Notre Master of Arts en politique et politique combine des cours, le développement professionnel et la recherche indépendante pour développer des compétences en analyse qualitative et quantitative; la rédaction de subventions; et l'analyse d'environnements politiques complexes. Nous préparons les étudiants à aborder des questions politiques normatives; appliquer des méthodes statistiques avancées à l'analyse des politiques et établir des réseaux dans les secteurs politiques et sans but lucratif.
La maîtrise en politique et politique peut être complétée en une seule année civile, et bon nombre de nos étudiants rejoignent également le programme de bourses communautaires. Nous préparons les étudiants à poursuivre leurs études en science politique, en politique publique ou en droit. Bon nombre de nos récents diplômés ont obtenu une carrière dans l'analyse des politiques de santé, l'administration dans les organisations à but non lucratif et publiques, l'administration des subventions, le développement organisationnel, l'organisation communautaire, le leadership des gouvernements étatiques et locaux, le lobbying et les communications.Programme d'études supérieuresLe programme de maîtrise ès arts en politique et politique prépare les étudiants à la fonction publique, à des carrières dans le secteur privé et / ou à d'autres études en sciences politiques, en politique publique ou en droit. Les étudiants ont la possibilité de s'inscrire à un programme de maîtrise traditionnel ou de postuler au programme Community Fellows. Les étudiants qui souhaitent poursuivre leurs études supérieures au-delà du niveau de la maîtrise, enseigner dans un collège communautaire ou un lycée ou travailler dans une entreprise privée sont encouragés à poursuivre la voie traditionnelle. Les étudiants qui souhaitent poursuivre une carrière dans un organisme de service public de l'État ou local ou s'engager dans un travail à but non lucratif peuvent souhaiter poursuivre le programme Community Fellows, où un étudiant travaillera 15 heures par semaine dans une agence locale sur un projet lié à la communauté développement. Quelle que soit l'option choisie, l'accent est mis sur une interaction étroite entre les enseignants et les étudiants dans les classes et sur les projets avec des partenaires locaux ou régionaux.Conditions de diplômeAfin de compléter le programme de Master of Arts, les étudiants doivent compléter 30 heures de crédit (un cours sur les méthodes de recherche plus 27 crédits supplémentaires). Un examen complet, un projet de recherche ou une thèse est également requis. Les étudiants travailleront en étroite collaboration avec le directeur des études supérieures afin d'élaborer un programme d'études.Aide financièreIl existe un éventail de possibilités pour les étudiants de poursuivre le programme de maîtrise ès arts, y compris les assistanats d'enseignement, les assistanats de recherche, les remises de cours partielles ou complètes, ou la bourse communautaire.Conditions d'applicationLe Département de science politique a des admissions de roulement pour le programme de Master of Arts. Pour les étudiants qui souhaitent être candidats à une aide financière pour le semestre d'automne, les candidatures sont attendues le 15 février.
Les notes GRE ne sont pas requises dans le cadre du processus de candidature au programme de Master of Arts. Cependant, les candidats sont invités à soumettre leurs notes GRE s'ils le souhaitent. Afin de terminer le processus de demande, des relevés de notes sont requis, 3 lettres de recommandation (au moins 2 doivent provenir d'universitaires), un curriculum vitae et un énoncé des objectifs.
Pour le programme Community Fellows, les candidats doivent soumettre une brève déclaration supplémentaire expliquant pourquoi ils sont intéressés à travailler dans une agence à but non lucratif, y compris toute expérience ou compétence communautaire ou bénévole pertinente qu'ils peuvent posséder.Installations et ressourcesLe Département de science politique est situé au 307 Maginnes Hall sur le campus principal. Une salle informatique est située dans la salle Maginnes où les étudiants peuvent accéder à l'ordinateur principal de l'université, aux services de bibliothèque et à une variété de ressources en ligne. Les bibliothèques de l'université contiennent l'un des systèmes d'information les plus avancés technologiquement aux États-Unis.Nombre d'étudiants à la maîtriseAu cours d'une année type, le Département de science politique compte 15 à 20 étudiants diplômés.Exemples récents de projets de recherche par des étudiants en maîtriseÉtude des pratiques de prêt prédateur dans la vallée de Lehigh.
Développement de segments WDIY Public Radio sur l'étalement suburbain.
Étude de l'activisme communautaire dans le West No Bethlehem No-Mall Movement.
Initiative des bourgs dans le corridor patrimonial Delaware-Lehigh River.
Travailler avec le comité d'action communautaire de Lehigh Valley sur le Fonds de développement durable et le marché agricole régional
Aperçu de l'activisme politique régional latino.
Étude de l'investissement étranger direct dans la démocratisation dans les anciens pays du bloc communiste.
Analyse de l'activisme politique par les organisations à but non lucratif de Lehigh Valley.Durée du programme d'études supérieures typeL'achèvement du programme de maîtrise en arts est généralement de 12 mois pour les boursiers communautaires et de 12 à 15 mois pour les étudiants sur la voie traditionnelle.Conditions d'admissionOuverture des admissions: automne
Date limite d'automne pour l'examen des demandes: 1er mars
Date limite pour l'examen de l'aide financière à l'automne: 15 février
Conditions d'admission
3 lettres de recommandation (dont deux professeurs), notes GRE non requises
Demandeurs internationaux
Les candidats internationaux sont tenus de démontrer des compétences en anglais égales à celles requises pour les étudiants à la recherche d'un diplôme. Tous les candidats internationaux dont la langue maternelle n'est pas l'anglais doivent passer le test TOEFL et soumettre des notes.