AperçuCe programme est conçu pour attirer des candidats qui ont une expertise technique mais qui souhaitent approfondir leurs connaissances sur la dynamique des politiques publiques dans les régions métropolitaines du 21e siècle. Les étudiants développent les connaissances et les compétences nécessaires pour analyser, remettre en question, remettre en question et façonner la politique urbaine.A propos du programmeLe Master of Public Policy prépare les étudiants à des carrières stimulantes dans le développement, la mise en œuvre et l'évaluation de politiques publiques qui nécessitent à la fois la compréhension de problèmes urbains complexes et l'application de solutions tangibles. Le diplôme met fortement l'accent sur les méthodes empiriques essentielles à l'analyse des politiques publiques. Le programme est organisé autour d'enjeux de politique publique choisis qui se concentrent sur les enjeux de développement économique/communautaire, environnementaux ou de santé en milieu urbain. Le MPP n'accepte actuellement pas d'étudiants, mais s'attend à reprendre les admissions d'ici l'automne 2023.Opportunités de carrièreAnalyste des politiques pour les gouvernements (locaux, étatiques, fédéraux)
Relations gouvernementales pour les entreprises privées
Groupes de réflexion sur les politiques
Analyste de gestionOptions DegréMaître de politique publique
Exigences du programme et du diplôme 39-42Cours de base obligatoires - 15PAPP 5305 - Théories de la société urbaine - 3PAPP 5306 - L'économie urbaine - 3PAPP 5309 - La politique locale dans le cadre intergouvernemental - 3PAPP 5311 - Formation et analyse des politiques publiques - 3PAPP 5324 - Finances Publiques Urbaines - 3Cours de recherche et d'analyse requis - 12PAPP 5302 - Fondements de la recherche et de l'analyse urbaines - 3PAPP 5342 - Analyse de données intermédiaire - 3PAPP 5346 - Big Data et analyse des politiques publiques - 3PAPP 5345 - Recherche en évaluation - 3Domaines politiques prioritaires - 9Politique de santéPAPP 5314 - Politique de santé - 3L'étudiant choisit 6 heures supplémentaires de CAPPA ou de tout programme d'études supérieures de l'UTA. L'approbation du directeur du MPP est requise. - 6Politique de développement économique/communautairePAPP 5312 - Politique économique - 3L'étudiant choisit 6 heures supplémentaires de CAPPA ou de tout programme d'études supérieures de l'UTA. L'approbation du directeur du MPP est requise. - 6Politique environnementalePAPP 5365 - Fondements de la politique environnementale - 3L'étudiant choisit 6 heures supplémentaires de CAPPA ou de tout programme d'études supérieures de l'UTA. L'approbation du directeur du MPP est requise. - 6Rapport professionnelPAPP 5396 - Rapport de projet - 3Option de thèsePAPP 5698 – Thèse - 6Pourquoi nous choisir?Opportunités politiques uniques en matière d'études de planification, de développement économique et de design urbain dans la région dynamique de DFW
Mélangez théorie et pratique avec des professeurs exceptionnels et des cadres supérieurs expérimentés du gouvernement pour les instructeurs
Construisez votre CV et vos réseaux avec des projets du monde réel pendant vos coursConditions d'admissionLe programme de maîtrise en politique publique (MPP) adopte une approche holistique du processus d'examen des candidatures. Le dossier de chaque candidat est examiné individuellement avec une égale considération accordée aux aspects quantitatifs et qualitatifs du dossier de l'étudiant. Une demande complète comprend :Score du Graduate Record Exam (GRE): Écriture (Exceptions: les diplômés exceptionnels de l'UT Arlington peuvent prétendre à la dispense du GRE à condition qu'ils remplissent certaines conditions)
Moyenne pondérée cumulative (GPA) au premier cycle : la moyenne cumulative de premier cycle est basée sur les 60 dernières heures de cours, calculées par la Graduate School à partir du relevé de notes officiel.
Scores au Graduate Record Exam (GRE) : verbaux et quantitatifs (Exceptions : les diplômés exceptionnels de l'UT Arlington peuvent bénéficier d'une dispense du GRE à condition qu'ils remplissent certaines conditions)
Lettres de recommandation attestant le potentiel du candidat à effectuer des travaux de niveau maîtrise et à terminer le programme. Les lettres pour les programmes de maîtrise doivent provenir de professeurs ou de superviseurs au travail (télécharger le formulaire de lettre de recommandation). Les lettres de recommandation doivent être envoyées directement au recruteur du Collège CAPPA par courrier électronique ou par service postal, CAPPA RECRUITER, Box 19108, Arlington TX 76019.
