Keystone logo

À temps partiel Master ès sciences Programmes dans Sciences environnementales dans Miami, États-Unis d'Amérique pour 2024

Filtres

Filtres

  • Master ès sciences
  • États-Unis d'Amérique
  • Science environnementale
  • À temps partiel
Domaines d'études
    Arts de la scène (0)Aviation (0)Compétences psychosociales (0)Construction (0)Développement personnel (0)Enseignement (0)Études culinaires (0)Études de commerce (0)Études de cosmétologie (0)Études de droit (0)
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

À temps partiel Master ès sciences Programmes dans Sciences environnementales

Miami est le siège du comté de Miami-Dade County, située sur la côte atlantique au sud de la Floride. Miami est classé septième dans l'ensemble des États-Unis lorsque nous parlons de l'inscription d'étudiants par habitant. Miami est également connu lucratif et des programmes professionnels à but non lucratif.

Les étudiants en sciences environnementales se penchent sur les conséquences de la technologie sur l'environnement. Ils découvrent également la façon dont notre comportement influe sur l'environnement et comment résoudre les problèmes qui en découlent.

Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.

Le MSc ou master scientifique est une formation académique reconnue partout dans le monde qui indique que l'étudiant a acquis des compétences et des connaissances spécifiques dans un domaine ou un sujet en particulier. La plupart de ces programmes se font en deux ans. Une fois achevé, les diplômés peuvent entrer sur le marché du travail ou continuer leurs études.

L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.