Voir tous les Masters Scientifiques (MScs) en Physique 2021 aux Umeå en Suède

MSC est synonyme de Master of Science. C'est une de maître diplôme d'enseignement de troisième cycle donné par les universités dans un grand nombre de nations. Le diplôme est généralement étudié dans le domaine des sciences et de temps en temps dans les sciences sociales.Les formations dans le domaine de la physique permettent aux étudiants de se pencher sur les sujets de la ma… En savoir plus

Les formations dans le domaine de la physique permettent aux étudiants de se pencher sur les sujets de la matière et de l'énergie. Grâce à ces programmes, ces étudiants peuvent apprendre à analyser les phénomènes naturels présents dans l'univers.

Suède, officiellement le Royaume de Suède, est un pays scandinave en Europe du Nord. Suède borde la Norvège et la Finlande, et est reliée au Danemark par un pont-tunnel à travers l'Øresund. La Suède est une société post-industrielle développée avec un état de bien-être avancé. Le niveau de vie et le rang de l'espérance de vie parmi les plus élevés au monde.

Umeå est situé sur le côté nord de la Suède dans le comté de Västerbotten. Il est mentionné dans une ville universitaire. Elle compte plus de 100.000 habitants. Il dispose de 3 universités qui se concentrent sur des études de recherche.

Contactez les Universités et pour Masters Scientifiques (MScs) en Physique aux Umeå en Suède 2021

Umeå University - Faculty of Science and Technology
Umeå , Suède

Le programme de maîtrise en physique vous donne la possibilité d'acquérir des connaissances et des capacités plus larges et plus approfondies dans une ou plusieurs sous-domaines de la physique. Vous êtes libre de choisir des cours en fonction de vos propres intérêts et ambitions, mais nous proposons également trois profils spéciaux: physique informatique, matériaux avancés et physique atomique, moléculaire et optique. L'atmosphère d'étude est internationale et vous pouvez choisir d'étudier une partie du programme dans un autre pays. -
Sept. 2021
15 Janv. 2021

ASTUCE : Si vous représentez un établissement et souhaitez ajouter vos programmes à nos listes, Contactez-nous ici.