Essai du candidat d'environ une page à double interligne (environ 250 mots). L'essai est considéré à la fois pour son contenu et sa qualité d'écriture. L'essai doit répondre aux questions suivantes : 1. Pourquoi voulez-vous obtenir une maîtrise dans le programme pour lequel vous postulez ? 2. Quelles connaissances et expériences pertinentes apportez-vous au programme ? L'essai peut également inclure d'autres préoccupations que vous souhaitez porter à l'attention du conseiller aux études supérieures ou du comité d'admission à la maîtrise.
Anglophones non natifs uniquement : scores TOEFL ou IELTS (Exceptions : un candidat titulaire d'une licence ou d'une maîtrise d'un collège ou d'une université américaine accrédité au niveau régional n'est pas tenu de soumettre un score TOEFL, TOEFL iBT ou IELTS aux fins d'admission. )RenoncerLa soumission des scores GRE peut être annulée pour les candidats aux programmes de maîtrise CAPPA qui détiennent un baccalauréat de l'UTA avec une moyenne cumulative de 3,0 ou plus au cours de leurs 60 dernières heures, tel que calculé par la Graduate School.
Les soumissions de scores TOEFL ou IELTS peuvent être annulées pour les candidats aux programmes de maîtrise CAPPA qui détiennent un baccalauréat ou une maîtrise d'un collège ou d'une université américaine accréditée au niveau régional.Types d'admissionAdmission inconditionnelleLes candidats qui satisfont à toutes les exigences suivantes seront considérés pour une admission inconditionnelle : un score minimum préféré d'écriture GRE de 4,0
GPA minimum de premier cycle de 3.0
Un score GRE verbal minimum préféré de 450 (test GRE révisé : 150) et un score GRE quantitatif minimum préféré de 450 (test GRE révisé : 141) et un score verbal et quantitatif combiné minimum préféré de 1 000 (test révisé combiné 291)
Lettres de recommandation en suspens
Essai personnel solide et bien écrit
Anglophones non natifs uniquement : scores TOEFL d'au moins 550 (sur papier), 213 (sur ordinateur) ou 79 (iBT) avec des scores par section qui atteignent ou dépassent 22 écriture, 21 expression orale, 20 lecture et 16 écoute ; ou, score IELTS d'au moins 6,5.Admission en probation
Les candidats qui ne remplissent pas toutes les conditions d'admission sans condition seront considérés pour une admission probatoire sur la base de la force de tous les facteurs d'admission énumérés. Les résultats des tests ne constitueront pas la seule ou principale base pour mettre fin à l'examen d'un candidat. Dans le cadre de l'admission probatoire, des exigences de cours spéciales ou d'autres conditions peuvent être imposées par le comité d'admission de la maîtrise CAPPA. Les candidats qui satisfont à toutes les normes d'admission sans condition, à l'exception d'un manque de score GRE en écriture, seront pris en compte pour l'admission probatoire à condition d'avoir suivi un cours d'écriture approuvé au cours de leur premier semestre.
Autres types de décisions d'admission concernant les candidats à la maîtrise :Différé : les candidats qui ne sont pas en mesure de fournir les documents de candidature requis ou qui doivent effectuer des travaux préparatoires supplémentaires avant que leur admissibilité puisse être déterminée, peuvent être différés jusqu'à ce que les dossiers soient complets.
Provisoire: Les candidats qui ne sont pas en mesure de fournir tous les documents requis avant la date limite d'admission mais qui semblent par ailleurs remplir les conditions d'admission peuvent se voir accorder une admission provisoire en attendant la présentation de diplômes complets et satisfaisants avant le début des cours dans lesquels ils se sont inscrits dans un statut provisoire .
Refusé: Les candidats qui ne satisfont pas à plus d'une des conditions d'admission et pour lesquels le comité d'admission de la maîtrise CAPPA estime qu'il n'y a pas de base suffisante pour justifier tout autre type d'admission se verront refuser l'admission. Comme le processus d'admission est compétitif, les candidats remplissant les conditions d'admission de base qui sont moins qualifiés que les autres candidats peuvent également se voir refuser l'admission.Critères de bourse/bourseLes étudiants diplômés avec une moyenne cumulative de 3,0 ou plus qui sont inscrits à six heures ou plus sont éligibles pour postuler à des bourses et des bourses compétitives.
Les bourses et les bourses pour les étudiants à la maîtrise et au doctorat seront attribuées par voie de concours en tenant compte de tous les critères d'admission évalués par leurs programmes d'admission.