L'Amérique latine est un paradoxe. Cette région dynamique abrite d'importants progrès en matière de droits de l'homme, une expansion substantielle de la représentation politique des femmes et des peuples autochtones, des conceptions urbaines imaginatives et des solutions créatives aux défis écologiques. Il est également marqué par des niveaux élevés de pauvreté et d'inégalité, de corruption, d'institutions fragiles et de violence, de gangs et de cartels de la drogue et du crime organisé.
«Nous n’avons pas pris un instant de repos», a résumé Gabriel García Márquez - l’Amérique latine et les Caraïbes, une région regroupant plus de 20 États souverains et plusieurs territoires et dépendances.
Le Master en études latino-américaines et continentales a pour objectif de permettre aux étudiants d'acquérir une compréhension profonde et étendue de la région, de ses essais et de ses contributions. En même temps, le programme les prépare à des carrières au sein du gouvernement, d’organisations multinationales et non gouvernementales, du secteur privé ou de travaux universitaires de troisième cycle. Fondé sur l'expertise du corps professoral de GW et de praticiens sélectionnés sur le terrain, le programme associe des universitaires rigoureux à une orientation professionnelle.Ce que tu vas étudierLe programme interdisciplinaire de LAHSP offre un programme flexible comprenant des cours de base et deux domaines spécialisés sélectionnés en consultation avec le directeur du programme en fonction des intérêts de chaque élève.
Pour obtenir une maîtrise ès arts en études latino-américaines et continentales, vous devez suivre avec succès notre programme de 40 crédits comprenant un cours Cornerstone de 3 crédits, 9 crédits de cours de base, 12 crédits dans les domaines de votre choix, 3 crédits de méthodes de recherche, 9 crédits. des cours au choix et une séquence Capstone de 4 crédits.Champ de basePour acquérir une compréhension large et multidisciplinaire de l'hémisphère, les étudiants doivent suivre trois cours au total, chacun dans une discipline différente.Domaines de spécialisationLes étudiants choisissent deux domaines de spécialisation, tels que le développement économique, la migration, la santé publique ou la sécurité. Ils suivront au moins deux cours dans chacun.CapstoneLes étudiants de deuxième année entreprennent des recherches sur le terrain liées à un problème spécifique intéressant un organisme parrain.
Conditions préalablesUne langue étrangèreDes cours académiques en espagnol, qui prépareront les étudiants à satisfaire aux exigences linguistiques du programme *, sont requis au moment de la candidature. Cela peut être démontré par:Une étude qui équivaut à quatre semestres de cours de niveau universitaire ou équivalent.
Avoir terminé une formation linguistique officielle dans le cadre de son emploi (ex. Peace Corps, JET, etc.).
Grandir dans un ménage où la langue est parlée.Les autres langues étrangères parlées en Amérique latine seront examinées au cas par cas.
* Les étudiants doivent avoir une base solide dans une langue étrangère avant de s'inscrire pour réussir à remplir les exigences linguistiques pendant le programme.
© The George Washington University - Elliott School Of International AffairsOù vous irez
Nos diplômés poursuivent une grande variété de carrières intéressantes dans les domaines de la diplomatie, de la fonction publique, des affaires, de la sécurité, de la résolution des conflits, du développement et de la santé publique. Parmi les diplômés de 2016, les principaux employeurs comprenaient:DAI Global, Inc.
IREX
Alliance nationale pour la maladie mentale
Département d'État américain
Sénat américainPendant que vous étudiez avec nous et même après votre départ, nous vous fournirons des ressources et un soutien pour vous aider à trouver le travail que vous avez toujours souhaité après l'obtention de votre diplôme. Orientation professionnelle, ateliers, visites de sites et séances d’information: le Centre de développement de carrière pour les étudiants diplômés propose divers outils et conseils pour vous mener à l’endroit où vous vous trouvez.
L'école Elliott en chiffresThe George Washington University - Elliott School Of International Affairs","author_url":"","source":""}" />
© The George Washington University - Elliott School Of International Affairs