Introduction
Le programme de maîtrise ès arts en études européennes et eurasiennes (EES) de la Elliott School of International Affairs propose une approche interdisciplinaire pour l'analyse des principes fonctionnels qui définissent l'Europe occidentale, centrale et orientale conjointement avec la Russie et l'Eurasie.Ce que tu vas étudierNotre programme combine des cours obligatoires et des cours au choix qui permettent aux étudiants de poursuivre leurs intérêts professionnels et intellectuels. En outre, le programme EES aide les étudiants à développer des compétences pratiques essentielles dans le monde professionnel des affaires internationales.
Pour obtenir votre Master en études européennes et eurasiennes, vous devez suivre avec succès notre programme de 40 crédits comprenant un cours Cornerstone de 3 crédits, un cours de 3 crédits en économie internationale, 15 crédits de cours de base, une spécialisation professionnelle de 9 crédits et un crédit de 1 crédit. Atelier, 6 crédits au choix et un cours Capstone de 3 crédits.Domaine de spécialisation professionnelleLes étudiants choisissent un domaine de spécialisation professionnelle en sélectionnant trois cours répertoriés dans ce domaine. Les étudiants peuvent concevoir leur propre domaine avec l'approbation du directeur du programme ou sélectionner l'un des champs énumérés.
© The George Washington University - Elliott School Of International AffairsConditions préalablesLangues étrangèresDes cours académiques dans une langue européenne majeure, y compris le russe, qui prépareront les étudiants à satisfaire aux exigences linguistiques du programme *, sont requis au moment de la candidature. Cela peut être démontré par:Une étude qui équivaut à quatre semestres de cours de niveau universitaire ou équivalent.
Avoir terminé une formation linguistique officielle dans le cadre de son emploi (ex. Peace Corps, JET, etc.).
Grandir dans un ménage où la langue est parlée.* Les étudiants doivent avoir une base solide dans une langue étrangère avant de s'inscrire pour réussir à remplir les exigences linguistiques pendant le programme.
© The George Washington University - Elliott School Of International AffairsInstitut affiliéÀ l'Institut d'études européennes, russes et eurasiennes (IERES), notre mission première est de promouvoir et de soutenir l'étude de l'Europe et de l'Eurasie par le biais de cours, de recherches, d'événements et de publications.Où vous irez
Nos diplômés poursuivent une grande variété de carrières intéressantes dans les domaines de la diplomatie, de la fonction publique, des affaires, de la sécurité, de la résolution des conflits, du développement et de la santé publique. Parmi les diplômés de 2014, les principaux employeurs comprenaient:Relief International
L'armée américaine
TD International
Université George Washington
Davis Wright Tremaine, LLP
L'institut urbain
PRA International
Département d'État américain
Alliance TechServePendant que vous étudiez avec nous et même après votre départ, nous vous fournirons des ressources et un soutien pour vous aider à trouver le travail que vous avez toujours souhaité après l'obtention de votre diplôme. Conseils de carrière, ateliers, visites de sites et séances d’information, le Centre de développement de carrière pour les étudiants diplômés propose divers outils et conseils pour vous permettre d’atteindre vos objectifs.
L'école Elliott en chiffresThe George Washington University - Elliott School Of International Affairs","author_url":"","source":""}" />
© The George Washington University - Elliott School Of International Affairs