Keystone logo

À temps partiel Master ès sciences Programmes dans Technologies de l'éducation dans Pays-Bas pour 2024

Filtres

Filtres

  • Master ès sciences
  • Pays-Bas
  • Enseignement
  • À temps partiel
Domaines d'études
  • Enseignement (0)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Aucun programme ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez affiner vos filtres.

Clear filters

Popular degree type

Popular study format

À temps partiel Master ès sciences Programmes dans Technologies de l'éducation

De smartphones aux consoles de jeux aux systèmes de productivité aux médias numériques, les spécialistes de la technologie numérique sont à l'origine de leur conception et de création. Ces professionnels peuvent choisir de se concentrer sur la programmation et les logiciels, les interfaces utilisateur, les réseaux et la transmission de données, de matériel ou d'autres fonctionnalités dans ce domaine.

Les gens, la langue et la culture des Pays-Bas est appelée " hollandais». Un pays européen moderne d'aujourd'hui, Pays-Bas a conservé son caractère très international et est connue pour sa mentalité libérale. Les Pays-Bas depuis de nombreuses universités. Le pays a récemment converti leurs titres dans le système bachelor / master.Il existe deux types d'universités: Academic (mettant davantage l'accent sur les connaissances théoriques, alias "Universiteit ") ou sciences appliquées (mettant davantage l'accent sur les connaissances pratiques, alias " Hogeschool")

Le MSc ou master scientifique est une formation académique reconnue partout dans le monde qui indique que l'étudiant a acquis des compétences et des connaissances spécifiques dans un domaine ou un sujet en particulier. La plupart de ces programmes se font en deux ans. Une fois achevé, les diplômés peuvent entrer sur le marché du travail ou continuer leurs études.

L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.