speed ​​Networking et des ateliers de compétences sur des sujets allant de «Parler en public dans un contexte académique» à «Réaliser une recherche d'emploi en Europe».
Stages
Les étudiants de MAGES achèvent des stages de haut niveau tout au long de leurs études afin d'acquérir des compétences précieuses en rapport avec leurs trajectoires professionnelles et d'élargir leurs réseaux. Bien que certains étudiants choisissent de faire un stage pendant leur deuxième et troisième ou troisième semestre, tous les étudiants de MAGES reçoivent des fonds pour compléter un stage pendant l'été entre les années un et deux du programme. Environ 70% des étudiants choisissent de faire un stage à l'étranger.
Les organisations internationales d'accueil récentes comprennent:
L'ambassade des États-Unis à Berlin
Interel
Conseil des réfugiés du Danemark
Centre kosovar pour les études de sécurité
National Democratic Institute in Ukraine
Les missions récentes de stage à Washington, DC incluent:
Bureau de responsabilisation gouvernementale
Département d'État américain
The Smithsonian Institution
Rechercher un terrain commun
En collaboration avec certains employeurs, CGES soutient également le programme de stage MAGES Signature, qui donne au Centre BMW la possibilité de renforcer les partenariats au sein de la communauté transatlantique tout en donnant à nos étudiants l'accès aux meilleures possibilités de stage. Le programme vise à fournir aux employeurs des stagiaires diplômés fiables et fiables de façon régulière, et à leur tour, les employeurs offrent aux stagiaires une expérience précieuse pour enrichir leur développement professionnel et académique. En 2015, les employeurs de MAGES Signature Internship incluaient:
BMW North America à Washington, DC
UNESCO-IIPE à Paris
SAP à Berlin
La Banque de New York Mellon à Francfort